lawl c'est vrai qui faut faire des manip' très longue et c'est vraiment chiant en plus du téléchargement et de l'instalation de la mise à jour
MGonline = ?
Metal gear online inclus avec metal gear solid 4. ( même si notre dscussion à eagle et moi est complêtementy hs par rapport à ce topic )
Qui est du quebec içi?
le caribou
Bon, triste nouvelle, EagleDawn est banni définitivement
Si quelqu'un veut dire deux mots... Moi c'est trop dur
Fucking facists d'admins.
Owned.
Pour quelle raison ?
Votre pseudo [EagleDawn] vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Pourquoi êtes-vous homophobes ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Parce que c'est une abomination.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Bien la dictature?
Moon est modo ?
M'enfin désolé pour toi Eagle.
Pourquoi tu parles de Moon?
Pour rien, je me comprend.
Voilà une bien triste nouvelle.
M'enfin bon, j'ai senti que quelque chose se passait, donc j'ai décidé d'aller à un cyber-café, pour que tu puisses pleurer la mort de ton pseudo devant ton psychologue attitré
désolé pour toi... eagle
Haa le droit à la parole et à la pensée.... quelle rigolade
sinon, superkratos, c'est pas bien. Tu profite pas de tes vacances
Merde
Je compatis.
Je me rends compte à quel point les GEBs ont du mérite. Je suis en train d'essayer d'écrire une nouvelle et c'est vraiment, vraiment difficile.
Moi je continue le texte que j'ai posté ici. Je suis obligée de le faire à la main pour l'instant, et comme c'est le début, y a beaucoup de descriptions... C'est dur de trouver autre chose que des verbes d'état et de ne pas répéter le même mot
Et au sujet du ban d'Eagle, ben... c'est la vie, quoi.
Marrant, personne ici trouve ça immoral ce que j'ai dit pour être ban?
Tant mieux.
Sinon, CrazyNaly, dès que tu peux, travaille sur word et active le dictionnaire de synonyme inclut au logiciel, il aide beaucoup.
Mais tu le sais peut-être déjà.
Et Bob-Les-Ponge, ravi que tu t'essayes à l'écriture. T'as pas finit d'en baver avant décrire des trucs respectables.
Ce que j'ai fait recemment n'est que le fruit de... 5 ans de tentatives plus ou moins régulières, et c'est encore loin d'être bon.