Après avoir suspendu ma fic pour des raisons "scolaires" , je m'en vais pour vous sortir un chapitre vu, revu et rerevu x)
Place au spectacle !
Link venait de se réveiller. Il se sentait revigoré d'avoir dormi si longtemps. L'infirmière qui s'occupait de lui était assise à ses cotés et avait le visage souriant comme si elle était heureuse d'enfin voir Link se réveiller.
"Enfin réveillé, lui dit-elle chaleureusement
-Oui, j'ai dormi comme un Loire ! Ça fait longtemps que tu es là ?
-Bah pas si longtemps que ça, un quart d'heure environ
-Tu restes longtemps ici dis donc, t'as peur que je m'envole ? plaisanta Link
-Non, mais ça me rassure de te voir
-Ah, prononça Link qui rougissait, et tu… ouais…
-Quoi ?
-Au fait, tu m'as toujours pas dis ton prénom !
-Oh, c'est vrai. Moi c'est Rose. Et toi c'est Link !
-Ah ah, bien joué !
-D'après ton état, je pense que tu vas pouvoir t'en aller aujourd'hui…
-Tant mieux ! Je commençais à m'ennuyer dans mon lit !
- …
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air… triste
-C'est rien, t'inquiètes pas…
-Si, dis-moi. Je sens que quelque chose te tracasse
-Bon d'accord. Euh… et bien... elle se stoppa un instant. Ca me fait de la peine que tu partes…
-C'est vrai ?
-Oui…
-Arrêtes tu vas me faire rougir !
-C'est déjà fait, lui fit-elle remarquer en souriant
-Oups… Moi aussi ça va me faire de la peine de plus te voir. Mais bon, je viendrais te voir de temps en temps !
-C'est vrai ?
-Bien sûr !"
Quelqu'un toqua à la porte. L'infirmière alla ouvrir, puis prit congé quand trois personnes entrèrent. Grieldan salua Link, dans son habituelle vigueur :
"Salut mon grand !"
Ils se saluèrent tous, puis engagèrent la discussion.
"Je t'ai ramené deux personnes : Marth, un membre de la section F et Karina, la commandante de la section 6, repris-t-il
-Ouah ! Je suis célèbre ou quoi ? s'exclama le jeune homme blond
-On dirait bien, plaisanta Marth en souriant. Grieldan nous a expliqué ce qui s'était passé devant le temple du temps, c'est pour ça qu'on a décidé d'élire quelqu'un pour te protéger. Et ce quelqu'un, c'est moi
-C'est vrai ? Un membre de la F ? Génial ! se réjouit Link
-Mais ça ne sera pas de tout repos, je vais te protéger, mais d'abord, il va falloir s'entrainer ! On ne peut pas te laisser sans moyen de te défendre !
-M'entrainer ? Ah mais c'est ce que je demande !
-Ah ah, je sens qu'il va vite apprendre ! commenta joyeusement Karina
-C'est bien possible, Accelin et Edelima m'ont dit qu'il maitrisait le Ran Kyaku. Le truc c'est qu'ils ne savent pas où il aurait pu apprendre, souleva le colosse
-Le RK ? s'étonna Marth. Mais où tu l'as appris ? demanda-t-il à Link
-Bah, j'ai vu le vieux gardien en armure le faire sur un gars, puis j'ai essayé de le faire et puis ça a marché, alors j'étais content, expliqua Link en gloussant légèrement
-Impossible, aurait-il une assimilation visuelle à fort potentiel ? bafouilla Marth. Mais c'était qui cette armure ?
-Bah celle qui gardait le temple du temps
-Ah oui, je vois. Il parait que tu t'es remis de ton combat à ton entrainement.
-Ouais, je pète la forme !
-Tu peux me parler un peu de tes parents ? insista Karina
-Pourquoi ?
-C'est juste que j'aimerais un peu mieux te connaître…
-Bon, puisque tu insistes ! Bah mes parents, ils étaient sympas. Mais le soucis c'était qu'ils étaient pas souvent à la maison…
-Pourquoi ?
-C'est leur travail, vous savez ? Enfin on était content, moi et ma sœur quand ils revenaient…
-Je vois… Quel âge a ta sœur ?
-Vous inquiétez pas pour elle, elle sait très bien se débrouiller ! Elle a 22 ans
-De toute façon, elle ne sait même pas que tu es ici, on a envoyé une copie de toi. Pas un clone si tu veux, mais quelque chose d'équivalent
-Oui je sais ça…"
Quelque part, dans une pièce trop sombre pour discerner les visages qui en plus d'être dissimulés dans l'obscurité l'étaient aussi sous des capuches :
"On dirait qu'il nous a échappé, lança un homme dont la posture laissait penser à un vieillard
-C'est un cuisant échec… cuisant et lamentable, renchérit un autre
-N'était-ce pas votre mission de le protéger jusqu'à l'âge requis ?
-Et bien… ils ont pris une longueur d'avance sur nous, nous ne les avons même pas vu venir…
-Pas la peine de se justifier, maintenant c'est fait, enfin perdu. Proposez-nous plutôt un moyen de le récupérer !
-Ne parlez pas de lui ainsi…
-Nous allons attendre que sa protection soit réduite, et nous enverrons les élites pour le capturer.
-Envoyez des élites ? Vous ne faites pas confiance ?! La malédiction que je lui ai jeté est d'ore et déjà en train d'agir. Quand son âme ne fera plus le poids, il viendra directement à nous ! clama l'homme qui ressemblait trait pour trait à l'agresseur de Link
-Rien n'est concret dans votre affaire. Nous n'avons jamais vu les résultats sur une autre personne, alors évitez d'interrompre la séance Nephestos, pesta un homme hautement placé dans la salle. Revenons à notre conversation
-Ma foi, ça me semble être une bonne solution, mais c'est trop facile… Ne pensez-vous pas qu'ils ont déjà prévu ça ?
-La brillante infiltration du docteur Nephestos nous a prouvé qu'ils n'ont justement pas tellement de protections sur le sujet !
-Et bien ça aurait du les alerter, et maintenant je suis sur qu'ils ont une armée pour le protéger !
-Ce que vous dites n'est pas faux… Il va falloir prévoir un autre plan…
-Une embuscade, quand ils ne s'y attendraient pas ! Voilà la solution !
-Hum… ça mérite d'être approfondi. Personne n'a de meilleures idées ?
-Je ne crois pas
-Et bien, je déclare l'instance close !"
De retour dans vers notre héros :
"Bon Link, ce fut un plaisir de te voir ! Dès que tu seras prêt, viens me voir avec Grieldan, conseilla Marth
-Ok, j'y manquerais pas !
-A tout à l'heure"
Marth sortit, suivi de Grieldan et Karina. Link avait deux bonnes heures devant lui. Il fallait d'abord qu'il récupère son équipement, puis ensuite qu'il aille dire au revoir à ses amis. Il se demandait où pouvait bien être Rose, car c'était surement elle qui avait ses affaires. Il sortit de sa chambre puis alla jusqu'au bureau le plus proche. Il décida de trottiner plutôt que de marcher, c'est qu'il faisait assez froid dans le couloir. Le héros se mit à appeler Rose :
"Rose ! Roooooseee !!!"
Une fois son brouhaha arrêté, le silence fut. On entendait des gens grommeler, surement sortis de leur sommeil par les cris perçants de Link. Un peu plus tard, l'infirmière sortit d'une pièce puis vint répondre à Link :
"Quoi ?
-Où t'as mis mon matos ?
-Ton matos ? Me dis pas que…
-Mon équipement si tu préfères !
-Ah, je me disais… C'est pas parce que t'es en caleçon que tu parlais de ce matos-là…
-Ce matos-là ? … ah d'accord ! V'là la perverse…
-Ah mais euh… non… hum, je crois que y'a eu quiproquo
-Bon c'est pas grave, et mon matos alors ?
-Tu devrais penser à t'habiller d'abord. Je te ramène tout ça dans ta chambre.
-Ok, merci !"
Link retourna dans sa chambre pour s'habiller. Alors qu'il était en plein habillage, Rose fit irruption avec toutes ses armes :
"Je crois que tout ça est à toi
-Ouais. Eh au fait, t'es balèze pour avoir porté tout ça jusqu'ici
-Tu sais, c'est pas parce que je suis une femme que j'en ai pas dans les bras !
-Je te pensais pas aussi forte ! Faut croire que sous tes apparences d'ange, t'as de la santé !
-Et oui, se vanta-t-elle. Bon bah je te laisse, tu viendrais me voir quand tu partiras ?"
Son interlocuteur hocha la tête. Elle resta debout à le fixer, comme si elle n'avait pas entendu.
"Oui, oui, je viendrais, la rassura-t-il
-Ok, dit-t-elle en souriant
-Attends ! Au fait, Edelima est encore à l'hosto ?
-Non, elle est parti hier
-D'accord, tu sais où je pourrais la rejoindre ?
-Tu n'as qu'à allez au téléporteur, ensuite tu choisira la destination de sa section
-Et il est où le téléporteur ?
Il y a des indications au murs
-Merci pour tout !"
Elle tourna les talons puis s'en alla de la chambre. Un moment plus tard, Link avait fini de s'équiper. Sa tenue verte flamboyait dans la pièce tièdement baignée par les rayons du soleil. Il décida d'aller jeter un coup d'œil dehors. Quel fut son étonnement quand il regarda par la fenêtre ! D'abord, le plus dépaysant, aucun bâtiment ne s'élevait jusqu'à l'horizon. Mais pire que ça, la terre était calcinée au plus haut degré et aucune végétation ne poussait dans ce sol infertile. Le tout faisait horriblement contraste avec le bain de lumière agréable que projetait le soleil. Etait-ce une guerre qui avait provoqué ça ? Ou peut-être autre chose, par exemple le climat de la planète, ce qui expliquerait pourquoi le QG de la BreakSeize avait été bâti ici.
"Alors, on dirait qu'elle te plaît cette infirmière ! amorça Nayruu
-Hein ?? Quoi ??
-Fais pas semblant de pas avoir entendu ! T'a un sérieux penchant pour elle, pas vrai ?
-Ah c'est toi Nayruu, je t'avais complètement zappé !
-Je dois conclure que j'ai raison, c'est ça ?
-Bah, c'est vrai qu'elle est mignonne… et sympa aussi… mais de là à dire qu'elle me plaît, rougit Link
-Ah ah ah ! Tu l'adores, c'est sûr ! Regarde comme tu rougis
-Mais ! Arrêtes de m'embêter ! se plaint-il. Au moins elle, elle est belle ! jeta le héros
-Tu sous-entends que je suis moche c'est ça ?"
A ces mots, elle se matérialisa. Elle était en petite tenue, comme l'autre fois. Elle s'approchait lentement et sensuellement de Link. Lui reculait timidement, probablement intimidé par la femme qui se tenait devant lui.
"Alors, je suis toujours moche ? demanda-t-elle"
Link ne répondait pas. Il était à la fois subjugué par sa beauté et apeuré par l'expression de son visage qui indiquait clairement la sournoiserie. L'humain reculait tandis que la déesse accélérait le pas. C'est alors que Link sentit quelque chose bloquer sa jambe, il força un peu, puis encore plus mais rien n'y faisait. Il donna un coup sec puis tomba à la renverse. Heureusement, c'était dans le lit qu'il était tombé. Le héros voulu relever la tête pour voir où son agresseur en était, mais elle fit un bond sur lit et atterrit sur les tibias, alignés avec le bassin de Link et les mains sur ses épaules pour l'empêcher de se relever.
"Je suis si moche que ça ? répéta-t-elle, le sourire au lèvres
-Bah ma foi, t'es pas mal non plus… Tu peux enlever tes mains s'il te plaît ?
-Non.
-Quoi ? Je vais devoir t'attaquer !
-Réponds à ma question d'abord !
-Ouais t'es belle ma poulette…
-C'était pas sincère ça
-Ok ok… T'as du charme, t'es mignonne, réussi-t-il à avouer
-Bah tu vois quand tu veux !
-Tu peux me lâcher maintenant ? Tu m'donnes le barreau
-Quoi ??!
-Je plaisante, je plaisante !
-Dommage, je pourrais pas t'aider alors…
-C'est vrai ? C'est chiant ça, je pourrais jamais réaliser mon fantasme alors…
-C'est quoi ?
-Un folle nuit d'amour avec une déesse !
-Alala… On verra ça un de ces quatre
-J'espère bien !"
Nayruu rentra dans son cristal, comme pour dire "fini de jouer !". Link, après avoir récupéré tout son matériel, sorti de sa chambre puis se mit en quête de dire au revoir à Rose. Une fois trouvée, il lui promit de revenir la voir et il l'enroula avec ses bras, actions à laquelle elle répondit en l'enlaçant lui aussi. Il se quittèrent puis il arriva au téléporteur.
"Bon, comment ça marche ce truc ?"
Chaud ton chapitre où Link se fait chauffer par sa déesse ! Sinon, il ne s'est rien passé de spécial, à part la période "chaude" ( ). Mais je trouve que tu aurais pu nous laisser sur un truc pour qu'on aie envie de voir la suite. Je veux dire que l'histoire avec les personnes sombres, c'était intéressant, mais c'était pas assez. Allez, encore deux semaines avant la prochaine suite !
Link a apparament plus d'experience avec les femmes dans l'OAC que dans les BAL . En tout cas, ce chapitre était super , et est ce que tu peux faire un "Devenez miss voyante " pour cette fic ? ^^
titi Chaud, tu veux carrément enlever le principe d'une fic aventure... Le suspense et le mystère, ça gâcherait tout si il faisait un miss voyante.
Mouais c'est vrai que c'est pas bourré de connerie .
kamiel tu m'ôtes les mots d'la bouche
bon chapitre continu =)
je préfére cette fic aux brawleurs au lycée
Très très bonne fic j'aime beaucoup, j'ai hate d'une suite
trop bon t'a fic avec des mélange de plusiqeurs manga mais il ne faudrait pas trop s'en inspirer mais je te fait confiance pour la suite
moi aussi
j'adore
le topic sombre
c'est le week normalement impact est la
fic toutes les 2 semaines.
c'est les vac :p impact devrait etre là XD
la fic a sombrer
hey impact!
t'es en vacance là donc j'ai deux question:
combien vas-tu faire de chapitre?
sur quelle fic?
merci de répondre rapidement!^^
ps:ce chapitre était surtout avec Nayru!
Je ne sais pas si tu lis toujours ma fic, mais tu as un chapitre voire 2 à rattraper.