Tu es à la bour mon gars ses bien le debut de l'épisode 8 sa fait lomgtemp que l'on est au courant !
Mario est charpentier et non pas plombier en vérité. éh oui les game and watch on parlées ( game and watch : mario bros.)
mais quand sortira l'épisode 8 quelqu'un peut répondre ?
Pikachu2007: Dans très lomgtemp alors patiente !!
Bowser300: Mario est plombier sinon tout le monde le dirai...
link050505: Tes à la bour !!!
Roi_Bowser_2: Baby Peach est chiante à entendre quand elle pleure dans yoshi island DS.
je voulais regarder encore l'épisode 7 mais les vidéos du site ne marche plus, pourquoi snif !!!!
C' est ton ordi qui déconne. Soit tu n' as pas téléchargé le dernier Adobe Flash Player, soit ton ordi date des années 70. Essaie plus tard, si ça ne marche toujours pas tu peut encore le regarder sur Youtube, sauf si Youtube ne marche plus de ce côté là. Il ne te resterait plus que d' aller dans un cybercafé...
Ou alors tu marque sur google episodes super mario bros z en francais et tu vas sur un blog ou tu trouveras tous les épisodes traduits en francais voila...
Sauf l'épisode 8 lol
...
Au-dessus de ce message se trouve un autre message, bien plus inutile.
Si vous n' avez rien à dire, ne dites rien.
Roi_Bowser_2 si tu parle de mon messages dsl j'voulais juste rendre service...
Roi_Bowser_2 ton message est encore plus inutile que le sien alors quite a choisir, c'est toi qui aurait pas du poster ce message
Pas la peine de se disputer pour sa vu que de toute façon les messages vraiment inutile sont supprimers par les modérateurs.
Pasqueteur: Il est vrai que ton message est un peux inutile car dans l'épisode 8 il n'y a aucun dialogue...
tu a tous compris mais bon je me casse
j'ai vu sur ce site et cette page
:http://merricksimms.blog.jeuxvideo.com/1145301/Su
per-Mario-Bros-Z-Episode-7-est-arrive/ qu'il y a marquer qu'il devrai sortir dans moins de seize mois au moment ou l'épisode 7 est sorti, regardez bien dans la page, mais il ny a eu qu'une seule preview pour l'instant (qui ne me plais pas trop d'ailleurs car il ny a pas d'action on voit juste bowser avec son appareil qui s'approche du chateau de peach c'est pas une preview c'est plutot ce qui c'est passé pendant qu'il était dans le labyrinthe de tuyaux pas d'aperçu ), Alvin aurait t'il cessait de continuer l'épisode ou tous simplement il ne veut pas faire de "VRAI" preview
oups le lien na pas marché http://merricksimms.blog.jeuxvideo.com/1145301/Super-Mario-Bros-Z-Episode-7-est-arrive/
et désolé pour le double post
Au faite Mario est charpentier
je cannaissait cette serie ava,t de lire ce topic et j'adore quand luigi veut taper la valise et se fait allumer par mario
je conseille à tous de regarder c'est superbe et les combats sonts géniaux (pauvre ile des yoshis )
et je dis aussi que l'épisode 8 n'est pas encore vraiment sortit il n'y a qu'un avant-gout de quelque minute et il va arriver seulement en anglais (et faites gaffe, certaines personnes ont bouclés leur travail de traduction donc choississez les bonnes vidéos : "shdow t veu bien m'aidé" est un cas que j'ai vu) au créateur de la série
Alors, voyons voir...
A PROPOS DE L'EPISODE 8: Alvin a dit qu' il ne prépare pas de nous faire attendre 16 autres mois. Il espère aussi de le finir avant le mois d' Août mais il ne faut pas attendre.
A PROPOS DU METIER DE MARIO: Selon Mario Bros. et tous els jeux qui s' ensuivent, Mario est plombier. Il exerce d' ailleurs son métier sous nos yeux dans Mario Bros. et dans Mario & Luigi: Superstar Saga.
Alors Mario était, au début, charpentier et il s'appelait Jupman.
Vous pouvez vérifier sur Wikipédia d'ailleurs.
Pour parler de SMBZ j'ai une question ^^ Dans l'épisode 5, Shadow téléporte tous les yoshis de l'île sans avoir de contact physique avec eux? Pourtant dans l'anime il ne peut téléporter que les gens qu'il touche. Je me trompe ou c'est une touche rajoutée par l'auteur ?