Mh, je suis en plein rattrapage des cours post-Allemagne, la suite n'arrivera une fois de plus tout de suite (m'enfin vous êtes habitués ).
Mais une fois arrivé à la bataille finale, il serait bête de ne pas terminer mon oeuvre... je ne compte pas m'arrêter, il vous faudra juste être impatient ~ ~
Mon professeur de Français m'a dit que scénario au pluriel c'est scénarii ! Pour préciser ! ;)
Tu veux qu'on soit impatients Petoche?
Ne t'inquiète pas, je le suis déja
HA sa faisaient longtemps qu'il y'avait plus de com et que vous m'avez laissez bider bandes de méchants
ya plus personne pas grave je laisse pas coulez le topic moi.
MAGNUM MUTANTS AIDE MOI
QUI EST AVEC MOI
Moi
wouhou
Nan j'déc
Vive cette Fic
sympa de me soutenir
De rien
c'est pour quand la sweet
LA SWEEEEEEEEEEETTTTTTT
Vous lisez les messages de Peto parfois ?
ouaip il a dit d'être patien mais j'ai pas envie de laissé couler se topic donc je dit un truc au pif
Traduction :
Je boost un topic car de toute façon j'ai rien d'autre à foutre
comment t'a deviné
bon je stop hs sa me gave (comment ça sa fait 3 fois que je le dit )
en plus c'est ch*ant de parlé dans le vide
Enfin, j'ai tout rattrapé ( C'est Lucario460 ), depuis le chapitre 60 où je m'étais arrêté.
Bon, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai vu quelques fautes, mais pas énormément, je trouve le scénario intéressant, il y juste la bataille contre Drygan que j'ai trouvé un peu longue, mais pas inintéressante.
J'attends la suite avec impatience !
Ah ben t'es enfin revenu
Ca va faire presque 1 an que j'ai dit que j'allais m'y remmetre, mais j'ai commencé il y a 4 jours . Mais mieux vaut tard que jamais non ?
Le topic est beaucoup moins actif qu'avant à ce que je vois .