CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'Organisation AC

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:03:07

Après 1 (ou 2 :( ) mois d'attente, voici le nouveau chapitre de l'OAC !

Résumé des épisodes précédents :

Alors que Marth entrainait Link, un dénommé Knyl les interrompit et neutralisa les deux hommes. Plus tard, le vainqueur revint les voir. Link, submergé par la rage, lui lança un duel et l'écrasa. Marth décida alors de l'engager dans l'organisation BS, contre l'avis de Link. En même temps, Pit et Natsu prévoyait de leur rendre une petite visite...

CHAPITRE 24 : L'ange

Atmosphère de BSRX3 (aka planète de l'entrainement), 04 octobre 2038, 15h00

Natsu et Pit survolaient la planète assignée à l'entrainement de Link.
"Woaaaw ! s'exclama le jeune homme aux cheveux carmins. C'est gigantesque !"
En effet, la rayonnante majesté de la forêt s'étendait à perte de vue, inondée par la chaleur d'un puissant soleil. A quelques endroits, des montagnes perçaient l'immense verdure et s'affirmaient grâce à leur neige aveuglante.

Loin en bas, Link se voyait jouir d'un entrainement intensif. De plus, son rival, d'une manière ou d'une autre, profitait lui aussi de cet entrainement. Alors que Marth leur apprenait les rudiments de techniques avancées, ses sens aiguisés perçurent le vaisseau en approche, dont le camouflage était étrangement absent. Alerté par cette menace, il ordonna à ses disciples de se réfugier dans la grotte. Link obéit sans broncher, anxieux de cet évènement, mais Knyl, n'écoutant que lui-même, s'enfuit à toute vitesse dans la forêt, suivi de ses compagnons canidés.

"Identifiez-vous immédiatement ! imposa Marth d'une voix assurée par la radio
- Mais, tu nous reconnais pas ? Espèce de chienchien !
- Quoi… Natsu ?! s'étonna-t-il
- Ah, tu me fais plaisir là ! lança ce dernier avec gaieté
- NATSU ! Tu vas me rendre fou ! le sermonna Pit. Je t'ai déjà dit de ne pas répondre à la radio, tu es la contradiction même de la diplomatie !
- Toi aussi Pit ? s'enjoua l'interlocuteur des deux compagnons
- Salut Marth ! On arrive, laisse-nous juste le temps de nous poser
- Bien sûr !
- Allez magnes-toi Pit ! le pressa Natsu, bouillonnant

Quelques minutes plus tard, les camarades fêtèrent les retrouvailles.

" Comment se fait-il que vous soyez venus jusqu'ici ? demanda Marth
- On voulait vous passer le bonjour, et j'avoue être assez curieux des progrès de ton disciple, Marth
- Et bien, juges-en par toi-même ! lui proposa-t-il
- Oui, juges-en ! " répéta Link en dévoilant puis contractant ses biceps
Ce dernier défia Pit du regard en prônant un large sourire. L'ange fronça les sourcils.
" A ce que je vois, ton élève n'a plus besoin de progresser en vantardise…
- Q… Quoi ?! " se brusqua Link
Avant que le jeune apprenti ne s'en rende compte, Natsu était déjà en train de faire la comparaison des biceps. Link le regarda avec appréhension.
" Contracte ! s'exclama Natsu
- Ohhh… répondit Link, le visage éclairci, avant de suivre le conseil de l'arrivant
- AH AH AH ! s'esclaffa Natsu. Tu as encore du chemin à parcourir pour me rattraper, petit scarabée !
- Hein ?! Mais c'est n'importe quoi ! Il y a quasiment aucune différence, lui fit remarquer Link
- Hé mais… Mais t'as raison jeune crabe !! "
Pit soupira longuement. Il se tourna vers Marth puis posa une main sur son visage en hochant horizontalement la tête. Celui-ci haussa les épaules.
" Scarabée, crabe ? Qu’est-ce que ça va être cette fois-ci…
- Bon, peut-être que tu as un gros muscle, fébrile oiseau – quoique pas autant que le mien – mais…
- Natsu ! le coupa Pit
- Quoi ?! Ça va pas de me couper la parole quand je parle !
- Depuis quand tu connais des mots aussi compliqués que 'fébrile' ?! "
Natsu eut un petit rire mystérieux. Il ajouta :
" Un professionnel ne dévoile jamais ses secrets
- Pfff… J'ai du mal à croire que tu aies mis la main sur un dictionnaire…
- J'ai pas pris de dictionnaire ! Je le connaissais déjà avant. Oui, c'est ça, avant.
- Ahem, intervint Link. Si vous êtes venus ici, c'est surement que vous avez quelque chose à nous montrer "
Les deux membres de la section S échangèrent un regard, puis fixèrent le jeune homme blond.
" Bah oui ! Je sais pas moi… vos pouvoirs par exemple !
- Hum… je dois avouer que l'idée ne me plaît pas trop… avoua l'ange
- Quoi ?! s'exclama Natsu. Mais qu'est-ce que tu nous fais Pit ? Admire le pouvoir de la section S !

Natsu eut un sourire aussi large que sa bouche lui permit. Il plaça son bras en arrière puis l'envoya en avant. Son bras s'étira sans fin. Pit, alerté par ce mouvement, lui stoppa le bras. Link resta bouché bée.
- Maieuh Pit ! Se plaint l'homme-élastique
- Tu va encore casser quelque chose... sermonna son coéquipier
- Mais si vous êtes de la S, ça veut dire que… Et toi Pit, ton pouvoir, c'est quoi ? demanda Link
- Hum, je ne suis pas sûr que je puisse te le montrer... répondit l'ange
- Allez Pit, je peux sentir sa détermination ! Insista Natsu avec le même sourire proéminent
- Bon, d'accord, mais pas longtemps. Tu vois ces ailes ? "
Pit déploya les ailes qui étaient cachées dans sa tunique. Il s'éleva majestueusement dans les airs puis ré-atterrit sur l'herbe.
- Et encore, c'est pas le plus impressionnant ! déclara le compagnon de l'ange
- Non Natsu, je ne peux pas lui montrer ça...
Celui-ci fit alors une grimace angoissante à Pit, le prit par le col, puis rapprocha dangereusement sa tête de celle de son camarade.
- Fais pas ta pute !
- Bon c'est bon, répliqua Pit, gêné par l'expression de son camarade. Mais la prochaine fois c'est toi qui paye la taverne.
- J'viens d'me faire entuber, merde ! Link, pour la peine, on f'ra un free fight après avoir vu les pouvoirs de notre pote !
- Quoi ??! S'étonna Link, interloqué
- Regarde ! s'exclama Natsu avec un étonnement forcé
Les ailes de Pit commencèrent à briller d'une couleur blanche intense, puis des traits dorés marquèrent son corps. Même sa tenue laiteuse se maculait de ces motifs. Une fois la lumière dissipée, il rouvrit les yeux dont les iris étaient devenus argentés.
- Ouah ! T'as quoi comme pouvoirs maintenant ?
- C'est ça que je préfère ! S'enjoua Natsu en hochant la tête
Link, qui était rivé sur Pit, attendait la démonstration de ses pouvoirs. Alors qu'il se tenait en face de lui, sa vue se troubla, puis il vit la forêt à une trentaine de mètres au dessous de lui. Il faisait face à la montagne, et se trouvait dans les airs, sans appui apparent. Il commença à chuter et fut pris de panique. Tout aussi subitement, il revint devant l'ange, sur la terre ferme, à l'endroit où il se trouvait précédemment.
- Qu'est-ce que c'était que ça ??! s'étonna-t-il, le cœur battant la chamade
- Mes pouvoirs, répondit Pit.
Devant cette incompréhension, il enchaina :
- Grâce à mes pouvoirs, je peux agir sur le temps dans un espace relativement limité, sans en inverser son sens. Comme toute aptitude, elle a ses limites. Néanmoins, je ne l'utilise qu'en dernier recours car prolongée, cette technique peut également s'avérer dangereuse pour mon organisme "
Il s'arrêta un instant, le temps de regarder ses mains qui brillaient d'une lueur ambrée.
" Je suppose que tu as d'abord cru que je t'avais téléporté, mais ce n'est pas ça. J'ai ralenti le temps jusqu'à son paroxysme, je t'ai ensuite déplacé dans les airs, avant de revenir où j'étais. Inutile de préciser que les autres ne m'ont pas vu bouger et t'ont vu disparaitre d'un coup quand j'ai fais reprendre au temps son cours normal
- Et ouais, c'est ce qui fait que Pit est quasiment invincible ! le glorifia le jeune homme aux cheveux flamboyants
- Oui, c'est vrai. Même si je n'aime pas tellement me vanter, j'avoue que Natsu ne pourrait pas grand chose face à cette technique. En fait, une armée entière ne pourrait rien faire contre ça, du moins, pas tant qu'il me reste des forces.
- Et vos pouvoirs, comment vous les avez eu ? interrogea Link
- J'ai mangé un fruit du démon, approuva Natsu, d'ailleurs il était absolument dégueulasse...
- Moi… répondit Pit en baissant la tête.

MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:03:18

Il semblait pensif, comme perdu dans ses pensées.
- Oui ?
- Je suis le seul rescapé de mon peuple...
- Oh, désolé...
- Enfin, rescapé n'est pas le bon mot, le seul ange libre plutôt "
Link fixa Pit d'un air interrogateur :
" Pardonne ma curiosité, mais ça te gênerais de m'en dire plus ? "
- Mmh… , expira-t-il en levant les yeux au ciel, je suppose que je peux vous le dire. Mon peuple, les anges, vivait sur une planète gazeuse isolée et protégée par des forces divines. Nous étions tous heureux et prospères jusqu'à ce qu'un malheur s'abatte sur nous. Autrefois, un ange avait succombé à son avidité, et les désirs ardents de son âme annihilèrent sa raison. Un guerrier ayant reçu la bénédiction de la reine s'est alors présenté pour mettre un terme à sa folie avant qu'elle ne détruise tout le royaume. Le combattant parvint à le vaincre mais pas à le tuer définitivement. La reine utilisa alors un sortilège puissant afin de l'enfermer à jamais dans une autre dimension. Quelques siècles plus tard, redoutant que l'ange maléfique ne refasse surface, nos érudits se sont alors mis à recréer la bénédiction de la reine, ses descendants ayant perdu ce pouvoir. Ils réussirent à l'imiter, mais pas à la perfection. La bénédiction ne permettait que d'accorder la moitié des pouvoirs à son utilisateur. Espérant que cela suffirait, les érudits maintinrent la bénédiction telle quelle sans chercher à l'améliorer. Quelques siècles encore plus tard, l'ange maudit réussit à briser sa prison et à revenir dans notre monde. Plusieurs guerriers bénis partirent combattre cet infâme personnage mais furent tous vaincus, la bénédiction ne suffisant pas. Je fus alors convoqué de toute urgence par la reine de mon époque et elle m'annonça que la bénédiction que les érudits avaient reproduite était exactement celle de la reine et n'était pas moins puissante. J'appris également que c'était le sang royal qui coulait dans les veines du guerrier passé qui permettait à ce dernier de dévoiler toute la puissance de la bénédiction. Je la questionnai alors sur ma venue ici, et elle me répondit que j'étais le descendant de cet homme et que je devais fuir loin, pour découvrir un jour ce pouvoir et revenir les sauver. Evidemment, j'ai refusé et demandé à combattre directement mais ce fut un refus catégorique. La reine s'agenouilla alors et me supplia de les quitter pour maitriser ce pouvoir et revenir les sauver. J'étais son seul espoir. Ne pouvant le briser, j'acceptai donc en échange de sa promesse de diminuer les souffrances de notre peuple au possible. Je me suis donc enfui en jurant que ma vengeance serait absolue. Mon peuple doit être actuellement esclavagé, peut-être même pire… ça fait déjà 7 ans…
- Et quand tu y retourneras, je serais là ! L'encouragea Matsu, plein de confiance.
- Merci Natsu, mais tu sais bien que c'est mon affaire.
- Mais comment as-tu pu quitter ta planète. Elle n'était pas protégée ? interrogea Link

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:14:02

OOOOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :coeur:

You're rock impact :cool: !

MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:52:29

Coup dur pour impact :-( :hap:

Je vais essayer de m'améliorer :ok:

MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:13:29

Mais à part moi quelqu'un aime ? :hap:

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:30:08

Moi je t'aime ! :coeur:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:32:39

Moi aussi je t'aime impact :coeur: !

MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:42:32

Merci ! :coeur:
Mais je parlais du chapitre :hap:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:08:06

C'est moins excitant tout à coup :hap: !

Je donne mon avis avant de me coucher ce soir, que tu puisse le voir avant de partir a l'internat :o))

pokemaniacdu62 pokemaniacdu62
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 19:57:22

superbement intéressant mais moins bien que les autres mais c'est un chapitre relai tu es obligée de le faire

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:20:00

Quel blaireau je fais :/ .....

Bon tout d'abord, c'est un chapitre un peu particulier, mais contrairement a Alls, moi j'ai bien aimé :o))

Qualités: Bon alors ouais, j'ai souri pour Natsu et ses répliques :noel: , le personnages a un vrai caractère, de ce côté-là c'est intéressant.
On en apprend beaucoup, sur ces "pouvoirs" et surtout sur l'histoire de Pit.
J'ai trouvé les dialogues correcte et bien raisonnés au niveau de la forme, c'est fluide et intéressant.
Même si il y en a peu, les descriptions sont correct, on a l'idée du décor, et ça suffit amplement :-p !
De l'imagination dans ce chapitre :coeur: !

Défauts: Dialogues mal organisés, j'ai eu du mal a franchir le cap du pavé de Pit :noel: !
Peut être pas assez d'actions ? :o))
Quelques stéréotypes assez puissants, rien de dérangeant en soi, mais ça le fait jamais trop :noel: !
Tu aurais du élargir ce chapitre dans l'histoire, qu'on découvre les pouvoirs de Pit et Natsu plus tard, et de faire de ca chapitre un chapitre qui fait un peu plus avancer....

Bon voilà, un petit topo simple, merci impact :-p !

MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:43:28

Oh non !
Je suis le seul à connaitre cette expression ? :(

gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 00:39:29

non non impact moi aussi je la connais^^

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:52:52

Impact...

J'ai une stupide question ...

C'est qui Natsu ? :(

MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:17:44

Un personnage de ma fic :ange:

http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/98792/Natsu%20render.png

Tu connais pas Fairy Tails ? :(

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:56:03

Fairy Tail :coeur: Je regarde le 1er épisode en VOSTFR ce soir! :ange:

Il me manque les tomes 7 et 8. :(

MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:59:39

Non dahlia il ne colle pas mieux ^^

L'animé m'a déçu, les attaques sont bien plus stylées dans le manga ! :-(

MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:09:54

Oh, Alls :coeur:
Et nous ne parlons pas du même natsu ! ^^

Shadowawa Shadowawa
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 00:16:30

L'idiot (moi) et arrivé,a apprécier (les chapitres) et va se coucher avant de se faire engueuler! (Attention nimpact, tu deviens de plus en plus vulgaire, mais j'aime ça :p) Bonne Nuit!!!

Shadowawa Shadowawa
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:38:24

Excusez du double-post mais hier soir sur la wii à passé 00:00 j'étais plus trop dans l'état de tenir la wiimote xD (5 minutes plus tard j'dormais comme un loire xD)
Donc voila je voulais dire que la Fic est toujours aussi bien et même mieux xD ^^ Et avec l'accord d'Impact je me propose pour faire de cette fic un jeu sous RPG Maker XP étant donné que certain ressemble à un RPG moi aussi j'y pense ^^ C'est bien expliqué et comme je m'y connais quand même bien en RPG Maker XP je pense être capable de recréer la fic en jeu mais par contre je devrais chercher pas mal de ressources (par exemple les aliens-poissons :p) et donc ba... je vais commencer ce projet mais malgré tout je ne le mettrai pas sur Internet, tant qu'Impact ne m'aura pas donné son accord :) Bonne soirée !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment