Et mayrde, Eagle se barre aussi !
It's not our farewell eagle !
Ah okay, ça y est, jme barre une journée et ça bide.
Bande de racl'
J'ai lu et aimé ton chapitre, aigle
Non mais tu crois que j'vais me satisfaire d'un "c bi1 kontinu"? Au boulot, raclure, t'es un GEB oonon?
Bon, demain je commente Eagle et Raptor Fire. Pourquoi ? Parce que .
Bon, j'commenterai un texte j'sais pas trop quand, mais pour l'instant j'ai pas la tête à ça, 'faut que j'évite de réfléchir m'voyez. Demain, peut-être !
Yeaaaah
Euh je veux dire : " Faîtes donc très cher, faîtes donc "
On est payé combien dans le GEBisme ?
Seulement au nombre de commentaires
C'est pas les écus ou les sesterces qui intéressent les GEB, mais la passion pour l'écriture, tout simplement
Si avec ça tu n'arrives pas à devenir riche, je te pends
J'ai ri a boost et goulou les feignasse qui reportent tout a demain
Ouais, et en plus ils se plaignent alors qu'ils faisaient les folles dans le futuroscope hier
Raptor Ci bô
Déjà, c'était pas hier, c'était jeudi. Ensuite, j'suis crevé. De plus, stop rage, et enfin, euh... Non c'est tout.
Mais c'est déjà bien.
Ouais en gros je comprends, je dois respect a maitre boost hein :/
Sois pas jaloux Eagle :/ .
Du tout, y a pas de maître Boost ni de respect, enfin, j'ai rien fait pour mériter ton respect Moon.
Non mais, dans l'fond, tu sais pas à quel point t'as raison en me traitant de feignasse.
Goulou Non mais, inutile de lui dire, il va le nier, mais au fond, il rage comme c'est pas possible, enfin, on le connaît bien notre Eagle.
"Du tout, y a pas de maître Boost ni de respect, enfin, j'ai rien fait pour mériter ton respect Moon. "
Nan nan mais je rigolais, d'où le noel x)....Enfin, dans une certaine mesure des choses, on doit le respect a tout le monde....Sauf au con !
Je sais qu'tu rigolais, mais j'prends tout au sérieux, enfin, ça dépend des jours. J'ai une personnalité assez fluide, vois-tu.
Marrant, ça me rappelle le contraire tout craché de quelqu'un
Boost est maléable .
Bon sinon, j'en profite pour faire une annonce. J'ai changé d'adresse msn, donc si vous pouviez m'ajouter sur cette nouvelle, ce serait gentil :
glounz@hotmail.fr
Et au passage, ceux qui m'ont pas, ils m'ajoutent .