CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 192»
Page suivanteFin
Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:08:07

C' est rien d' officiel, mais puisque Bowser a été le premiers Koopa à être né comme ça, suivi de ses enfants, on peut se dire qu' il n' y en a pas d' autres. De plus, Bowser aime Peach depuis toujours. Pourquoi il se prendrait une femme le temps d' avoir 7 enfants alors qu' il peut se créer des clones ?

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 13:02:59

Oui ben moi je dis que tu vas encore et toujours chercher trop loin :p Car dans le monde de Mario tout n'a pas forcément d'explication logique ou scientifique ... Ce qui veut dire que Bowser a des fils car ça arrangeait les devs, point barre.

iJeremy iJeremy
MP
Niveau 5
04 juillet 2009 à 18:26:11

Et donc du coup l'hypothèse à smbz1995 est possible, vu que je doute qu'Alvin résonne selon ta théorie d'ADN.

MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:26:22

SMBZ ne parlera même pas de la naissance des Koopalings, alors...
Virutals: Justement, c' est pas le cas. Dans le monde de Mario, la seule chose à ne pas avoir d' explications est "Comment les Goombas ont pu évoluer avec un squelette".

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:48:36

"Justement, c' est pas le cas."

A propos de quoi ? Des explications scientifiques ? Alors tu peux me dire pourquoi Mario, Luigi, Peach et Harmonie sont les seuls humains de l'univers ? Pourquoi ne connaît-on pas les parents des frères Mario ? Comment les Yoshis s'accouplent ? Pourquoi Mario est-il plombier sans exercer sa profession ? Comment a-t-il eu son diplôme ? Pourquoi trouve-t-on des pingouins dans l'espace ? Pourquoi Luigi est-il si "spécial" ? Et enfin ... Pourquoi Bowser a-t-il des gosses sans avoir eu à s'accoupler (la génétique n'existant pas dans le monde de Mario) ?
Toutes ces questions n'ont pas de réponse, en cela l'univers de Mario n'est pas compliqué et facile d'accès à tous.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:53:22

PS : Joyeux anniversaire :fete:

rundas_ice rundas_ice
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:32:16

FAITTE GAFFE!!!!

Je suis tombée sur un cheval de TROIE en regardant la musique Corneria dans le site que donne le type tout en haut faitte attention

Geek3 Geek3
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:48:01

Ah oui c'est vrai que c'est l'anniv de Roi Bowser, joyeux anniversaire :)

iJeremy iJeremy
MP
Niveau 5
05 juillet 2009 à 18:55:18

Bon anniversaire.

mariosunhine64 mariosunhine64
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:15:04

Moi mon anniv c etait il y a trois jours mais bonne anniversaire :fete:

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 04:34:55

MES AMIS, JE VOUS AAAAAAIME !!! *O*

• se fait taper*

Bon, sinon, en sachant qu' Alvin met un mois pour 3 scènes, on peut penser qu' en attendant qu' il n' ai plus de temps libre il aura fait vers la 5ème scène ou la 6ème.

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 04:41:17

DP

"A propos de quoi ? Des explications scientifiques ? Alors tu peux me dire pourquoi Mario, Luigi, Peach et Harmonie sont les seuls humains de l'univers ? Pourquoi ne connaît-on pas les parents des frères Mario ? Comment les Yoshis s'accouplent ? Pourquoi Mario est-il plombier sans exercer sa profession ? Comment a-t-il eu son diplôme ? Pourquoi trouve-t-on des pingouins dans l'espace ? Pourquoi Luigi est-il si "spécial" ? Et enfin ... Pourquoi Bowser a-t-il des gosses sans avoir eu à s'accoupler (la génétique n'existant pas dans le monde de Mario) ?
Toutes ces questions n'ont pas de réponse, en cela l'univers de Mario n'est pas compliqué et facile d'accès à tous. "

