CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 192»
Page suivanteFin
mariosunhine64 mariosunhine64
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 07:11:27

smbz1995: Oui c'est Alvin lui même qui les a créées mais je me demande combien de temps ca va lui prendre.

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:42:59

sam-fisher-1982 :d) D'après ce que j'ai compris, il ne se prend personne, Alvin parle lui même de sa vie sur DeviantArt. Quelqu'un a du informer Roi_Bowser_2 qu'Alvin disait des trucs du genre.

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:23:50

Il y a des infos qu' Alvin ne donne pas en public. Une personne m' en dit quelques une. Je ne dirait pas son nom, pas envie que tout le monde viennen l' embêter.

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:55:34

Pas de problème, Roi_Bowser. Pas de problème.

sam-fisher-1982 sam-fisher-1982
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 17:42:25

Quesqui me dit que tout sa c'est vrai sur ta fiche il est marquer 12 ans... si cest vrai encore la

iJeremy iJeremy
MP
Niveau 5
25 juin 2009 à 19:06:35

Eh ben faut croire qu'à 12 ans, il est bien plus mature que toi qui en a 13.

Et si t'es pas content barre-toi de ce topic, personne te force à rester et nous on fait confiance à RB2.

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
26 juin 2009 à 21:40:54

De toute façon peut un porte que notre imformateur ROI BOWSER 2
soit un voisin de Alvin ou quoi que ce soit(Je t'insulte pas) le plus important ses qu'Alvin finisse l'épisode.

Alors au lieu de dire "ouais saspeut pas quter 12 ans" et tout et tout vous vous la fermez et laissez roi bowser 2 tranquille en attendant gentiment l'arrivé de l'épisode 8 qui rique peut etre de prendre du temp POINT FINALE.

PS:Ses bien daily agony le titre de la musique dans l'épisode 4 ou sonic dis que ses potes se sont fais tuer ???

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION/

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:31:20

Sam: Nan mais lawl quoi. Je fais 13 ans le 5 Juillet. Et l' âge ne compte pas, j' ai aucune raison de raconter des bobards sauf si je voudrais embêter tout le monde, ce qui n' est pas le cas. De toute façons, aucune info n' est fiable totalement puisqu' Alvin pourrait changer d' idée n' importe quand.
smbz: Regarde les crédits de l' épisode 4 ou la liste des musiques et chansons: http://smbz.vglag.com/media/music/
Donc c' est... Daily Agony, du jeu Shenmue.

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:34:10

Ah, désolé pour le D-P, mais...
smbz: Alvin n' a pas crée le design de Mecha Mario, mais il a bien fait les sprites. Mais on ne sait pas encore si ils sont édités d' une autre planche de sprites (comme pour les Axem Rangers X) ou si ils sont totalement originaux. Allez, je parie mon porte-monnaie (vide =D) que ce seront des sprites édités de Megaman.

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 11:17:47

Alors je comprend le temp qu'il met maintenent mais vous avez pas remarquez que quand on voit mecha mario de près au debut il est pas fais pareille qua quand on le voit de loin ???

De loin ses comme les decors et les persos mais de près il a l'air en 3d...

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:05:43

Normal, quand il est de près c'est plus un sprite mais un artwork, un dessin (photoshoppé), quoi.

MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 03:39:36

Une petite niouze.

Il y aura 2 nouveaux méchants du côté de Bowser qui n' étaient jamais apparus dans les jeux. Mecha Mario et... un personnage secret. Vous verrez.

Rumpel pourrait apparaître dans la saga 2.

Comment Kolorado et Goomélie ont accédés au tuyau menant au Monde -1 ? Il y a un passage secret dans les murs.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:36:50

"Mecha Mario et... un personnage secret. Vous verrez."

Je pense Mecha-Luigi '-' Sérieux.Mais sinon toi, tu le sais ?

"Rumpel pourrait apparaître dans la saga 2."

Mdr ouais trop génial, on verra Rumpel dans 15 ans ..

"Comment Kolorado et Goomélie ont accédés au tuyau menant au Monde -1 ? Il y a un passage secret dans les murs."

Ah je dormirais enfin l'esprit tranquille ce soir :noel:

Bon sinon, je sais pas si je l'ai déjà dit mais, même si c'est des conneries, le fait qu'A-E parle de SMBZ montre qu'il abandonne pas, moi qui croyait qu'il commençait lui-même à détester SMBZ c'est pour dire ...

Extraits de son DA :
"Well. This is it. It has been fun but I'm sad to say that as of now I am officially retiring...

..........

...from making Youtube Poops."

Z'aviez eu peur hein ? Ben moi aussi ...

"I am now using this newly aquired free time to resume work on the next episode of SMBZ."

:fete:

"The only reason I haven't posted any new progress updates regarding it is because there was no progress to report. (Haven't worked on it since December)."

Encore ? :question:

Ah au fait, c'était quoi déjà cette histoire avec une seconde preview de l'épisode 8 qui a été retirée ?

MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:38:14

C' était le début de la seconde scène. Pour éviter que VGLan ne crashe encore, Alvin l' a uploadé sur PhotoBucket... puis il a été retiré à cause des droits d' auteur. La seconde scène parodie Hotel Mario.

MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:34:07

D-P
Je ne sais pas qui sera ce nouveau personnage. Cependant ça m' étonnerait que ce soit Mecha Luigi, Alvin est beaucoup plus créatif que ça.
...je crois.

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:56:19

Bon si tu dis qu'un new méchant va apparaitre alors on peut deja dire que ce sera un du monde de mario pacque a mon avis aucun autres méchant du monde de sonic a pu aussi se téléporter dans le monde de mario...Ou peut etre tien...

Si ses un méchant du monde de mario faut trouver tous les méchants du monde de mario qui ya !!!(dsl pour les répétition).

-Les axem ranger X et les freres koopa sont mort on les laisse tomber

-Il pourrait y avoir roi BOO non ???

-Ou alors il pourrait mettre les soeurs jumelles extra terrestre du jeu mario et luigi parteneres du temp.Se qui métonerer.

-Ou alors les ti bowser de couleurs differentes de mario party je sais pu combien.

Enfin tfacon peut y avoir plusieurs choix possibles.

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:58:40

D-P

J'avais mal lu dsl roi bowser 2.

t'a dit "qui n'était jamais apparu dans les jeux videos" encore dsl.Moi je pencherer pour la femme de bowser XD.

Ben quoi ??? Vous allez pas me dire que le fils de bowser est nes dans les choux ???

PS:SVP createurs de jeux videos.com, metter un bouton dans les forums pour effacer nos messages ou les modifiers ^^^

MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:26:53

Les gosses de Bowser sont des clones (des clones qui ont été faits volontairement différents, sauf pour Jr.) issus de son ADN.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:33:50

"Les gosses de Bowser sont des clones (des clones qui ont été faits volontairement différents, sauf pour Jr.) issus de son ADN."

Quelle page du manuel de SMB3 ? :noel:
Ca serait bien que tu précises lorsque tu parles d'idées inventées.

"Puis il a été retiré à cause des droits d' auteur."

Ah, je me disais aussi ! Seulement, je vois mais alors vraiment pas quels sont les problèmes entre la seconde scène de l'épisode 8 de SMBZ et le droit d'auteur ?! Tu ne vas quand même pas me dire que l'ex-équipe des créateurs du jeu élu most worst Mario game of all times ont porté plainte contre Master-Earthworm pour sa p'tite parodie...Si ?
(Elle doit sacrément critiquer Mario Hotel alors)

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:03:46

Virtuals:"Ah, je me disais aussi ! Seulement, je vois mais alors vraiment pas quels sont les problèmes entre la seconde scène de l'épisode 8 de SMBZ et le droit d'auteur ?! Tu ne vas quand même pas me dire que l'ex-équipe des créateurs du jeu élu most worst Mario game of all times ont porté plainte contre Master-Earthworm pour sa p'tite parodie...Si ?
(Elle doit sacrément critiquer Mario Hotel alors)"

Bah ses des jaloux parce que Alvin fait beaucoup mieux ses des jaloux voila tout.

RoiBowser2: Tu sais comment est née le fils de bowser qui se transforme en anti-mario toi ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment