Glouglou, lis mon texte, il devrait te donner assez d'inspiration pour au moins 3 chapitres !
Nan, plus sérieusement, je sais pas si t'as déjà essayé, mais écris avec des musiques émouvantes. Le résultat est plutôt... surprenant
Il n'y a qu'un problème de taille : je n'écoute pas de musique . Je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça :D .
Par contre je vais lire, lire, comme ça l'inspiration reviendra peut être. Commençons par ton texte .
Ah... Tant pis XD
Moi la musique j'aime beaucoup ça, autant pour me relaxer, m'évader, ou m'inspirer !
Libre à toi de t'investir les tympans... ou pas x)
"Moi la musique j'aime beaucoup ça, autant pour me relaxer, m'évader, ou m'inspirer ! "
Tu peux même pas imaginer a quel points les musiques de Nightwish m'ont inspiré pour ma fic
Golou Euh oui, un scarabée ça a des pattes ^^'. Enfin celui là a de "grandes pattes", en rapport à ... enfin il a des grandes pattes et c'est comme ça, non mais !
Sinon, pour les mauvaises phrases, désolé ><
Ca fait un moment que cette fic traîne dans un coin, donc j'ai juste vérifier les défauts de bases (orthographe, accords des temps) avant de poster ça ici. Sinon, pour la fin, la suite est prévue, mais ça ne passait pas sur la page, j'ai dû donc réduire.
Sinon, si tu veux voir (si tu as le temps bien sur) une de mes fics en cours d'écriture, tu peux aller visiter ce lien si ça t'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1476372-1-0-1-0-fiction-le-pacte.htm
J'estime cette histoire un peu au-dessus de la nouvelle sur Wolf, mis à part un début assez raté ^^'
Merci du commentaire, si jamais je fais une fic sur l'épopée de Wolf en solitaire, ça m'aidera beaucoup
Bah, un scarabée ça a des pattes, ouais, mais pas des jambes m'voyez.
Sinon Goulou, ouais, commence par lire vachement si t'as du mal à écrire, mais surtout continue quand même de tenter des trucs, sinon tu vas finir comme moi.
C'est pas comme si tu lisais énormément non plus.
Puis si tu commençais par t'affranchir du cadre zelda/zelda-esque et que tu t'adonnais à d'autres exercices tu pourrais peut-être élargir tes horizons.
Mais comme j'ai dit, tu refuses l'évolution donc c'est pas gagné
Premièrement, j'ai pas dit que je lisais beaucoup, apprends à lire Gropied. Deuxièmement, pour l'instant, je reste dans un cadre à la Zelda car j'ai un texte qui va sans doute me permettre d'améliorer grandement mon style, par la suite, je changerai. Dernièrement, arrête de rager parce que j'ai un avis différent des autres sur ton texte. Tu n'es pas Dieu, Eagle.
différent de celui*
C'est l'heure du Ge..ge..ge...geb claaaaash !!!
'tain vénere ! Même pas de commentaire sur mon texte
Moon C'est quoi NightWish ?
kamiel Il est où le noob ?
Non mais c'est Eagle et Boost qui s'envoie des piques assassines. =)
Ah oui j'avais pas vu
Tu veux prendre ta raclée à Brawl, petit Geb ?
Je suis en vacances à Paris, donc c'est un tout petit peu mort...
C'est pas grave, je peux attendre un tout petit peu
Je lirai en rentrant impact, j'ai pas trop le temps là!
J'ai un tout petit peu un rencart juste après que je rentre Impact.
Libre à toi de lire lorsque tu le souhaite, eagle
Je me demande si je vais pas aller faire un tour sur le forum écriture
J'espère que tu rentres pas le 15, alors
Si, pourquoi ?