Bonjour à tous,
J'ai eu envie de créer une fiction avec un nouveau concept. Il y aura des personnages inventés, une histoire captivante mêlant intelligemment action, suspense et aventure. Les personnages charismatiques vous plairont au possible, la narration de grande qualité vous plongera au coeur de l'aventure !
Enfin c'est ce que je pense de ma fiction, mais peut-être ne remplit-elle pas tous ces critères.
Des petites indications :
- MAJUSCULE = CRIER
- °Entre 2 bulles° = Pensées
- *Entre 2 étoiles* = Action physique et narration
Link : Qui êtes-vous ?!
??? : Tu n’as pas à le savoir, ni à t’en soucier, viens avec moi, c’est tout.
Link : Non !
??? : Tu me poses vraiment des problèmes, pourquoi ne pas écouter gentiment ?
Link : Quoi ?
??? : Il va falloir travailler tout ça…
??? : Qu’est-ce qu’on va faire de celui-là ?
??? : On va être obliger de *PFFFFFRTTTTFTTTT*
??? : Ok je m’en occupe alors ?
??? : Oui, veilles-y mais fait attention à ce que les *PPFFFFRRTTTTTRPFFFTTT* n’interviennent pas
Link : °Hein ? On dirait que y’a des interférences…° Oh ma tête…
??? : Bon j’y vais, il se réveille
Link : Mhhmm… Qui êtes-vous ?
??? : Je te l’ai déjà dit, ça n’a pas d’importance. Tu vas me suivre et faire ce que je te dis maintenant
Link : NON ! Aïe… Je ne sais même pas qui vous êtes ! En plus je suis à la bourre en cours, tout le monde va s’inquiéter pour moi !!
??? : Bon je pense que je peux bien te dire ça, alors appelles-moi Edelima. Ensuite ne t’inquiètes pas pour ta disparition, nous avons placé un clone pour te remplacer sur Terre.
Link : Un clone ? Comment ça ? Et sur Terre ? Qu’est-ce que vous voulez dire ? On est pas sur Terre ??!
Edelima : Oui, un clone, c’est-à-dire toi sans tes pouvoirs, mais avec la même personnalité et la même force. Et, nous ne sommes pas vraiment sur Terre…
Link : Comment ça pas vraiment ?
Edelima : Nous sommes dans une brèche temporelle… Raah et voilà j’en ai déjà trop dit ! Bon maintenant tu vas venir avec moi, et n’envisage pas de me désobéir !
Link : Bon d’accord, mais vous portez toujours cet accoutrement bizarre ?
Edelima : Imbécile… Donnes-moi ta main
Edelima : Nous voici devant la tour du temps, mais tu ne peux actuellement pas y aller
Link : Du temps ??
Edelima : Oui, du temps. Enfin bref, tu vois l’obélisque sur notre droite ? Tu dois d’abord aller le toucher
Link : Le toucher ? Pas d’entourloupe hein ?
Edelima : Mais non…
Link : Il y a quelqu’un ?
??? : Mmhhh ?? Qui es là ?
Link : C’est moi, Link
??? : LINK ??? Connais pas, d’où tu viens ?
Link : Bah j’ai touché un obélisque et pouf ! D’ailleurs j’étais avec Edelima et puis…
??? : Un obélisque ? Edelima ?? MAIS BIEN SÛR !!! Tu dois être LE Link ! Appelles-moi Accelin
Link : D’accord Accelin, d’abord sais-tu ce que Edelima fais ?
Accelin : Elle ne viendra pas, crois-moi ! Sinon, tu n’es pas ici pour rien. Je vais t’expliquer un peu ce que tu dois faire. Tu dois allez chercher un objet, l’ocarina du temps. Le seul problème c’est qu’il se trouve dans une ville envahie par des zombies. Fais attention ils peuvent te paralyser du regard. Tiens, prends cette épée, elle a été forgée par le peuple de la foret et possède certaines facultés spéciales. Malheureusement, elle n’a pas une très grande portée alors tu devrais faire avec.
Link : Et pourquoi je devrais faire tout ça ?
Accelin : Pourquoi ? *il sortit une énorme lame sans manche de sous le comptoir* Parce que sinon je te bute bien sûr !
Link : Je vois… Et sinon où est la ville ?
Accelin : Tu sors et elle est 100 mètres devant
Link : D’accord, et je reviens après ?
Accelin : Bien entendu !
Link : Incroyable ! J’étais dedans y’a même pas 5 secondes !! Enfin bon, inutile de m’apitoyer, je vais chercher cet ocarina puis je reviendrais ensuite
Link : Allons-y !
BIDE
D'un coup d'oeil, sans lire, je dirais qu'elle a l'air excellent Continue, on sait jamais .
pas mal du tout
sa me rapelle ocarina of time avec la plaine d'hyrule et tout droit le chateau avec la muraille et...mais quand il pris l'epee de maitre,donc sept an en arriere,(c'est son nom dans ocarina of time pour ceux qui savent pas)simpa,bonne continuation
GG je love link en +
(mais pense aux brawlers au lycée)
Tu fais vraiment de bonnes fic impact_neuronal, l'écriture est soignée et on comprend bien tout, ya pas de fautes, l'histoire est sympas et ici mystérieuse ^^
Continu surtout =)
Très au niveau d'écriture, cette fic promet si tu la mène aussi bien que celle du lycée
encore une autre fiction que tu devrais envoyer dans mon concours ! version jeunes talents cette fois-ci !
JE KIFFE !!
et j'ai aussi rajouté un nouveau chapitre passe voir !
c'est sur d'aprés le résumé (j'ai pas lut mais je vais lire ) ben sa change des autres fic au collège ou les truc comme sa
ps: tkt j'adore ta fic au lycée^^
sangeggron c'est exactement l'ambiance sinistre et angoissante que j'ai envie de faire passer dans ce passage. Mais tu verras par la suite que ce n'est pas une réplique d'oot car je prévois de faire nombre de mondes différents, enfin pas tout à fait des mondes mais je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets maintenant =P
Sinon enjoy ce deuxième chapitre avec action à foison !
??? : Oh ne t’en fais pas, je suis juste une vieille sorcière sur le point de mourir…
Link : Quoi ? Vous allez mourir ??!
Sorcière : Ça ne fait rien. Que me vaut la visite d’un jeune homme ?
Link : Et bien je suis venu pour échapper aux zombies qui m’ont cerné
Sorcière : Cerné ? Ha ha ha… Apparemment c’est la première fois que tu viens ici
Link : Comment vous le savez ?
Sorcière : J’ai déjà reçu la visite de plusieurs inconnus dans des uniformes étranges. Les bougres m’ont dévalisé !
Link : Je peux faire quelque chose pour vous aider ?
Sorcière : Oui, me débarrasser des mes objets pour qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains
Link : Vraiment ?
Sorcière : Oui, D’abord ce pendentif, il te semble inoffensif mais il te viendra en aide lorsque tu seras en danger. Ensuite, prends cette potion, elle pourra soigner tes blessures lorsque tu seras à court de force.
Link : Merci, c’est très généreux de votre part
Sorcière : Ce n’est rien, c’est toi qui me rends service. Enfin, la dernière chose est TRES importante !! Ce livre, il a des pouvoirs occultes et ne doit SURTOUT pas tomber dans les mains d’une personne dont l’esprit ne loge de la noirceur. Tu ne dois le montrer à personne ! Compris ?
Link : Oui madame, je garderais son existence secrète !
Sorcière : Bien, maintenant tu peux sortir par l’allée de derrière, ça t’empêcheras de te faire attaquer par les zombies.
Link : Merci pour tout madame, je vous en suis très reconnaissant. Puisse la chance vous sourire
Sorcière : Oh, et l’épée que tu as est très spéciale hé hé hé…
Link : Hein ?
Link : °Qu’est-ce que c’est que ça ??!°
Armure : Ô toi, jeune homme d’une autre époque, que vient tu faire ici ?
Link : Je sais pas, je combattais un zombie, il allait me tuer et mon pendentif s’est mis à briller puis tout a disparut et je me suis retrouvé ici
Armure : Affrontes-moi, si tu veux survivre
Link : Quoi ??
Link : Kof kof
Armure : Tu n’as vraiment aucune maîtrise du combat au corps à corps. Tu es donc venu pour des leçons
Link : Ah bon ? Bah ça serait sympa
Armure : Je peux t’apprendre les bases, mais tu devras te débrouiller pour le reste. Es-tu prêt ?
Link, s’étant relevé : Oui.
Armure : Très bien. Commençons par la base, les coups d’estocs…
Armure : Maintenant tu vas revenir d’où tu viens. Si j’ai bien compris tu étais en danger alors fais attention.
Link : °Incroyable, l’apprentissage de l’armure valait vraiment le coup !°
Link : °Je suis cuit on dirait, comment vais-je pouvoir tous les vaincre ?°
??? : Fait appel au pouvoir de l’épée sacrée
Link : Quoi ? Qui êtes-vous ? Vous avez… lu dans mes pensées ??!
??? : Peu importe qui je suis, si tu ne te défends pas tu vas y passer, appelle-le
Link : Hein ? L’épée sacrée c’est ça ?
??? : Bravo tu comprends vite…
Link : Bon ça doit être comme dans les films… Epée sacrée, j’invoque ton pouvoir ! …. Rien ?
Link : Deux épées ? Tu ne fais pas le poids contre moi
Zombie : AH AH AH !!
Link : °Ce doit être le commandant de ces zombies, je dois me méfier, car même s’il risque d’être assez lent, un de ses coups pourrait être fatal°
Organitation 13
marde
Continu ta fic
super ta fic l'armure qui entraine link fait penser a TP
le coup des zombies me rappelle résident évil !
Organisation 13... Mais oui ! C'est de là que viens mon intrigue ! D'ailleurs les ferus de KH2 ont du reconnaitre Accelin (physiquement semblable à un membre de l'organisation )
Oui c'est normal que ça te fasses penser à l'armure de TP car c'est de là que vient mon inspiration =P
Par contre le coup des zombies ça vient pas de resident evil car je n'y ai jamais joué
J'adore je trouve cette fic génial
a quand la suite?
CHAPITRE 3 : Le commandant zombie
Link : °Très bien, ici le zombie ne pourra pas utiliser tous ses coups, je suis avantagé !°
Link : °Apparemment, un coup ne sera pas suffisant pour entailler ce zombie, je vais jouer sur le sureté et attaquer quand lui n’en aura pas l’occasion*
Link : Arrrggg °Je ne peux pas utiliser la potion maintenant, car s’il m’arrive quelque chose de pire je n’aurais rien pour me soigner…°
??? : Tu n’es pas si mauvais que ça finalement !
Link : Qui est là ??!
??? : C’est encore moi, tu ne t’en souviens pas ?
Link : Toi ? Mais qui es-tu ? Et où es-tu ? Serais-tu invisible ?
??? : Qui je suis ? Est-ce une bonne idée de te le dire ? Et je suis juste là. Ah et je ne suis pas vraiment invisible, mais pas tellement visible non plus…
Link : Réponds à mes questions !
??? : Ah le jeune aventurier n’est pas satisfait de sa victoire et veux des réponses ? Bien, je vais t’en donner.
Link : Merci
??? : Je suis Nayruu, un esprit divin enfermé dans ce pendentif
Link : Enfermé ? Mais comment en es-tu arrivé là ?
Nayruu : C’est une bien longue histoire, mais ça ne me gêne pas pour le moment
Link : Je vois… Au fait, est-ce toi qui m’a envoyé vers l’armure pour des l’apprentissage ?
Nayruu : Oui
Link : Pourquoi ?
Nayruu : Et bien disons que ça m’aurait vraiment embêté que tu meurs maintenant. Enfin passons, tu n’utilises pas le pouvoir de l’épée sacrée ou quoi ?
Link : Hein ? Comment ça ??
Nayruu : Tu ne l’as pas ressentit ? Le pouvoir de l’épée
Link : Je sais pas… Enfin un peu…
Nayruu : Alala… Pas étonnant que tu n’ai pas tranché la jambe de ton ennemi d’un coup. Bon je vais t’expliquer un peu. Cette épée que tu as, l’épée sacrée, possède un pouvoir surprenant. Quand tu le souhaite tu peux faire apparaître une lame de lumière composée d’énergie. Comme tu n’as pas commandé l’énergie, elle a pris une forme proportionnelle à ta force. Mais sache que tu peux lui donner la former que tu veux
Link : Vraiment ? Comment faire alors ??
Nayruu : On verra après. En plus de donner la forme de ton choix à l’épée, tu peux aussi choisir de condenser l’énergie ou pas. Si tu fais ça, la lame sera alors bien plus puissante mais la portée sera amoindrie. Bien sûr cette utilisation demande une certaine maitrise, et tu devras t’entrainer pour y arriver. Mais son pouvoir ne s’arrête pas là. Tu peux aussi envoyer de ton énergie vitale dans l’épée. Elle deviendra alors terriblement puissante, bien plus puissante qu’avec son énergie mais tu t’épuiseras beaucoup plus vite, alors fais-y attention. Pour donner la forme à ta lame et concentrer l’énergie, tu dois tout simplement l’imaginer très fort. Vas-y essaye
Link : Ca à l’air simple…
Nayruu : Même si tu n’arrives pas trop à concentrer l’énergie, c’est ça. Avec de l’entrainement ça viendra tout seul, ne t’en fais pas.
Link : °Mhhmmm, cet esprit est vraiment utile…°
Nayruu : °J’ai entendu !°
Link : Quoi ?? Tu parles dans ma tête ??!
Nayruu : Oui, ça peut être utile pour se communiquer des informations sans avoir à parler à voix haute. Au fait tu étais venu chercher un ocarina non ? Il doit être dans le temple
Link : En es-tu sur ?
Nayruu : Oui, je suis sure !
Link : Sure ? Mais alors tu es une femme !
Nayruu : …
Link : Bon ok j’y vais