CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 125»
Page suivanteFin
RagezPasTrop RagezPasTrop
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:11:55

Moi j'aimerais bien que le bouclier R/L ne soit plus une boule rouge mais un vrai bouclier propre à chaque perso (Link utilise son bouclier Hylien, etc. )

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
20 juillet 2011 à 12:21:21

Je vois pas comment les développeurs vont pouvoir faire ça avec des personnages comme Pikachu ou Donkey Kong :(

Et puis le bouclier rouge est propre à SSB, et donc inchangeable.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:32:52

Donkey Kong pourrait simplement se protéger avec ses bras (c'est déjà ce qu'il fait en réalite dans Brawl et les autres théoriquement).
Yoshi a un bouclier personnalisé, c'est dommage que ce soit le seul.

O_0_o O_0_o
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:34:00

S'ils ressortent Diddy avec le même gameplay au niveau des bananes, je me suicide.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
20 juillet 2011 à 15:40:25

RaptorFire Voir le profil de RaptorFire
Posté le 20 juillet 2011 à 11:52:02 Avertir un administrateur
"Bah logiquement, ils prendront les personnages les plus récents, ceux qui parlent le plus aux joueurs. Ca vend plus de mettre des personnages "à jour"."

Je le pense aussi, ça paraît plus logique. Le design des personnages va changer de toutes façons, en tout cas je l'espère, je ne voudrais pas avoir une copie conforme de Brawl à ce niveau, ce serait vraiment foutage de gueule :(

sagara :d) Bah, le système de costumes des personnages est plus intéressant je trouve, customiser risque beaucoup de dénaturaliser les persos si tu veux mon avis.

Là dessus on est complètement d'accord ! Je préférais aussi avoir genre 2-3 costumes alternatifs au maximum pour les personnages. Mon idée n'était qu'une simple alternative !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
20 juillet 2011 à 17:39:46

Ah oki :)

[EagleDawnII] [EagleDawnII]
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:44:56

Tfaçon y aura pas ça, Nintendo accepte pas trop qu'on touche à ses créations :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
20 juillet 2011 à 17:48:56

Quoi de plus normal ? Tu créais quelque chose, je pense que tu réagirais pareil si on venait à le modifier :oui:

Captain-toto Captain-toto
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 18:16:03

Sinon, je pensais :

Un personnage des Mii : On selectionne le personnage "MII" et apres tu choisis le tiens, genre Mario Kart. (enfin il faudrait qu'il y ait les miis sur la Wii u )
donc on prend notre mii, et on joue avec, comme ça ce serait un peu personnalisable.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
20 juillet 2011 à 18:50:17

Le principe de Super Smash Bros est de réunir les plus grandes icônes de Nintendo et les faire s'affronter. Même si les Mii sont aujourd'hui connus, ça me choquerait de les voir dans un jeu de combat :(

impact_dial impact_dial
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:52:43

Même avis que Raptor.
Déjà que les Mii dans Mario Kart, je trouve ça moche, alors dans SSBB je t'en parle même pas. :(

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:05:15

Dans Smash Bros., je suis certain que Sakurai arriverait à les rendre moins moches, et plus épique. Leur rôle "d'avatar" fait qu'ils n'ont pas de personnalité. C'est toujours possible d'apporter une personnalité à travers des détails, un comportement, des movesets, des mimiques. On est pas obligé d'avoir une histoire, des dialogues pour ça. :o))

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:06:13

Oui mais non, les Mii n'ont rien à faire là, tout simplement.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:08:31

Petite réponse à Robin-Nami qui crache un peu sur la Zelda de Skyward Sword:
Robin, tu t'attaques à un personnage qui entre 2 jeux n'est pas la meme personne (Nous sommes bien tout deux d'accord que la Zelda d'Ocarina of time n'est pas celle de Twilight Princess hein :o)) et donc qu'elles n'ont pas les memes responsabilités/émotions et tout le packaging) Skyward Sword va raconter la création de la Master Sword/Excalibur (cf: Ganondorf jeune ce qui place le tout avant OoT déjà classé comme premier jeu de la timeline) de ce que j'ai vu/lu Link et Zelda habitent dans un monde au-dessus des nuages je crois: Skyloft, Hyrule apparement n'est pas connu d'eux. Dans ce Zelda, Zelda n'est pas une princesse mais cela est assez logique par rapport aux circonstances du jeu: la triforce serait inconnue, pas de problèmes avec Ganondorf pour l'instant donc tout baigne. :noel: Oh et encore un truc, tu juges selon des images/vidéos du début de jeu, qui nous dit que la Zelda de SS ne va pas évoluer au fil du jeu? :o))

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:28:55

Ouais, et puis l'univers de Zelda n'a ni chronologie, ni caractéristiques fixes dans les émotions, la personnalité de ses personnages. On y retrouve des éléments fréquents (Tingle, Hyrule, les Zoras, les Gorons, les armes, Epona), mais c'est tout (bon okay, c'est pas mal).
Et je dis pas ça pour genre t'apprendre quelque chose, tu le sais déjà. Mais franchement, ça apportera que du bon, pour Zelda SS et pour Smash Bros.

Et puis, si Sakurai écoute les fans, on aura le droit à des costumes. Qui n'a pas envie d'avoir une version OoT rose, une version TP violette, etc. Brawl avait déjà tenté l'hommage : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzcaQoSUgXB1AYNuizALpT0z4E2CkGHlRJ6u1InfeEq0ql9E0gcg&t=1

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:17:59

Non mais ce qui me dérange vraiment, c'est que Link et Zelda auraient une apparence différente des autres. Ils seraient à mi-chemin du cell-shading, alors que les autres non. Ce serait juste complètement idiot ! (Et moche...)

Sinon pour Zelda, oui elle peut évoluer, elle peut faire ci, ça... Ça ne me dérange pas. Mais il faut avouer que la Zelda adulte de Ocarina of Time et la Zelda de Twilight Princess se ressemble beaucoup, physiquement et mentalement (le seul aspect utile du manque de précision de ce point). Alors passer d'une princesse noble et classe, à une gentille jeune fille, qui pourra changer au fil de son jeu, mais qui restera une gentille jeune fille, surtout dans un Smash Bros... Désolé, mais pour moi c'est simplement un crime.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:52:39

Ah c'est donc ça.
Bah, tu sais très bien que les graphismes de tous les personnages seront du même ordre. Link et Zelda ne seront pas "cell-shadé", ils seront un peu plus colorés que dans Brawl, mais plus réaliste et détaillé. J'en suis sûr. :o))

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
20 juillet 2011 à 22:55:37

C'est vrai. Et puis pour te consoler, Game&Watch restera noir :o))

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:59:33

Si Link ne sera pas cell-shadé, ce sera le même que dans Brawl donc. Le Link de SS, c'est celui de TP mais en plus "cartoon".
Donc on aurait un Link indentique, une nouvelle Zelda et un Ganondorf inventé ? Bonjour le foutoir inutile.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:09:25

Bah non, ce sera le Link, Zelda, et Ganondorf mis au goût du jour. Ceux que le plus de joueurs reconnaîtront (les nouveaux principalement). Le Link SS aura peut-être une nouvelle arme, la Zelda SS aura un nouveau visage, et pour Ganondorf, on a bien eu Sheik TP, je vois pas où est le souci. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment