ouaip
En effet, j'ai du mal à le nourrir régulièrement...
Mais j'avance tranquillement, comme prévu. ~ ~
Par contre, je me pose bien des question sur le créateur de Tabbou dont il est question dans le chapitre 43, est-il déjà apparu, va-t-il intervenir dans la bataille ?
Que de questions
Sans moi, le combat contre Taboo est perdu
Les Eaglandais seront bien suffisant pour remporter la victoire, tu peux rester à récupérer dans ton lit, ne t'inquiète pas, ils se débrouilleront sans toi !
je pense que le créateur de tabou est clui qui utilisé la métaphore de l'échec J'AI DIT JE PENSE
Déjà sans moi, vous auriez jamais vaincu Drygan.
+L'ajout d'une grande partie des Eaglandais est un des mauvais points de la fic de Peto, je l'ai déjà dit.
Cette fic est toujours vivante, mais il lui faudrait un peu de terreau.
Oui, elle est toujours vivante, et puis de toute façon plus de 6000 posts c'est pas rien pour un topic, il y a déjà pas énormément de fics qui dépasse les 1000
A ma connaissance en tout cas
Death : Souviens-toi quand même que tu es puissant parce que Peto l'a bien voulu, il aurait aussi bien pu te faire un rôle de figurant qui meurt en 2 chapitres !
C'est pas faux. C'est grace aux talents de dresseur de singes géants de glace d'Aeon qu'on a gagné ...
Je dirais que c'est surtout grâce au mode SuperSaien de Lucas ( ou Ness, j'sais plus ) et un peu a ton soleil miniature digne de la côte d'azur
Blague a part, moi je trouve qu'on est le bon nombre. En tout cas, avec les eaglandais déjà sur place + un retour possible d'Aeon, je dirais que c'est asser.
meracx grace au hs qu'on crée ta fic va atteindre assez rapidement 1000 post
Mais est-ce que dans ce cas, ça pourra être une fierté ?
Ca dépend comment je le prend, ça peut être une fierté car le topic est actif, mais ça ne veut pas forcément dire que la fic est suivi par beaucoup de forumeurs
Si c'est du HS, ça n'a pas grande utilité.
C'est vrai
Mais c'est quand même bien mieux que l'époque ou il fallait que je up 4 fois de suite mon topic pour avoir un lecteur
On l'a tous fait.
...
Toi t'as pas vraiment eu besoin bridy
C'etait plus nous qui upaient pour avoir un chapitre
Alerte hors-sujet Alerte hors-sujet
(Faire du HS sur un topic pour parler de HS sur d'autres to pics, c'est fort quand même )