oui dsl c'est internet qui a foiré , je fais avertir un modérateur pour supprimer, je lai prélevé sur wikipédia donc traduction pas trop sa .... Oui je deja joué a mario bros 2 ( sur GBA super mario advance) ya meme un monde parallèle dedans !
IL est sortie se jeu sur internet,en version pal!
^
Ca s'apelle une ROM et c'est mieux d'acheter le jeu. Bon, sur ce jeu retourne sur ma ROM de Mario & Luigi 3, hein. %D
au - ya pas que moi qui joue avec les ROM
Roi_Bowser_2
Posté le 21 juillet 2009 à 16:32:37 ^
Ca s'apelle une ROM et c'est mieux d'acheter le jeu. Bon, sur ce jeu retourne sur ma ROM de Mario & Luigi 3, hein. %D
Go t'acheter le jeu au japon sale racl'
On le trouve ou sur internet svp je reve de l'avoir
PlayAsia = ton ami.
Quelques petits trucs:
-Dans l'épisode 8, il y aura 2 ou 3 power-ups de plus que ceux que l'on sait déja (Mario Raton-laveur, Luigi Tanuki et Sonic de feu).
-Regardez l'avatar d'Alvin-Earthworm sur DA pour voir un dessin de Sonic de feu.
allez un petit up
Pour rien ;)
Sérieusement, au lieu de upper le topic mettez-le plutôt dans vos Favoris.
Superbe video a voir sans attendre ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TWhgCaP0F_M&feature=related
Alors là chapeau, excellent AMV parfaitement synchro avec le thème !! O_O
Je vient de verifier dur DeviantArt, ou Alvin en est, et il se trouve qu il aurai presque fini !!
Enfin...comme il va faire ses 25 ans dans peu de temps (fin juillet-début aout ??) il comptait nous l offre ce jour là, mais c est semblerai t il plus difficile que prévu... (raison personnelle ???)
Alors j ai lu qu il estimerai la sortie de l episode 8 : mi-fin aout !!
On risque d avoir droit a des repport nombreux, mais bon il est sur le point de le servir en moins d un an, pas mal du tout !!
Bin tiens, d ailleur j avais mal lu la date, il les fetes aujourd hui ses 25 ans !
HAPPY BIRTHDAY ALVIN !!!
On s'en fou de la fête d'Alvin, tu crois qu'Alvin te diras bonne fête quand ce sera ta fête ?
Merci
Je m en doute bien...
On habite a 1500 bornes l un de l autre, il ne me connait pas, je ne le connait pas, bref ça me fait plaisir de lui souhaiter bonne fete et puis c est tout...
J ai de l admiration pour lui et au passage je le remerci pour la saga, c est "spirituel", tu pige ??
^
COOKIE
Aussi, Alvin espère finir l'épisode mi-Août ou fin Août.
Tu rigoles... une saga qui dure depuis 2 ans et qui n'a que 7 épisodes.... Si ca serait DBZ ok deja ca serait ok... n'empeche que SMZ est très bien mais de là a y mettre de la spiritualité...
Dr-Ukiki tu peut répéter plus clairement j'ai rien compris en plus t'a mis SMZ au lieu de SMBZ a moin que tu parlais d'autre chose...
. . . . heu.