CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'Organisation AC

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
LaTortura LaTortura
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:28:34

C'est le système scolaire qu'est léchant ! :fou:

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:43:29

Oui mais bon, faut savoir ce qu'on veut dans la vie. On y arrive pas sans travail >_<

Et puis bon, après avoir travaillé, tu profites pleinement de ton repos :o))

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:45:18

Les vacances m'ont redonné du punch... et du temps libre !!
Donc voilà un petit chapitre (pas si petit que ça =O) avec une bonne dose d'action et des visages familiers.
Ce chapitre marque la tant attendue transition avec la tour du temps. Peut-être le chapitre d'après aussi, je sais pas encore.
Bref, place au spectacle, et un petit résumé en prime :ok:

Résumé :

Link, un jeune homme de 17 ans fut recruté par une organisation mystérieuse, il récupéra un ocarina mystique sous les ordres de celle-ci. En quête de gravir la tour du temps, Marth l'entraina au combat sur une planète lointaine. Parallèlement au départ de Link, le général de l'armée Cornérienne, Fox, attaquai le quartier général de l'organisation AC pour récupérer un projet confidentiel de son Etat mais ce QG était vide. Sur la planète, Link et Marth rencontrèrent un homme qui rejoignit leur organisation. Plus tard, Pit et Natsu, deux membres de la section S, vinrent leur rendre visite, puis l'entrainement achevé, ils décollèrent vers leur QG.

CHAPITRE 26 : Rencontre spatiale

Chemin cosmique reliant BSRX3 et le QG de l'Organisation BreakSeize, 09 octobre 2038, 10h45

Deux vaisseaux sillaient silencieusement l'étendue calme et majestueuse de la galaxie. Malgré le fait qu'elles rencontraient de temps à autre quelques astéroïdes, ces machines filaient à fière allure. Le premier engin était commandé par Marth, assisté de Link, tandis que l'autre contenait Pit, Natsu et Knyl. Ce dernier semblait d'ailleurs réprouver l'idée d'être dans le même vaisseau que l'ange.

" Ici Pit, j'ai des vaisseaux sur le radar, à environ 20 km droit devant
- J'ai vu ça, répliqua Marth. Je tente de les joindre par radio. "
Après quelques appuis sur le tableau de bord, le pilote parvint à établir le contact.
" Ici Marth de l'organisation BreakSeize, veuillez décliner votre identité.
- Hé hé hé, répondit une voix grave. Ici l'Organisation AbyssCollapse. Préparez-vous à vous faire rosser !!
- Quoi !? "

Au loin, une véritable muraille de vaisseaux se dessinait. Elle était si imposante que l'attaque frontale tenait du suicide. La fuite ne semblait pas non plus être une option. Qu'allait-il se passer ?

Marth appuya sa nuque sur le dossier de son siège et expira longuement.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! s'exclama Link. Tu comptes déjà abandonner ? Ils ont même pas encore lancé l'assaut ! Qu'est-ce qu…
- Calme-toi, répondit son maître. Je n'ai jamais parlé d'abandonner, et encore moins sans se défendre… Pit, tu me reçois ? "
Dans le l'autre vaisseau :
" 5 sur 5, répondit celui-ci
- On va essayer de tenter une manœuvre de…
- Attends, j'ai un autre appel radio… "

En effet, trois nouveaux points étaient apparus à l'extrémité droite du radar et se rapprochaient dangereusement d'eux. Une fois suffisamment près, on pouvait distinguer deux types de vaisseaux. L'un d'entre eux était compact et avait une forme elliptique. Il était de couleur orangée tendant vers le doré et faisait agréablement contraste avec et la paroi du cockpit verte. Quatre petits piliers noirs et ronds sortaient du dessous du vaisseau et crachaient des flammes. Les deux autres étaient d'un gris métallique dont les formes triangulaires s'allongeaient uniformément. Le cockpit d'un bleu cristallin et translucide était plutôt pointu et deux fines ailes grises s'étendaient en arrière. Quatre autres violettes et plutôt épaisses, qui s'entendaient vers le haut et le bas à raison de deux par coté, donnaient un aérodynamisme relativement poussé à l'engin et on pouvait voir écrit dans une couleur contraste 'Star Fox' avec un petit renard sur le coté sur l'une de celle-ci. Ces vaisseaux s'arrêtèrent à quelques kilomètres de ceux de la BS.

" Ici Fox McCloud de l'équipe Starfox. Identifiez-vous, ordonna-t-il d'une voix assurée
- 03B84L08F5BS, répondit calmement Pit
- Chasseur léger de l'organisation BreakSeize confirmé, indiqua le renard après un temps de silence. Quelle est la raison de votre présence ici ?
- Nous nous dirigeons vers notre QG.
- Avez-vous des liens avec cette barrière galactique ?
- Négatif, répondit Pit
- J'ai analysé ces vaisseaux. Il s'agit de mercenaires engagés par l'organisation AbyssCollapse. J'imagine que vous savez de quoi parle, souligna Fox
- Comment se fait-il que vous soyez au courant pour l'OAC ? S'enquit Marth
- Nous avons besoin d'informations sur cette organisation. Mais débarrassons-nous d'abord de ces gêneurs, nous pourront ensuite discuter tranquillement. Gardons la connexion radio pour pouvoir communiquer, si cela ne vous dérange pas. Starfox… GO ! "

Les trois engins qui venaient d'arriver s'élancèrent sur la barrière galactique. Les membres de l'organisation BS en firent de même. Les vaisseaux de la Starfox envoyèrent chacun une bombe sur les vaisseaux ennemis. Après avoir créé une brèche dans la muraille ennemie, tous les bolides commencèrent à se mouvoir et attaquer. Les tirs fusèrent alors de toutes parts et dans tous les sens. Les vaisseaux esquivaient à coups de vrilles, les boucliers rougeoyaient, explosaient. Une bataille longue s'annonçait…

" Natsu, couvre-moi avec ta magie ! demanda Pit
- Pas de problème ! " répondit-il en souriant

Tandis que les vaisseaux de Marth et de Pit se faufilaient par salves de laser dans la défense ennemie, Natsu générait d'énormes explosions emportant plusieurs dizaines de vaisseaux d'un coup. Les deux arwings restaient à proximité et faisaient fuser les tirs de blaster qui s'avéraient diablement efficaces. Le vaisseau doré, quant à lui, tirait des salves de rayons colorés. Il faisait tantôt bruler les vaisseaux ennemis, tantôt les glaçaient. Parfois, les rayons électrocutaient ses victimes, et d'autres fois, ils les faisaient exploser. Le nombre d'engins décroissait de manière significative. Au bout d'un moment, il ne restait à peine plus d'une cinquantaine de vaisseaux ennemis.

" C'est maintenant que les choses se corsent, prévint Fox. Restez concentrés ! "
Les vaisseaux ennemis s'étaient tous séparés, ce qui obligeait une poursuite individuelle. Ces derniers semblaient être pilotés par de talentueux pilotes puisqu'ils rivalisaient avec ceux de la StarFox et de l'OBS. Les tirs se faisaient plus rare et les explosions quasiment inexistantes. Aucun des deux groupes ne parvenait à prendre l'avantage.

" Et bien Marth, je pense qu'il est grand temps d'utiliser la magie.
- Peut-être. Comment comptes-tu t'y prendre ?
- Si tu pouvais stabiliser le vaisseau et l'entourer d'un bouclier, j'enfermerais chaque ennemi dans une bulle d'eau. Si je ne m'abuse, les machines deviendraient inutilisables et nous pourrions facilement les éliminer
- Je doute que cela soit si simple, Link. Mais essayons tout de même. Qui ne tente rien n'a rien "

Les deux compagnons tentèrent alors la manœuvre. Le vaisseau s'arrêta puis Marth l'entoura d'un bouclier. Le jeune magicien emprisonnaient, quant à lui, les ennemis un par un grâce à son stratagème. La technique était certes lente, mais efficace. De plus, grâce à la puissance du bouclier que générait Marth, les attaques portées contre eux s'en trouvaient inefficaces.

Au bout d'un moment, la bataille galactique toucha à sa fin. Les cinq vaisseaux alliés se retrouvèrent pour faire le point.

" Comment se fait-il que vous soyez au courant pour L'Organisation AC, M. McCloud ? demanda Marth
- Et bien, c'est tenu secret défense. Je ne peux pas en dire plus, répondit celui-ci
- Je vois, les projets du gouvernement Cornérien les intéressaient…
- De toute façon, ceux-là n'ont aucuns scrupules à s'approprier ce dont ils ont besoin, et par n'importe quels moyens, rétorqua Natsu
- C'est bien vrai, approuva Fox. Et c'est pourquoi j'ai besoin de l'aide de votre organisation. D'après nos renseignements, l'existence de votre organisation et de celle que je recherche sont étroitement liées
- Je suppose que nous pouvons vous aider. Suivez-nous, nous allons vous amener jusqu'à notre QG.
- Non, trouvons d'abord une station où nous arrêter, proposa un nouvel interlocuteur. Le système de propulsion de mon Arwing a été endommagé dans la bataille.
- Très bien Wolf, approuva Fox. Arrêtons-nous sur la station Feldora, elle se trouve à une demi-heure de vol d'ici.
- Je n'y vois aucun problème. Faisons une halte à cet endroit " confirma Pit

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:26:49

Prem's ! :bave:

Et j'ai tout lu !

Quel magnifique chapitre !

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:46:53

Yeah, j'attaque :bave:

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:27:07

j'ai fait une impardonnable faute !!*
"Dans le l'autre"
(je le dit d'avance pour pas me faire engueuler par Crazy =P)

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:27:40

J'ai envie de refaire le chapitre :(

Le problème quand on écrit, c'est le manque d'objectivité à propos de son travail è_é

C'est vrai que ça m'a l'air bâclé, en remuant tout ce que tu m'as dit...
Et puis c'est vrai que trop de descriptions tuent les descriptions, mais un manque de ça, c'est encore pire !

Bon, comme j'ai déjà posté le chapitre, je le changerais pas, mais pour le prochain chapitre, j'en tiendrais compte ! :-)))

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:03:54

Norage, mon impact chéri a posté la suite. :bave:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:15:10

Et j'ai lu...

Sauf que je vais pas me faire chier à commenter sur la wii. Désolé. :noel:

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:06:09

kamiel :d) Pas grave :ok:
D'ailleurs, faut vraiment que je rattrape mon retard sur ta fic :noel:
Oh, et aussi sur celle d'Alls :hap:
Ah, et sur celle de PoK aussi :fier:

Et puis j'ai vu une fic émerger, celle de tonio, le nouveau continent ou quelque chose du genre. Ça me fait flipper, il est déjà à presque 200 commentaires :(

Pour la suite, elle se fera un peu attendre, je dois d'abord structurer les données des personnages :-p

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:07:34

C'est parce qu'ils uppent régulièrement :oui:
Je dois absolument continuer de rattraper mes nombreux retards. :sournois:

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:13:03

Ouah, quelle réponse rapide Crazy, je n'en attendais pas moins de toi :oui:

Oui, tu dois rattraper tes retards :oui:

Et puis j'y pense, Moon, si tu vois ce message, tu n'as toujours pas rentré mon msn :(
"Léchant !" :noel:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:37:51

Je suis un léchant garçon :peur:

Ok j'le fais tout de suite :3

ward16 ward16
MP
Niveau 4
10 janvier 2010 à 13:09:20

:up: suite plz xD

gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
23 janvier 2010 à 20:58:36

Un petit :up:

Jizak Jizak
MP
Niveau 1
26 janvier 2010 à 19:52:13

Je voulais vraiment te faire part de mes sentiments sur ta fic Impact. Effectivement je suis nouveau sur cette fic mais je connaissais ton autre fic (qui je crois a coulée :ange: paix à son âme). J'ai été bluffer mais dans le bon sens par ce texte que j'ai lu jusqu'au dernier petit atome de miette. L'histoire est prenante pour ceux qui aiment bien lire et pas pour ceux qui dès qui voient des gros pavés se disent "Ça donne pas envie de le lire". Je ne sais pas ce que les autres pensent de cette fic (je n'ai pas lu les commentaires :honte: )mais j'espère qu'il pensent comme moi. Malgré les quelques fautes d'orthographe présentes que je pardonnent car tout le monde en fait surtout dans des textes aussi longs. Mais il y a deux défauts (désolé de te faire pleurer :-d) 1°: Je n'ai pas retrouver Nayruu dans les derniers chapitre et regarde *prend de l'eau et se mouille le visage* j'en pleure. 2° défaut : ... Elle est trop bien pour être vraie, je fais sûrement un rêve. Continue comme ça tu es sur le chemin du succès :ok: ... sur ce forum :rire:

MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:38:36

Jizak :d) D'abord, je tiens à préciser deux choses. D'une, je suis ravi que ça te plaise.
De deux, mon autre fic (LBaL) n'a pas coulé, elle a juste été terminée avec brio :ok: (certains ne sont d'ailleurs pas de cet avis, mais c'est parce qu'ils ne comprennent rien...).

Pour les défauts :
- *rire sarcastique* C'est justement l'attente qui fait que la retrouver en sera plus plaisant !
- Si tu parles de Nayruu... j'en suis confus :hap:

Ton commentaire me fais très plaisir ! Je vais essayer de poster au plus vite, enfin du plus vite que je peux xD

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 22:17:24

Chapitre terminé, manque plus que quelques révisions =P

Suite ce soir, ou demain !

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 22:18:15

Attends ! >< :noel:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 22:21:55

Owiii enfin :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment