CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'Organisation AC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:52:35

Un petit :up: !
Vous aimez pas ou vous avez la flemme de poster, histoire que je me fasse une idée de si je dois continuer ou pas :malade:

terrien2 terrien2
MP
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:42:28

elle a l'air bien ta fic !!

rayane95 rayane95
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:52:26

continue impact elle est super :)

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:05:42

excellente fic continue :ok:

olimar-la-pomme olimar-la-pomme
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:39:15

Elle est trop bien ta fic !! sa nous change de quelques autres sans interret !! je te souhaite une bonne continuation !!

seb255 seb255
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:55:19

super continue

juste une question tu peux mettre le jeux devenez miss voyante

MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:31:19

Non je ne peux pas mettre de jeu de divination sur cette fiction car je mise trop sur l'intrigue et le suspense sur cette fiction, contrairement à mon autre fiction.
Je tiens également à rajouter que je n'ai pas le temps de faire un épisode des Brawlers au Lycée ce soir alors vous devrez attendre vendredi =P

Des petites indications :
- MAJUSCULE = CRIER
- °Entre 2 bulles° = Pensées
- *Entre 2 étoiles* = Narration
- '°Entre 2 apostrophes + bulles°' : Nayruu parle par télépathie à Link

CHAPITRE 4 : L’ocarina du temps

• Link rebroussa chemin en passant par les décombres de la muraille. Les armures des zoldats (zombie + soldat) qu’il avait auparavant vaincu gisaient à terre. Le sol était recouvert de la poussière que les zombies laissaient en mourant. Link pris l’autre chemin, celui qui menait au temple. La cour devant le temple était pavée de dalles formant des motifs quand on regardait de loin. Sur chaque coté s’étalait une pelouse verte avec une fontaine à leur centre qui paraissait neuve malgré l’apparence vieillie des pavés. La porte de l’église était relativement imposant, environ 4 mètres de haut et 1 mètre de large par porte. Elle s’arrondissaient en ellipse jusqu’à son sommet*

Link : Euh… T’es sure qu’on peut rentrer ?

Nayruu : Mais oui…

Link : Bon, j’ouvre alors

• Link pris les poignées de la porte, puis les tira. La porte ne bougeait pas. Link insista en mettant plus de force, mais rien à faire*

Link : Mphhm… Rien à faire c’est bloqué

Nayruu : Pourtant… °Mais oui !°

??? : Qui ose pénétrer dans l’enceinte de ce lieu sacré ?

Link, surpris : WAAAHHH ! Qui est là ??!

Nayruu : J’ai oublié de te dire, il y a un gardien de ce temple, tu ferais mieux de lui répondre

Link : °T’aurais pu me le dire avant…° C’est moi, Link

Gardien : Bien, tu dois passer un test pour entrer, prends cet objet

Link : Mais où êtes-vous, je ne vous vois pas °Où est l’objet ?°

Nayruu : ‘°Ça doit être le test…°’

Link : Hum, je vois…

• Link devait trouver un objet, mais il ne savait pas où il était. Par où commencer ? Link ne voyait aucun objet ni aucun gardien*

Link : Plus facile à dire qu’à faire ! Je ne sais même pas où est l’objet !

Nayruu : ‘°Il est peut-être caché°’

Gardien : Arrêtes d’aider ce jeune homme, même si tu as un certain statut je ne peux pas te laisser faire. Ne m’oblige pas à devoir mettre un terme à sa vie

Nayruu : Alors comme ça tu m’entends ? C’était assez prévisible…

Link : Euh… Je cherche alors…

• Link commença à jeter un rapide coup d’œil autour de lui. Rien ne lui apparaissait être un objet. Il décida alors d’inspecter les fontaines. Il alla d’abord dans celle de droite, et regarda dans l’eau. La clarté de l’eau projetait une faible lumière bleuâtre vers le haut. Le jeune homme fit le tour de la fontaine, inspecta aussi bien l’eau que le bas de la fontaine, mais n’y trouva rien. Il alla donc explorer la deuxième fontaine. Elle était anormalement plus profonde que la première. En regardant dedans, on avait l’impression qu’elle s’étendait de plusieurs mètres de profondeur, alors que le bord n’était même pas à un mètre du sol. Un objet difforme semblait être au fond de la fontaine. Link plongea le bras pour l’attraper mais il n’était pas assez long pour l’atteindre. Il se décida alors à plonger pour aller le récupérer. Il plongea donc et nagea jusqu’à l’objet. Au fur et à mesure qu’il nageait, il lui semblait que l’objet s’éloignait de plus en plus. Il accéléra donc sa nage mais l’objet s’enfuyait plus vite encore. Il remonta à la surface pour récupérer son souffle puis replongea de plus belle. L’objet s’éloignait encore. Il réitéra l’opération trois fois sans succès*

Link : Grrrr pourquoi je ne peux pas l’attraper ??!

Gardien : Pourquoi veut-tu cet objet ?

Link : Vous m’avez dis de prendre l’objet pour rentrer dans le temple, alors je veux le prendre

Gardien : Et pourquoi veux-tu rentrer dans le temple ?

Link : Pour récupérer l’ocarina du temps

Gardien : Vraiment ? A quoi va-t-il te servir ?

Link : Je sais pas, mais on m’a dit d’aller le chercher alors je vais le chercher

Gardien : A quoi bon chercher quelque chose dont tu ne connais même pas l’utilité ?

Link : Peu importe, j’ai été enlevé de mon monde puis amené ici. Je dois récupérer l’ocarina du temps. Alors quitte à le récupérer, autant qu’il ne tombe pas entre les mains de personnes malfaisantes.

Gardien : Es-tu sur des intentions de celui qui t’as donné cet ordre ?

Link : En fait non, mais je pourrais toujours le garder, je sais qu’avec moi il ne risque rien !

Gardien : Bien, tu as l’air d’avoir de la volonté. Je vais t’expliquer ce qu’est l’ocarina du temps. Cet ocarina, autrefois créé et béni par des esprits puissants, acquis le pouvoir d’influer sur le temps et l’espace. A travers des chants divins, il révèle tout son potentiel et accorde le pouvoir de maitriser et agir sur l’espace-temps à son possesseur à sa guise. C’est pourquoi s’il tomberait entre des mains malsaines, son pouvoir pourrait être utilisé contre l’univers tout entier

Link : Mais alors pourquoi avoir créé un objet si dangereux ?

Gardien : Pour faire appel au pouvoirs des esprits divins en cas de grands malheurs. C’est pourquoi je suis là, ma mission est de protéger cet ocarina. Maintenant montres-moi ta volonté de posséder cet ocarina. Pour cela vas chercher l’objet que tu vois, mais rappelles-toi que la force n’est rien sans volonté…

Link : La volonté ? Ah ça oui, maintenant que j’ai entendu ça j’ai bien plus envie d’aller chercher cet objet !

• Link pris sa respiration puis replongea. Il lui semblait que ses muscles étaient bien plus efficaces qu’avant. Cette fois-ci l’objet ne s’éloigna pas, mais au contraire, se rapprocha. Link pouvait à présent attraper l’objet. Il l’attrapa puis se hâta de refaire surface. Une fois arrivé à la surface, il sortit de la fontaine, tout mouillé*

Link : Enfin, je l’ai ! Tu peux m’ouvrir la porte maintenant !

Gardien : Ah ah ah, as-tu au moins regardé l’objet que tu viens de récupérer ?

Link : Quoi ? Ce n’est pas le bon ??

• Link regarda l’objet qu’il avait trouvé, c’était une espèce de loupe avec des pics sur les cotés et un dessin d’œil sur le manche*

Link : Ça n’est pas ça ? Mais ça m’a été utile au moins ??!

Gardien : Ça, c’est à toi de le découvrir.

Link : …

• Link regarda dans la loupe, la vue était la même que s’il ne regardait pas dedans. Il observa alors les horizons, mais ne remarqua rien de particulier. Il vérifia dans la fontaine, et vit son reflet. Mais quelque chose dans son reflet différait. Le pendentif qu’il portait brillait d’une forte lumière alors qu’il n’en étais rien dans sa vue normale*

Link : Mais qu’est-ce que ?

• Link pris alors son pendentif dans la main pour l’examiner de plus près. Il ne voyait rien de particulier*

Gardien : Enfin, j’ai cru que tu ne le trouverais jamais

Link : Comment ça ? Le pendentif est l’objet ? C’est de la triche ! Je l’avais trouvé avant d’arriver ici !

Gardien : Ne te méprends pas, je n’ai jamais dis que tu devais trouver un objet. Je t’ai dit de le prendre.

Link : Mais à quoi servait la loupe alors ?

Gardien : Cette loupe sert à discerner la vérité, tu auras l’occasion de t’en servir plus tard. Tu as réussi l’épreuve, tu peux donc entrer dans le temple.

Link : Génial ! T’as vu Nayruu j’ai réussi !

Nayruu : Braaaavo…

Link : Tu n'as pas l’air d'être enchantée…

Nayruu : Ça m’est égal à vrai dire…

Link : Je vois

• Link retourna aux portes du temple, et les ouvrit sans trop de difficulté. Les portes donnaient sur une immense salle, avec des piliers sur les cotés. Les murs étaient bordés de fresque d’un héros blond habillé en vert. D’après les fresques, le héros combattait d’innombrables monstres avec une épée et de l’ocarina. Les piliers baignaient dans des petits bassins dont l’eau claire et limpide jetait une douce lumière bleuâtre sur les murs et la plafond. Au fond de la pièce, un autel avec une plaque remplit d’écritures contenait l’ocarina qui était posé sur des mains en pierre comme tendant une offrande*

Link : Alors voilà enfin le fameux ocarina…

MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:54:08

:up:
Vous voulez une suite ?

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 17:11:47

oui :gni:

:hum:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:55:23

petit :up: pour remettre cette fiction dans le coup ! Je la trouve si bien... :coeur:

Flyordie10 Flyordie10
MP
Niveau 1
25 octobre 2008 à 15:25:03

C'est vraiment génial.

Tu as un don pour faire des fic.

La suite... la suite...

@+.

Flyordie10.

MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:41:42

Salut à tous, c'est moi , impact ! Après avoir arpenté le forum et trouvé maints boulets, je m'en retourne à la rédaction de mon œuvre (si ce n'est pas trop narcissique xD).
Place à l'action, vous allez être servis ^^

CHAPITRE 5 : La première confrontation

• L’ocarina était d’un bleu nacré, et reflétait la lumière tellement sa texture paraissait sacrée. Une fois l’ocarina enlevé de l’autel, les mains se séparèrent puis se mirent en position de prière, comme pour s’incliner devant Link.*

Link murmura : Ne vous inquiétez pas, j’en ferais bonne usage…

Nayruu : Bon, je crois que c’est l’heure d’apprendre les mélodies qu’il y a sur l’autel

Link : Euh… je vois que des écritures moi

Nayruu : Rooohh… Vas voir derrière imbécile !

Link : Eh c’est bon, calmes-toi

• Link alla voir derrière l’autel. En effet, il y avait 4 mélodies. Sous chacune d’elles étaient respectivement inscrit Espace, Pouvoir, Sagesse et Temps. Les tablatures semblaient… hors du commun.*

Link : Oula… J’ai déjà vu des tablatures, mais là, je comprends rien du tout

Nayruu : Ça fait rien, essayes d’en jouer une en pensant au mot qui est en dessous

Link : Ok, je vais essayer celle du temps…

• Le détenteur de l’ocarina se mit à en jouer, en fermant les yeux, avec un talent naturel et envoutant. La musique qui sortait de l’ocarina donnait un sentiment de mélancolie. Quand la mélodie fut finie, le décor se ternit et le seul élément qui bougeait, c’est-à-dire le reflet de l’eau se figea. Link rouvrit les yeux.*

Link : Qu’est-ce qui s’est passé ??!

Voix : Élu de l’ocarina, que veux-tu modifier dans le temps ?

Link : Euh, rien…

Voix : Qu’il en soit ainsi.

• Sur ces mots, le décor redevint normal et le temps se remit à avancer.*

Link : Ouaaaah ! Trop zarb !

Nayruu : Bon, c’est pas qu’on se fend la poire mais on devrait peut-être y aller non ?

Link : Oui, tu as raison, allons-y

• Link retourna à l’entrée du temple, mais alors qu’il marchait vers la sortie, Nayruu sursauta.*

Nayruu : !!

Link : Qu’est ce qu’il y a ?!

Nayruu : Je sens l’aura de personnes maléfiques à l’extérieur du temple !

Link : T’es sérieuse ! Merde, ils peuvent rentrer ici ??!

Nayruu : Normalement, non. Mais s’ils ont l’air très puissants, je sais pas ce qui peut arriver.

Link, après un moment de réflexion : … Le gardien !

Nayruu : Attends Link !!

• Link se mit à courir vers l’entrée, d’un geste puissant il poussa les deux portes d’entrée. Deux hommes étaient devant lui, l’un était habillé comme les cow-boys que Link avait vu dans les films de western alors que l’autre était habillé comme les voyous de la cité d’où vivait Link, ses vêtements étaient modernes, noir et blanc et il avait une cagoule sur la tête. L’homme habillé en cow-boy tenait quelque chose dans la main et l’approcha à son visage.*

??? : Félin à Carnassier, on a le colis, il doit être vivant ? ... *brrzzzzz* … Merde, vous faites chier. Terminé. T’entends ça Mirius ?

Mirius : …

Félin : Ohh fais pas la gueule ! Bon, tu dois juste pas le tuer, sinon on va avoir des problèmes. Allez c’est parti ! YAAAHAAHAAAHAAA !!!!!!!!!!!!

Mirius : … ok

Link : Mais il est taré celui-là !

• Les deux ennemis foncèrent sur Link, malgré la grande distance qui les séparaient de leur objectif, ils se déplaçaient très vite. Link s’équipa de son épée sacrée.*

Link : °Ils vont trop vite !°

• Les deux ennemis arrivés à 10 mètres de Link bondirent sur lui. Alors qu’ils chargèrent leurs attaques, une silhouette de deux fois la carrure d’un homme apparut devant Link.*

Mirius : !!

• L’homme donna un grand coup d’épée sur les 2 individus. Ces deux derniers bloquèrent le coup mais furent éjectés. Même Link avait ressentit la puissance du choc. Mirius et Félin ratterrirent sur leur jambes puis glissèrent sur 2 mètres.*

Félin : C’était pas prévu ça !

Mirius : Je doute qu’il puisse se déplacer rapidement avec ce poids.

• La silhouette qui était apparue devant Link était une armure argentée. Il portait dans sa main gauche une énorme épée.*

Link : Le gardien !

Gardien : Tant que je serais ici, vous ne toucherez pas à l’ocarina.

Link : °Hum… Le vent que je viens de me prendre --‘ °

Mirius : Tu penses qu’il résisteras aux éléments ?

Félin : Ça se négocie

Mirius : Hi hi…

• Mirius sortit un livre jaunâtre de sa poche. Il ouvrit une page puis prononça une incantation.*

Mirius : Hado roku jū san, RAIKOUHOU !!

• Un éclair bleu sortit de la main de l’incantateur, puis alla s’écrasa contre le gardien. Le fracas fut énorme. L’armure du gardien se craqua à plusieurs endroits. Ce dernier semblait être en mauvais état.*

Félin : Allez hop c’est fini pour celui-là

Gardien : Ran… KYAKU !!!

• Le gardien, malgré l’imposante armure qu’il portait, donna un coup de pied extrêmement violent mais surtout très rapide. Une onde tranchante se propagea rapidement dans l’air vers ses ennemis.*

Félin : Attention !

• Mirius, qui ne pu esquiver le coup du fait de son attaque précédente, se prit le coup de plein fouet.*

Mirius : ARRRRGGGGGHH !!!!!

Félin : MIRIUS !

Link : Impressionnant !

Gardien : … Je dois m’en aller pour récupérer. Je te laisse finir le travail…

Link : Euh… C’était pas une superbe idée…

• Le gardien disparut dans un halo de lumière. On pouvait lire sur la face du cow-boy qu’était emplit de rage.*

Félin : Enfoiré ! Tu vas payer !

Nayruu : ‘°Il est trop rapide, utilise un chant !°’

Link : Bien sûr !

• Link sortit l’ocarina et joua une musique en pensant au pouvoir. La mélodie donnait une impression de supériorité, même plus précisément de domination. Le décor ne se stoppa pas mais la peau de Link brilla d’une lueur dorée.*

Link : Ouah j’me sens chaud là !

• Link rangea son épée.*

Nayruu : ‘°Mais qu’est-ce que tu fait ?!!°’

• Félin chargea sur Link. Celui-ci, dont le sang bouillonnait disparut.*

Félin : Hein ??!

• Link réapparut derrière lui puis lui mis deux coups de poings puis un fouetté si violent qu’il l’envoya s’écraser dans le mur du temple.*

Félin : Argggg… Ils nous avaient dit qu’il serait simple à vaincre… Je vais devoir… l’utiliser…

• Félin se releva tant bien que mal. Il sortit une fiole de sa poche et la but d’une traite. Des vapeurs noires commencèrent à s’évaporer de son corps. Ses vêtements et sa peau s’assombrirent.*

Félin : AH AH AH AH AHHH AHHH !!!!! TU VAS MOURIR !!!!!!!!!!

Link : …

• Félin se jeta sur son adversaire avec une vitesse et une fureur bien plus impressionnante qu’auparavant. Mais cette performance n’impressionna pas Link, qui était confiant. Celui-ci serra son pendentif, c’étaient à présent ses yeux qui brillaient d’une couleur dorée. Alors que Félin allait toucher Link, celui-ci leva la paume vers son ennemi, et il fut enfermé dans des triangles dorés.*

Félin : Qu’est-ce que ??!

• Link prit son épée avec les deux mains, puis frappa avec véhémence son ennemi.*

Félin : AHAAHAHAHAHAHHAHHHhHAHhHAAAAHHAHAH !!!!!!

• A son dernier coup, Link brisa la triforce et son adversaire fut éjecté à terre. Alors qu’il s’apprêtait à partir, Accelin arrivait, paniqué.*
Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:46:41

C'est sympa, ce petit combat. Je pense le prochain chapitre consistera à trouver pourquoi on les a attaqués.

MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:51:53

Pendant que je suis dans le move, voilà la suite
Je tiens à m'excuser des éventuelles fautes d'orthographe

CHAPITRE 6 : L’Organisation BreakSeize

Accelin : Link, attention !

Link : C’est déjà fini

Accelin : Pas tout à fait…

• En effet, Mirius, qui avait été salement amoché par le coup du gardien, réussit à se relever.*

Accelin : Bakuhatsu !

• Une explosion se produisit sur Mirius, mais au dernier instant, un homme apparut et bloqua l’explosion avec sa main.*

??? : Aigle à Carnassier, RAS, je ramène le binôme.

Accelin : T’es de l’AbyssCollapse enfoiré ?!

Aigle : Mon identité n’a besoin d’être dévoilée

Accelin : Mon cul ! Je vais te buter !!

Aigle : Stupide insecte…

*Aigle courba les doigts de sa main droite, fléchit ses jambes pour fixer son appui au sol puis dirigea sa paume vers Accelin. Une lumière vive émana de l’intérieur de sa main.*

Accelin, horrifié : Impossible… Cours Link !!

• A peine Accelin eut crier cela que Link et Accelin sautèrent sur les coté. Un rayon jaune et blanc sortit de la main de l’homme et se dirigea à une vitesse folle vers l’endroit où était Accelin. Lorsque ces deux là se relevèrent, l’homme et ses compagnons avaient disparus.*

Accelin : ET MERDE !!

Link : Euh… C’étaient qui ces gars ?

Accelin, mordu par la rage : C’est pas le moment pour ça, t’as l’ocarina ?

Link : °Il est con celui-là…° … Ouais

Accelin : Bon on se casse alors

• Accelin prit la main de Link puis il disparurent pour réapparaitre devant l’obélisque qui avait emmené Link à la recherche de l’ocarina. Edelima attendait devant.*

Edelima : Accelin ! Qu’est-ce que tu fais ici ?!

Accelin : Je t’expliquerais plus tard, il faut retourner à la base !

Edelima : Non, on va aller dans la tour du temps comme prévu !

Accelin, énervé : PUTAIN ! ON VIENT DE SE FAIRE ATTAQUER PAR L’OAC !!

Edelima, étonnée : !!? Quoi ! Mais fallait le dire avant, faut pas rester ici !

• Edelima tendit la main à Link, et ils disparurent tous dans le même phénomène qu’auparavant, puis réapparurent dans une salle dont l’infrastructure semblait futuriste.*

Link : Vous allez m’expliquer à la fin ??!

Edelima : Ecoute, si tu es ici, c’est pas pour poser des questions !

Link, irrité par ces mots : Je peux pas poser de questions ? J’ai été séparé de ma famille, de mes amis, tu m’as amené ici, tu m’as envoyé dans une ville combattre des zombies et chercher un objet, je me suis gelé les miches dans la flotte, j’ai combattu es mecs d’une organisation qui veulent ma peau, ET J’AI PAS LE DROIT DE SAVOIR CE QUI M’ARRIVE !!!!!

• Link dégaina ses deux épées et commença à attaquer Edelima*

Link : Au moins, si tu meurs, tu pourras refuser mes question !

Edelima : Arrêtes, tu es fou !

Link : Fou ou pas, au moins je saurais pourquoi je suis ici, pour t’effacer !!

Accelin : Arrêtes !!!

• Accelin fut éjecté contre le mur, puis retomba, sonné. Edelima dégaina elle aussi ses épées, puis le duel éclata. Edelima avait d’abord l’avantage, puis ses gestes se faisaient de moins en moins vifs. Ou peut-être était-ce Link qui devenait de plus en plus puissant.*

Nayruu : ‘°Je peux pas te laisser perdre maintenant, on dirait°’

• Un sourire se dessinait sur la bouche de Link. Edelima faiblissait contre son adversaire, elle ne comprenait pas ce qui se passait.*

Edelima : Tu as perdu l’esprit ou quoi ??!

• Link, qui était à présent supérieur aussi bien au niveau de la vitesse qu’au niveau de la force, en profita pour dégager l’épée de la main droite d’Edelima, ce qu’il réussi aisément.*

Edelima, dominée par la force de Link : °Qu’est-ce qu’il se passe ? Je n’arrive ni à rivaliser, ni à mettre de la magie dans mes épées ! Où as-t-il bien pu trouvé ce pouvoir ?°

• C’est alors qu’Edelima aperçut le pendentif briller faiblement au cou de Link. Trop tard, Link avait envoyé valser la deuxième épée d’Edelima. Link s’apprêta à briser la tête de son adversaire. Edelima mit ses mains sur sa tête pour se protéger. Il pourfendit alors l’air et quand il frappa, un bruit de résonnance métallique se fit entendre.*

??? : Tu ne vas quand même pas tuer tes camarade ?

Link, surpris : ! Qui êtes vous ?!

??? : Je suis Grieldan, chef de la section A de BreakSeize

Link : BreakSeize ? Et qu’est-ce que j’ai à voir dans tous ça ?

Grieldan : Bonne question, tu es l’élu de l’ocarina, et par conséquent nous avons besoin de toi

Link, qui avait retrouvé ses esprits : Elu de l’ocarina ? Qu’est-ce que c’est ce titre ?

Grieldan : Et bien, tu es le seul homme dans l’univers espace-temps à pouvoir utiliser cet objet

Link : Espace-quoi ??

Grieldan : Et bien, tu es le seul homme dans tous les endroits de l’univers à toutes les époques à pouvoir utiliser l’ocarina

Link : Ah… Et pourquoi vous voulez utiliser l’ocarina ?

Grieldan : Pour déjouer les pièges de l’organisation AbyssCollapse

Link : Mais elle veut quoi cette organisation au juste ?

Grieldan : Cette organisation veut s’emparer de la tour du temps pour pouvoir régner sur l’univers espace-temps

Link : Ca à l’air sérieux… Et qui me dit que vous me mentez pas ? Que votre but est de maitriser l’espace-temps ?

Grieldan : Si nous voulions contrôler l’espace-temps, ça ferait un moment que l’on aurais commencé à te faire utiliser l’ocarina. De plus je préfère te mettre en confiance dès le début, notre but n’est pas de te nuire

Link : Bon ça m’a l’air potable. Et pourquoi ils ont rien voulu me dire ?

