Crazy Pourquoi attendre ?
Super fic
Ps : Luffy powaaa =)
sebaten Mais, il n'y a pas de luffy dans ma fic
Alls j'espère que le com sera pas trop sévère
Ps : Ah bon ? Mais bon, parait que Peach l'a bien mérité
Ouais, j'y avais pas pensé pour l'effet de surprise, pas con !
Et j'ai rit pour le monstre dégoulinant
Vu que c'était le vaisseau de Samus, ça me semble logique que ça soit Samus qui en sorte
Et pour Samus qui est muette dans la conversation au café, c'est normal. Elle ne fait ni partie de l'armée Cornérienne, ni de l'organisation BS, elle n'a donc pas son mot à dire ;-)
Je suis heureux et fier de vous présenter le site de L'OAC disponible à cet adresse : http://lorganisationac.hebfree.org/
C'est pour moi, que dis-je, un immense honneur ainsi qu'une jouissance sans précédents +
Enjoy +
Cool! Je n'ai pas encore lu cette fic mais je suis en train de lire "les brawleurs au lycée" et c'est GÉNIAL!!!!
Tu continueras cette fic aussi maintenant que tu as un site?
PS : Je crois que je suis amoureux de Samus maintenant
La femme que tout le monde rêverai d'avoir!!!
OMFG, roxxant le site impact, bravo là....
+J'ai lu, je commente un peu plus tard, j'suis en retard
Ma che??? Le site marche pas!
Ça doit être temporaire car tout à l'heure il a marché mais je n'ai pas pu accéder à la fic (erreur de chargement)
Désolé j'ai rien dit ça remarche
Ouais, l'hébergeur que j'ai pris est pas le plus fiable, j'attendrais d'avoir free dans quelques jours !
Et puis si le site marche bien avec les pubs (que je mettrais plus tard), je réserverais même un nom de domaine =D
A noter que si le site marche bien, je m'attellerais pour le site des Brawleurs
A noter doublement que le site n'est pas achevé (pas de forum par exemple)
Ça m'a l'air d'être un bon site, GG mon petit.
"ça m'a l'air" ? Seulement ?
J'étais de passage ce matin, je suis très occupée en ce moment... Et puis même, le matin je ne fais que passer.
Moi, le matin, je dors :o)
IMPOSSIBLE !!! Smiley foiré...
Impact tu te fais harceler par Inpact dans ton autre topic
A priori une suite pour LBaL alors? Cool!
Comment j'aurais eu tord pour Tabbou??? Impossible!
La vérité est dure, mon ami
Ta clairvoyance manque encore d'entrainement
Alors y aura une suite oupa?????????
Je sais pas si tu parles de mon hypothèse sur Tabbou ou pour me dire qu'il n'y aura pas de suite...
Et mon idée de scénario était géniale, Tabbou voulait s'attaquer aux profs un par un pour devenir le maitre du lycée; un super combat final "tout le monde vs Tabbou" avec une happy end et tout et tout...
... Mais tu as aussi évoqué un combat légendaire contre la main et c'était une de mes autres hypothèses. (La troisième était que ta fic se finisse juste après la vengeance sur la prof )
1) [FIC] L'Organisation AC
2) Je voulais pas faire l'ESS 2 =D
J'aurais quand même aimé lire ça.