J'ai plus rien à dire
Mon VDD a déjà tout dit
Sweet
Wesh, Peto.
J'avais arrêté de lire ta fic depuis un moment parce que j'avais pris trop de retard, mais là, je me rattrape.
Woh, post pas trop je n'en suis que page 150 /
YAOOOUUUUUUUUUUU j'adore le suspens super chapitre
Puis le Aeon arriva en mode BO GOSS et sauva le monde en tuant Taboo. Fin.
De toutes façon on sait que tu vas arriver en mode BO GOSS
C'est trés sympa, ça annonce que du bon ! Même si le suspens est toujours un peu ennuyeux du fait que ça donne encore plusenvie de connaitre la suite !
EDIT :
scénarii --> singulier
scénarios --> pluriel
C'est pour ça que cela m'avait surpris
"Sur le mur en tôles d'acier" >>> Celle de mon monde si .
Pas faux pour les scénarios, j'ai utilisé un archaïsme italien sans faire exprès
"Et l'expression est : possibles et inimaginables" >>> Je ne comptais pas utiliser d'expression, il faut prendre ma phrase au mot pour mot .
"N'oubliez pas de rester groupés. Terminé. »
Je pense que des soldats d'élite savent ce qu'ils font" >>> C'est pas si logique que ça, rah la la, chipoteur va /
M'enfin, merci de vos commentaires à tous ! /\
"scénarii -> singulier
Scénarios -> pluriel"
OMG, c'est n'importe quoi
"scenarii" est le pluriel de "scenario" en italien, la langue d'origine de ce mot, et il arrive qu'on emprunte ce pluriel en français plutôt que "scénarios", c'est tout, ça fait pas de lui un singulier. Prière de vérifier avant de sortir des trucs comme ça...
D'ailleurs en italien on écrit plutôt "scenari" sans double "i". Et vu que "scénario" est francisé grâce à son accent, on met un "s" au pluriel, comme pour chaque mot français classique.
Effectivement, "scénario" est francisé
Sinon, rien à dire à part...
Si je dis " Sweet ! ", ça sera pas original
Sweeeeeet !
je suis le 6 ème plus actif de ce forum yhaou (enfin le classement date du 14 donc j'ai dû augmentait )
Moi je suis depuis le tout début.
je sais d'ailleur sa me tarde de te revoir dans la fic
Ouais, il manque un type TRO D4RK
tu m'étonne
vivement la sweet
Hors de question que cette fic tombe en seconde page. Jamais de mon vivant !