Grieldan : Ce sont les directives, je préfère t’informer en tête à tête

Link : Je vois

Nayruu : ‘°Méfie-toi quand même.°’

Link : ‘°Il à l’air crédible, non ?°’

Nayruu : ‘°Tu ne sais jamais ce qui peux arriver ici !°’

Grieldan : Quelque chose ne va pas ?

Link : Non rien, c’est juste une petite migraine. Il y a de quoi se reposer par ici ?

Grieldan : Oui, suis-moi

Link : Oh et pour les deux, excusez-moi je me suis emporté…

Grieldan : Ce n’est pas à moi que tu dois t’excuser, on verra ça demain.

• Grieldan amena Link dans une chambre, puis Link entra et alla se coucher. La chambre était luxueuse et douillette.*

Link : Bon j’ai pas tellement envie de dormir… Au fait, tu as fait quelque chose à Edelima tout à l’heure ?

Nayruu : Moi ? non…

Link : Arrêtes ton charabia, je sentait bien l’incompréhension dans son visage

Nayruu : Bon ok, j’ai bloqué ses pouvoirs magiques et j’ai amenuisé ses forces… Ok ok… J’ai aussi envoyé l’autre valsé dans le mur…

Link : Je savais pas que t’avais des pouvoirs comme ça… Et pourquoi tu m’as pas aidé contre les autres mecs de l’OAC ?

Nayruu : Si je t’ai pas aidé c’est que t’en avais pas besoin.

Link : Et si je serais mort ?

Nayruu : Bah t’es pas mort, voilà ça règle le problème.

Link : Pfff… Enfin bref, j’ai bien envie de voir un peu de quoi ce livre étrange parle…

• Le livre était noir et blanc, avec une teinte sombre. Le livre ne dégageait pas d’aura, mais donnait le sentiment d’être cloitré quand on regardait la couverture. Il l’ouvrit puis commença à feuilleter les pages. La première page contenait un avertissement, «celui qui aura ce livre entre les mains devra l’utiliser avec raisonnablement et avec beaucoup de sagesse. Il tourna les pages. Il y avait des illustrations de morts-vivants, puis d’entités mythologiques, comme un centaure, une valkyrie.*

Link : °Ca doit être la partie invocation…°

• Il tourna les pages puis tomba sur une illustration de fleur du lotus. Il lu les indications, il était dit que ce sort entourait la cible de fleurs du lotus, puis le tranchait de ses innombrables pétales, sort après lequel le corps de la victime est disséminé.*

Link : °Ce livre est vraiment dangereux !°

• Après une bonne heure de lecture, Link décida de se coucher.*

Link : Ahhh, voilà un sommeil bien mérité !

Nayruu : Pfiouuu j’en peux plus de tenir là-dedans

Link : Hein ?

Nayruu : Pose le pendentif par terre s’il te plaît

Link : °Elle est folle celle-là !°

Nayruu : J’ai entendu !

Link : Oups… Bon je te pose

• Link déposa le pendentif par terre, puis s’assit sur son lit pour voir ce qui allait se passer. Une lumière verte jaillit du pendentif, puis une femme apparut.*

Link, très surpris : Mais, t’es en petite tenue !!

• Nayruu avait les cheveux verts ainsi que des vêtements verts. Sa peau luisait d’une petite lueur verte. Elle était très belle.*

Nayruu : On est quand même plus à l’aise comme ça !

Link : C’est sur, tiens d’ailleurs je vais peut-être enlever tout ça.

Nayruu : On va être un peu serrés là-dedans…

Link, après avoir enlever tout ses vêtements, enfin presque : De quoi tu parles ?

Nayruu : Dans le lit, on va être serrés

Link : Ah parce que en plus tu veux dormir avec moi ?!

Nayruu : Bah tu veux que je dorme où ?

Link : Bon ok…

• Une fois dans le lit.*

Nayruu, touchant le bras de Link : Dis-moi tu es bien musclé !

Link, devenant tout rouge : …

Nayruu : Et pas que là j’espère…

Link, outré : Arrêtes de me toucher !!

Nayruu : Hi hi hi, tu es mignon quand tu t’énerves

MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:02:00

J'octroie ma fic d'un petit up nocturne. Au fait, si vous lisez ma fic, donnez-moi vos avis, ça m'intéresse !

rayane95 rayane95
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:36:44

j'aime bien t 2fic continu :)

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:57:37

Yes, une nayruu perverse ! :bave: Sinon bon chapitre.

MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:03:02

Des petites indications (car les indications c'est im-por-tant !) :
- MAJUSCULE = CRIER
- °Entre 2 bulles° = Pensées
- *Entre 2 étoiles* = Narration, actions
- '°Entre 2 apostrophes + bulles°' = Nayruu parle par télépathie à Link
- Quelqu'un : ! = La personne est surprise, étonnée

CHAPITRE 7 : L’entrainement

• Après une bonne nuit de sommeil, Link se réveilla en voyant le visage de Nayruu, avec les lèvres fraiches et brillantes, comme pour donner un baiser.*

Link : OUAAAHHHHHH !!!!! *BAAAM*

• Link, pris d’un brusque sursaut, tomba du lit et s’étalât par terre.*

Nayruu : Mmhhh? Bah alors, qu’est-ce qui t’arrives mon chéri ? Tu tiens pas dans un lit ?

Link : Très drôle…

Nayruu : Oh allez, je plaisante. Pourquoi tu es tombé ?

Link : J’ai vu ta face

Nayruu : Pfff…

Link : Bon, tu ferais mieux de rentrer dans ton cristal avant que quelqu’un nous voit

Nayruu : Calmes-toi, on a encore le temps

Link : Peut-être, mais il faut envisager dans la vie. Bref moi je me fringue

Nayruu : T’es pas marrant…

• Pendant que Link s’habillait, Nayruu rentra dans le pendentif. Link l’accrocha autour de son cou une fois préparé.*

Link : Tu sais, t’es plutôt gentille pour un esprit divin…

• TOC TOC TOC*

Link : Qui va là ?!

Accelin : Tranquille, c’est moi. J’espère que t’es prêt parce que on a concocté un entrainement intempestif pour toi.

Link, ouvrant la porte : Intempestif ?

Accelin : Attends, c’est pas ça… Ah voilà, intensif !

Link : Je vois. Ah au fait, désolé pour hier…

Accelin : Bah, t’en fait pas, c’est rien à coté de ce qui t’attends ! Bon allez on y va

Link : Ce qui m’attends ? De quoi tu parle ?!

Accelin : Ouuuuh ! Ça me fait mal rien que d’y penser. Elle a une sacrée tension de bras tu vas voir !

Link : Une tension de bras ?

Accelin : Tu verras quand on y sera °Hé hé hé…°

• La technologie de l’infrastructure était à tendance très futuriste. Le sol était blanc et reflétait légèrement la lumière, une vitre bleu transparente était placé au dessus de celui-ci et donnait l’impression d’être dans ces gigantesques immeubles du quartier des affaires de Los Angeles qu’il avait visité pour le job de son père. Le plafond était semblable au sol, à ce détail près qu’on voyait circuler l’électricité dans des tubes en verre, ou en une autre matière transparente inconnue de Link. Les murs, quant à eux, étaient formés d’un métal vert pâle à texture rugueuse, et il y avait, à distance raisonnable, des sortes de dispositifs de couleur grise et verte, relativement ronds mais penchant un peu vers l’ovale. Ce qui attirait le plus Link, c’était l’électricité. Contrairement à ce qu’il pensait, l’électricité était noire et violette, surtout noire.*

Link : Elle est bizarre votre électricité !

Accelin : Notre électricité ?

Link : Bah oui, le truc dans le plafond

Accelin : Ahhh ! C’est pas de l’électricité ça.

Link : Ah bon ? Et c’est quoi alors ?

Accelin : Bah de l’eau

Link : Tu te fout de moi là ? Je sais que l’eau peut être liquide, gazeuse ou solide, je suis pas con ! Elle peut pas être sous forme d’électricité…

Accelin : Ah oui, c’est vrai… J’avais oublié, tu viens de la Terre du quatrième milliardaire et demi. Votre civilisation a bien tenu quand même, mais vous arriviez pas à la cheville des Chozos.

Link : Les Chozos ? C’est qui eux ?

Accelin : C’est une race à laquelle on a emprunté toutes nos technologies, enfin presque. C’étaient des êtres honorables, ils évoluaient tout en respectant la nature, pas comme vous hein !

Link : J’y peux rien moi ! Qu’est-ce que tu veux dire par bien tenu ?

Accelin : Bah… Vous avez tenu 50 millions d’années, c’est pas mal pour une race intelligente. Enfin vous avez bousillé tous les systèmes solaires sur lesquels vous avez été alors pas étonnant que vous ayez pris cher.

Link : On est allés sur plusieurs systèmes solaires ??!

Accelin : Ouais, enfin c’est sur qu’après avoir maitrisé l’antimatière, on peut en faire des choses. Mais bon, quand une Supernova te pète à la gueule, même ça tu peux pas esquiver. Enfin y’a peut-être eu des rescapés mais ça m’étonnerais. Faut pas jouer avec le feu comme on dit.

Link : Bah, de toute façon je serais mort d’ici là

Accelin : Soit-en pas si sur, maintenant que tes pouvoirs sont en train de se réveiller, tu risques d’avoir la vie longue et dure !

Link : Mes pouvoirs ?

Accelin : Euh… Ah oui alors l’eau elle est sous forme cristallo-plasmatique, c’est pas mal comme système.

Link : De quoi tu parles ? Mes pouvoirs ?

Accelin : Ah oui, j’ai oublié de te dire un truc sur les Chozos, ils ont vécu que 2 millénaires et ont évolué bien plus que vous. C’est bizarre mais ça devait être dû à leur capacité intellectuelle assez ahurissante.

Link : Pffff…

Accelin : C’est à gauche

• Les deux compagnons bifurquèrent dans un couloir, du moins c’est ce que Link croyait avant de tomber sur un pont de bois style exotique, dans une forêt style exotique avec des arbres de petite taille mais possédant des feuilles d’environ un mètre d’envergure. Le pont traversait une longue étendue d’eau, eau très sombre qui brillait à la lumière des lucioles. Des nénuphars étaient disposés aléatoirement sur l’eau. Il y avait aussi des bambous et des ilots de terres avec de petits palmiers plantés à leur surface. Le tout était rythmé par une douce brise et le coulis de l’eau.*

Link, submergé par l’étonnement : Ouaaaaaah !!! Comment vous avez pu mettre tout ça dans le bâtiment ??!

Accelin : Pas mal hein ? Ça aussi c’est du made in Chozo. En fait c’est un hologramme, c’est utile pour changer l’ambiance.

Link : La classe !

Accelin : Et encore t’as pas tout vu ! °Hé hé hé…°

Link : Ah bon ?

• BAAAAM*
  • Link venait de se cogner dans le vide, tandis que Accelin s’était arrêté deux pas avant. Il était tordu de rire, et Link était furieux de cette mauvaise blague qui lui avait fait mal, malgré la faible vitesse à laquelle il allait.*

Accelin, les larmes aux yeux : AH AH AH AH AH AHHHHH AH AHHH

Nayruu : °Hi hi hi…°

Link : Aïe… T’es vraiment con toi !

Accelin : AH AH Ahhhh aaahhh… alala, c’est cet endroit du QG que je préfère !

Link : Et ben pas moi !

Accelin : Allez, c’est bon. Détends-toi ! Faut bien détendre l’atmosphère

Link, vexé par la mauvaise blague : Mouais…

Accelin : Bon, on arrive.

Link : Enfin !

• Ils arrivèrent dans une salle qui ressemblait à un labo, avec des dispositifs inconnus, des ordinateurs bien étranges tout le long d’un mur, une enceinte d’expérience cloitrée par du plexiglas et des meubles s’accordant parfaitement avec l’ambiance de la salle. Edelima attendait avec Grieldan et un autre homme en blouse qui pianotait dans l’air, sur une surface bleutée semblant contenir un nombre phénoménal d’informations. Edelima s’avança vers Link.*

Link : Euh, dé…

• CLAAAAAACC*
  • A peine Link eu voulut s’excuser que Edelima avait déjà entamé la trajectoire de sa main vers la joue de Link. Ce dernier fut éjecté par terre sous la puissance du coup.*

Accelin : Ouuhhhhh, ça doit faire mal, très très très très mal !

Edelima : Grrrrrr !!!

Link, amenant sa main à sa joue : Je crois que ma mâchoire est déboitée

Edelima : Et alors ? Tu sais ce que j’ai ressenti hier ?!

Nayruu : °Mmhhh… Elle a de la répartie celle-là, elle me plaît !°

Link : Et moi ? Tu t’en fous de mes sentiments ?? Aïe ça me fait mal quand je crie…

Edelima : C’est pas une raison pour essayer de me tuer. En plus à cause de ta harpie, je n’ai pas pu me défendre !

Nayruu : °Finalement elle est plutôt stupide cette cloche…°

Link : Ma harpie ? C’est plutôt que tu es faible !

Accelin : Oula mon pauvre, tu fait fausse route…

Edelima : Même si tu as été odieux, je comprend pourquoi tu as fait ça. *Elle baissa la tête* … Alors je tiens à m’excuser…

• Link ne savait pas quoi répondre, il se sentait stupide d’avoir réagi comme ça après les excuses d’Edelima. Il baissa la tête, n’osant affronter le regard d’Edelima.*

Link : Non, tu as raison, c’était stupide de ma part d’avoir réagi comme ça…

Scientifique : Bon les tourtereaux, on va passer à l’entrainement

Peut-être que je vais paraître exigeant °qu'à cela ne tienne, AH AH AH AH !!!!!° mais ça serait sympa que vous mettiez votre avis et les points que je pourrais améliorer dans ma fic ! Merci à tous de lire, et commenter ^^

DoWN_DeaTH DoWN_DeaTH
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 03:03:32

Tres bonne fic :ok: Je prefere a certaine d'autre de ce forum y a pas trop de fautes c est bien ecrit et tout. Continue comme ca t es dans la bonne voie :ok:

MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:21:40

Arf je vois que ma fic est pas très populaire :-(
Je pense faire des petits jeux parallèlement à mes deux fics, L'Organistation AC et Les brawlers au lycée.
Vraiment, je vous oblige pas commenter ma fic, mais sachez que vos réactions m'encourage (je remercie ceux qui m'encouragent d'ailleurs =P) et m'aide à y voir plus clair dans l'intérêt que vous portez à ma fic.
Je pense faire la suite ce soir, donc tenez vous au courant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment