Bon, j'ai enfin lu le chapitre, oui enfin. Et je n'ai rien a dire si ce n'est : la sweet !
Je peux t'assurer que Riolu et Lucario ne sont que des pokémon normaux et non des semi-légendaire.
dans la 4G si mais pas dans la 5G la pire des générations niveau des pokémon mais celle avec la meilleur histoire a mon gout
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je sais pas ou tu as eu cette info, mais je peux t'assurer que se n'est qu'une fausse rumeur. Attend, depuis quand, un pokémon qui évolue est un semi-légendaire. Les semi-légendaire fonctionnent par trio (sauf le duo éon).
C'est juste "la mascotte" de la 4G avec Goinfrex.
Je confirme
Je suis paumé
NON MAIS SA VA PAS LA TETE
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.p-pokemon.com/article-pokemon-diamant-perle-pokedex.html
http://www.pokepedia.fr/ir/index.php/Discussion:Lucario
Animé ou jeu vidéo faite vos choix maintenant
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
et pour équilibrer la balance sur lucario ou j'en ai mis un qui dit qu'il est légendaire et dans l'autres c'est la confusion total j'en mes un qui soutient ta supposition
dragon: http://www.pokepedia.fr/index.php/Lucario
lequele des trois lien allez vous croire prèt feu go PARTEZ (quoi je pète juste les plombs )
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah oui, je ne vous ai pas prevenu vous...
La connexion de mes hotes germains a lache, je poste depuis l´ordinateur familial pour vous informer qu´il faudra attendre un retour a la normale pour avoir le chapitre (presque fini d´ailleurs ).
vivement la sweet
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
attends j'ai remarquées que j'ai fais un bide NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN
bon ben pas grave je m'en remmétrais
_______________________
la flemme d'écrire quelque chose
mince c'est déjà fait
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et bien, bon courage pour poster ta sweet chez tes germains (ça se dit ?)
Germanique alex, germanique.
Ah mince, c'est mon correcteur automatique car je suis sur tablette
Étant donné que j'écris une parodie et que je vais peut être me lancer dans une fic, je me suis dit, go lire des Fic, mais des bonnes
Donc, je m'y suis mis ce matin et je suis bien dans la merde car j'en suis qu'au chapitre 12
Bref, pour l'instant c'est cool, je pense que t'as beaucoup progressé depuis le début, je te dirais quand j'aurais fini ! A pluche
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Pour ma part, c'est pas pressant je n'en suis qu'au chapitre 34, et cela m'énerve de ne pas pouvoir faire mes critiques perso à chaque chapitre
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois
Par contre, je me souviens avoir vu souvent "ça", utilise plutot "cela" Comme évite de commencer une phrase par "C'est", je crois avoir vu cela ( ) quelquepart .
Sinon désolé des éventuelles fautes je suis sur mon phone A peluche.
Yo ! /
Je suis maintenant rentré chez moi, bande de gens ! Le chapitre est fini (j'ai eu pas mal de temps pour le peaufiner, dans l'avion notamment ). Je vous le poste sur-le-champ !
Résumé : La bataille est imminente. Les forces de la Police Subspatiale ainsi que celles de ses alliés sont prêtes. Abyss vient de donner à Taboo le signal pour qu'il fasse son entrée en scène.
Chapitre 97 : Prémices
Le Général était sur le qui-vive. La salle de contrôle, dans laquelle il se trouvait, résonnait du bruit des claviers d'ordinateur et des respirations lentes de la cinquantaine de soldats chargés de repérer Taboo. Sur le mur en tôles d'acier, une horloge indiquait 15h22. Le mouvement imperturbable de la trotteuse rapprochait à chaque seconde de la confrontation fatale.
Bien qu'il ait envisagé à peu près tous les scénarii possibles et imaginables, le Général était assailli par le doute. Et si rien ne se passait comme prévu ? Et si la situation échappait totalement à son contrôle ? C'était la première fois qu'il se retrouvait confronté à une pareille affaire. Deux craintes en particulier le tourmentaient : celle de perdre la bataille, d'abord, mais aussi celle de provoquer la mort d'innocents. Le plan de la Grande Fête des Mondes était dangereux, il le savait depuis le début, mais il ne pouvait faire autrement. Et au-dessus de sa tête, tous peuples confondus, il devait bien y avoir plusieurs centaines de millions de personnes. Que se passerait-il si Taboo lançait une série d'attaques directes à l'aveugle avant que les civils ne soient évacués ? Il commettrait l'un des pires massacres que la galaxie ait connu.
« Alerte rouge ! Alerte rouge ! cria soudain un soldat en se levant brusquement de son siège. Une importante masse d'énergie se dirige vers nous ! »
Le sang du Général ne fit qu'un tour. Il se précipita sur l'ordinateur central, entra une commande, puis un mot de passe. Immédiatement, dans le parc, toutes les musiques diffusées par les hauts-parleurs se turent d'un seul coup. Les forains s'interrompirent dans leur boniment. Les trains et autres montagnes russes ralentirent, puis s'arrêtèrent au niveau des sorties de secours les plus proches. Des regards étonnés s'échangèrent, des plaintes d'incompréhension s'élevèrent.
C'est alors que la voix pré-enregistrée du Général retentit.
« Chers citoyens, ici le Général de la Police Subspatiale. Une importante menace nous contraint de fermer d'urgence le parc. Il est probable que ce soit Taboo. Je vous demande de garder votre calme : des champs de force ont été déployés autour de la zone et vous ne craignez rien dans l'immédiat. Merci de suivre les instructions données par nos agents afin d'évacuer au plus vite. »
Toute la joie et l'insouciance qui agitaient la Grande Fête des Mondes disparut d'un seul coup. Les femmes se mettaient à pleurer, les hommes criaient, les enfants hurlaient. Tous paniquaient, courant en tous sens à la recherche d'une issue. C'était chacun pour soi. Le message du Général continuait de passer en boucle, tel une prédiction de mort imminente.
* * *
« Ça y est, ça a commencé... soupira Lucas, une boule dans la gorge, au milieu du vacarme ambiant.
- Hélas, se lamenta Ark en se levant de sa chaise. Plus moyen de reculer, à présent ! »
* * *
« On dirait que c'est parti, grogna Ganondorf en faisant craquer bruyamment ses phalanges.
- Taisez-vous ! ordonna Bridgess. On ne va pas tarder à recevoir les instructions par oreillette ! »
* * *
« Xomen, qu'est-ce qui se passe ?! J'ai peur !
- Ne t'inquiète pas, je suis là ! Rapproche-toi, il ne faudrait pas qu'on soit séparés.
- Tu vas nous téléporter hors d'ici, hein ? Tu vas le faire, hein ? »
Pricilia était vraiment paniquée. Drygan commençait à avoir pitié d'elle.
« Le champ de force m'empêche de me téléporter, déclara-t-il d'un ton qui se voulait posé, comme s'il était parfaitement maître de la situation. Mais je t'assure que tant que je serai là, il ne t'arrivera rien de grave. »
La jeune fille passa ses mains autour du cou de son ami et posa son front contre l'épaule de celui-ci. Ses sanglots se mêlèrent aux cris de la foule, mais Drygan les entendait très distinctement. Pour lui, le va-et-vient désordonné des citoyens passait au second plan. Seule importait Pricilia. Cette fille, faible face aux événements qui la dépassaient, éveillait dans l'encéphale du jeune criminel une sensation nouvelle : la compassion.
« Hé, petit ! l'interpella soudain un soldat en uniforme à quelques pas de lui. Tu ne devrais pas rester ici, va plutôt évacuer avec les autres ! »
Le garçon aux cheveux de jais resta silencieux. Il avait là une opportunité de fuite qui pouvait calmer son amie. Mais paradoxalement, il sentait grandir en lui un sentiment de haine envers Taboo. Et une envie de vengeance le retenait ici.
« Pricilia, est-ce que tu veux partir d'ici seule ? proposa-t-il à l'éplorée. Je te rejoindrai plus tard.
- Non, pas... sans toi, répondit-elle entre deux sanglots.
- Très bien. »
Sans réfléchir plus longtemps, il prit son amie dans ses bras et se téléporta à l'autre bout du parc, à un endroit qu'il avait repéré plus tôt.
. . .
L'enregistrement du Général avait eu le temps de retentir une dizaine de fois. Toutes les attractions, sans exception, étaient vidées de leurs occupants. L'incroyable masse de visiteurs avait été acheminée vers les portails spatio-temporels par les soldats et agents, à grand renfort de hauts-parleurs.
De leur côté, les combattants alliés à la Police Subspatiale attendaient patiemment les ordres, immobiles au milieu de ces courants de foule, jusqu'au moment où les directives arrivèrent enfin.
« Aux unités Eagleland et Dream Land : 35% des civils sont déjà évacués, annonça le chef des opérations. Taboo - s'il continue à s'approcher de nous à sa vitesse actuelle - sera à notre portée dans une minute. Rassemblez-vous au pied de la grande roue blanche au milieu du parc. Je répète : la grande roue blanche au milieu du parc. Exécution. »
* * *
« Vous avez entendu les gars ? demanda Ethan. 'va falloir y aller.
- En effet, répondit Ark. Alex, pourrais-tu me rendre mon épée ?
- Tu ne veux pas que je la garde encore un peu, pour que tu n'aies pas à la porter ? Bon, c'est comme tu veux. »
L'invocateur fit apparaître l'arme de son compagnon dans sa main, puis la tendit à son propriétaire.
« Merci, lança l'adolescent. Je préfère l'avoir sur moi.
- Bon, on y va ? s'impatienta Lucas, pressé de rejoindre les autres.
- Et comment qu'on y va », fanfaronna le Riolu en esquissant quelques coups dans le vide, espérant insuffler un peu de courage au groupe.
* * *
« C'est l'heure de l'échauffement, fit Onyx. Le premier au point de rendez-vous a gagné. »
Sur ce, il s'élança vivement vers l'attraction en question. Petoline et Al ne tardèrent pas à le suivre.
« On n'a qu'une minute devant nous, alors pas le temps de flâner », lança Bridgess en faisant signe à Ganondorf, Ike et Falco de ne pas l'attendre.
Elle plaça ses bras à la verticale et se changea en aigle en une fraction de seconde. Sa transformation était bien plus rapide que son corps d'humaine. Quelques puissants battements d'aile mêlés à son pouvoir d'accélération plus tard, elle avait déjà dépassé Onyx.
« Aux unités Eagleland et Dream Land : 65% des civils sont évacués, déclara la voix du Général. Ils n'auront pas tous le temps de partir avant que nous ne lancions la première bombe. Terminé. »
Il avait prononcé cette phrase comme si ses interlocuteurs savaient de quoi il parlait. Or, quand ceux-ci entendirent le mot "bombe", ils eurent tous une réaction d'incompréhension. Quelques instants plus tard, l'annonceur rectifia :
« Il est prévu que plusieurs bombes très puissantes soient lancées pour affaiblir Taboo, ou du moins pour tenter de l'affaiblir. Nous ne risquons rien d'où nous sommes car plusieurs couches de champs de force nous protègent.
- C'est ça que le soldat qui nous a accueillis à l'aéroport voulait dire par "il est possible que vous n'ayez pas à intervenir", fit remarquer Alex tout en courant.
- Si vous levez les yeux, reprit le Général, vous devriez pouvoir apercevoir une tache bleue. Il s'agit de Taboo. Terminé. »
L'intégralité des combattants regarda en l'air. En effet, à travers le ciel tranquille de Dream Land se déplaçait une entité bleu sombre, suivie d'une légère traînée enflammée. Aucun doute possible : c'était lui. La tension monta d'un cran.
« J'ai peur... murmura Lucas pour lui-même.
- Je ne vous cache que je ne suis pas confiant non plus... ajouta Ark.
- 80% des civils évacués, lancement de la première bombe. Terminé. »
Un sifflement strident se fit entendre de derrière les champs de force. Les yeux se levèrent. Un projectile venait d'être tiré et se dirigeait à grande vitesse vers Taboo.
Le temps sembla se suspendre.
Une énorme déflagration déchira le ciel.
Bruit de cœur qui bat. Respirations entrecoupées.
« Cible touchée », déclara le Général.
Bien que l'explosion ait eu lieu loin du sol, son souffle fit trembler le dôme invisible formé par les champs de force. L'herbe aux abords de la zone protégée s'inclina sous la puissance du vent. Un nuage sombre se forma, empêchant les rayons du soleil d'atteindre le parc. Les combattants au sol se retrouvèrent dans la pénombre.
* * *
SUSPENS
Allez, sérieux, j'ai remarqué quelques trucs où tu ce qui te donneras plusieurs occasions de me contredire
Sur le mur en tôles d'acier
Les toles ne sont pas toutes faites d'acier
Bien qu'il ait envisagé à peu près tous les scénarii possibles et imaginables
"scénarii" ce n'est pas plustôt "scénarios ?
Et l'expression est : possibles et inimaginables
éveillait dans l'encéphale du jeune criminel une sensation nouvelle : la compassion.
Encéphale j'ai été obligé de dépoussiérer un dictionnaire
Bruit de cœur qui bat. Respirations entrecoupées.
Mal tourné
Al arriva l'instant d'après. Le garçon au pendentif doré désactiva son pouvoir de vitesse
Il n'a été dit nullepart qu'il avait ce pouvoir où du moins qu'il l'avait enclanché
N'oubliez pas de rester groupés. Terminé. »
Je pense que des soldats d'élite savent ce qu'ils font
Le géant aurait-il pris volontairement la bombe pour préparer une contre-attaque de derrière la fumée ?
"de derrière la fumée" ? cela (Djinn ) rends pas très bien je trouve. Personnelement, ça me gène mais si ça se dit, no problem
Rafale de vent. Grésillement électrique. Enchevêtrement confus de sons.
Lumière blanche
Pareil que plus haut, à part le "Lumière blache qui passe car c'est la fin et qu'il faut du suspens, je trouve ça "bof"
Sinon j'ai adoré (comme d'hab' \ /)
Une autre sweet !