Je sais pas
10.
"Le meiux serait de l'adapter en jeu vidéo, mais pas un petit jeu de RPG fait par un débutant avec RPG Maker, un jeu vidéo de qualité."
-Serait tu en train d'insulter RPG maker ?
-Serait tu en train d'insulter RPG maker ?
Bah faut dire ce qui est.
ok merci de vos réponse , donc alvin n'est plus très loin de la fin ^^
Attend je vais demander à mon pote...
-smbz1995: GOOGLE est ce que l'épisode 8 est sortie ?
-Google: Si personne ne le dis ses qu'il est pas sortie alors vien pas faire chi** pour ses con***** !!!
-Smbz1995: Et voila je me prend tout dans la g**** !
Et si on changer de sujet ????????
Au cas ou personne ne le saurait Alvin à dit qu'il y aura 45 épisode si je ne me trompe.
wouah !
Et il vivra assez longtemps pour tout finir ??
Sérieux, arrêtez de croire qu'il y aura autant d'épisodes, il s'arrêtera à la fin de la première saison au mieux.
Et qui sait quand la première saison s'arrête, hein ?
Et puis d'ailleurs c'est lui qui à dit qu'il y aura 45 épisodes.
Il pourrait très bien diminuer le nombre de minute d'un épisode.
News d'Alvin sur l'Episode 8.
"Things have been pretty hectic around here as usual, so unfortunately I doubt I'll be able to get the new episode out before September like I had originally stated. Though I have come up with a plan.
As many of you have noticed since episode 6, each episode has been getting slightly longer in duration as they were released and episode 8 is no exception. With the scenes I have made so far, it currently clocks in at 20 minutes, minus the Koopaling fight and a scene where the heroes meet Bowser's mystery ally (yeah right).
So I have decided that in order to save time. I'm going to split episode 8 into two episodes. That way I only have one more scene to work on, I can put more emphasis into the Koopaling battle in episode 9 plus the episode won't be agonisingly long like episode 7 was.
In short, the 2 part Doomship arc will now be a 3 parter.
Do you guys think it's a good idea?"
Spliter l'épisode 8 en 2 ??
Mouais....
Ca fera un épisode moins "épique", et moins long aussi forcément, mais si ça peut nous permettre d'avoir les épisodes un peu plus régulièrement (et rapidement), pourquoi pas.
Attendez, ja l ai lu (et un peu traduit...) aussi, et apparement ça l arrange sur la durée de l épisode, mais je n ai pas bien pigé sur quand se tiendra le combat des Koopalings ??
Car il compte s avancer un peu et faire le 9 en 3 parties (semble t il) mais je ne saisi pas si le 8 sera "baston" ou avant celle ci, qui apparaitrai donc dans le 9...
Apprend à lire l'anglais, génie. Google n'est pas ton ami... pour les traductions.
En gros, la partie avec l'Omega Doomship dans SMBZ devait durer 2 épisodes (soit les épisodes 8 et 9), mais finalement Alvin étalera l'histoire de l'épisode 8 sur deux épisodes (soit les épisodes 8 et 9), l'histoire qui devait être dans l'ep 9 sera dans l'ep 10, et ainsi de suite. Donc on aura un total de 16 épisodes au lieu de 15. Le combat contre les Koopalings et ce qui s'ensuit se trouvera donc dans l'épisode 9.
Et la "grosse scène d'action" dont il parle est la scène où Fire Sonic botte le cul d'une armée de Koopas d'élites.
alors il a bien avancer ?? ^^
Bah, il fait la dernière scène, donc...
Hmmmmmm.