1: Mario, Luigi et Peach ne sont pas les seuls humains. Il y a aussi Karl Tasstroff et pleins d' autres humains. Les habitants de Penocta sont aussi des humains, bien qu' ayant évolué selon leur milieu naturel.
2: Ils sont probablement morts d' un moyen ou d' un autre. On a pu les voirs dans Yoshi' Island. Enfin... Leur pieds.
3: Ils ne s' accouplent pas, ils pondent des oeufs tout seuls.
4: EPIC FAIL, t' as pas joué à Mario Bros. ni à MLSS. Puis la profession de plombier est un peu différente de celle de notre monde.
5: A ton avis, gros génie ?
6: SMG est l' un des seuls jeux Mario plutôt fantastiques.
7: C' est la logique des animes, y' as toujours un perso faible et trouillard qui est en fait très fort.
8: Qu' est-ce qui prouve que la génétique n' existe pas chez Mario ?

Ah, aussi, en réponse au type qui a chopé un cheval de troie: j' y peut rien, demande à VGLan. Ils ont dû se faire hacker. Ou alors t' es un menteur.

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 14:33:40

King bowser two je te souhaite un joyeuse aniversaire plein de cadeau en retart.

-Moi je prefere voir un épisode entier plutôt que les previews parce que quand on va se mettre à l'épisode entier apres tous les previews bah sa te fera chier au debut car tu auras deja tout vu moi je prefere voir un episode entier sans avoir vu les previews ses bocoup mieux !!!

PS:King KOOPA TWO ses quoi les cadeaux que ta eu ??? XD non je dec'

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 17:27:45

"3: Ils ne s' accouplent pas, ils pondent des oeufs tout seuls. "

On a jamais vu un Yoshi pondre un oeuf contenant un bébé Yoshi comme ça (enfin si, dans G&W Gallery Advance en bouffant des oeufs au plat, des poissons, des steaks et des poivrons mais bon, s'il faut aller chercher de tels exemples pour avoir des preuves ...)

"4: EPIC FAIL, t' as pas joué à Mario Bros. ni à MLSS. Puis la profession de plombier est un peu différente de celle de notre monde."

SI j'y ai joué T.T Mais je considérais pas qu'exploser des bestioles dans des égoûts et désactiver le système de sécurité de la végétoile en tapant sur des bouchons et toujours en explosant des bestioles, c'est de la plomberie.Bon, si on accepte le fait que le métier soit un peu différent, ça passe (évidemment pff) ...

"5: A ton avis, gros génie ?"

Il est parti faire ses études dans la grande école de plomberie située on-ne-sait où dirigée par on-ne-sait-qui, dont le concours d'entrée est simplement de savoir dénicher l'école, et comme il est le seul avec Luigi à l'avoir trouvé, ils sont les seuls plombiers de leur univers ...

"6: SMG est l' un des seuls jeux Mario plutôt fantastiques."

MDR :fou:

"8: Qu' est-ce qui prouve que la génétique n' existe pas chez Mario ?"

L'absence de code génétique ? Bah oui, vous croyez quand même pas que les méga-slimes de peinture de Mario Sunshine ont des organes leur permettant de cracher des têtes de Flora Pirhana (et d'ailleurs qu'ils aient des organes tout court, étant donné qu'ils sont à base de peinture .... Et pourtant ils sont vivants ), qu'il est normal que tout le monde puisse respirer dans l'espace et pas dans l'eau sauf dans Super Paper Mario et autres jeux en 2D où c'est l'inverse, et surtout que les héros n'ont jamais besoin de faire leurs besoins sauf une personne dans les chiottes de Yunnanville, malgré les kilos de champignons qu'ils s'envoient ?

J'ose même pas te demander pourquoi on trouve des tuyaux partout, tu vas me dire que dans ce monde ils poussent comme des arbres car ils ont un code génétique et sont vivants.

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:40:58

Les Plantes Piranha et autres monstres de boue de Mario Sunshine sont animés par la magie du pinceau de Bowser Jr.
Nintendo met pas trop de toilettes pour éviter de prendre de la place dans les overworld pour rien. Ca explique aussi la taille rikiki des maisons.
Qu' est-ce qui te dit qu' on peut respirer dans l' espace du monde de Mario ? Les planètes sur lesquelles on trouve des ennemis ou des alliés ont sûrement une petite atmosphère où il y a de l' air. Pour les autres planètes, c' est le Luma sous la casquette de Mario qui lui permet de respirer.
Dans SPM, on peut pas respirer sous l' eau non plus, fail.
Oui, SMG est fantastiques. 'Suffit de regarder la gueule des ennemis. Et comment font les poulpes pour cracher des noix de coco ?

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:46:54

Ah, et les tuyaux sont des moyens de téléportation crées par les Anciens. De nos jours, on a en reconstruit un peu partout dans le monde.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 01:52:32

"Oui, SMG est fantastique. 'Suffit de regarder la gueule des ennemis."

C'est pas ça, c'est que tu as dit que c'était l'un des SEULS jeux Mario fantastiques, alors qu'ils le sont absolument TOUS ..

"Et comment font les poulpes pour cracher des noix de coco ?"

Bah pourquoi ils pourraient pas aussi être magiques comme les plantes ?

"c' est le Luma sous la casquette de Mario qui lui permet de respirer."

han bien trouvé, mais à la fin du jeu, lorsque le Luma par rejoindre le suicide collectif avec les autres, Mario (et peach aussi d'ailleurs) n'explose pas, comme il l'aurait fait selon les lois physiques.

"Ah, et les tuyaux sont des moyens de téléportation crées par les Anciens. De nos jours, on a en reconstruit un peu partout dans le monde."

Ca c'est la théorie SMBZ, et la série n'est pas (encore) officielle.

"Dans SPM, on peut pas respirer sous l' eau non plus, fail."

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/EpicFail010864.jpg

MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 03:13:40

C' est parce que Mario, Luigi, Peach, Bowser, DK, Yoshi et Wario sont les sept Enfants Etoile, des êtres énormément puissants comme on peut le voir à la fin de Yoshi's Island DS. Parmis leur capacités: force sur-humaine (pour Peach, son corps manque d' exercice comme il est dit dans PM2), ils ne sont jamais épuisés (sans compter la pose que prennent Mario et Luigi dans les RPGs quand leur PVs approchent 0, idem pour les jeux de plate-formes), très grande souplesse et, bien évidemment, apnée quasi-infinie (ce qui n' est pas le cas dans les jeux de plate-formes 3D parce que sinon le jeu serait trop simple).

NON, SMBZ n' a pas donné de théorie à ce propos. Cette théorie vient de Super Paper Mario, où il est dit que les Anciens ont crées toutes les dimensions de l' univers de Mario et aussi les éléments les plus important à l' intérieur, comme les blocs et les tuyaux. Dans Paper Mario, on apprend que le Royaume Champignon s' est mis à créer des tuyaux basés sur ceux des Anciens, et on apprend dans MLSS que le Royaume de Végésia fait de même pour les blocs.

Justement, je ne suis pas d' accord avec la théorie que tous les jeux Mario sont fantastiques, donc...

Pour les poulpes, c' est ce que je dit: SMG est fantastique.

Peu après que le Luma se soit séparé de Mario, tout le monde a été happé par le trou noir, donc bon ils sont morts avant d' avoir eu le temps de mourir, quoi...

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 15:07:23

VIRTUAL-Selon les loix physique, dans l'éspace si on n'est sans protection on explose pas on se transforme en pierre !!!(Si ses faux dites le moi).

link050505 link050505
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 10:53:17

Je c'est pas Si c'est le début de l'épisode 8 ou si c'est un fake? :question:

http://www.youtube.com/watch?v=HOwAGElgrpg&feature=PlayList&p=5CB49DD712A67E4C&index=7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment