Impact -> Sur le coup j'ai tripé !
Impact Moi j'ai aimé.
Moon & kamiel Merci de me soutenir, j'vous aime
(sans arrière pensées évidemment )
Je vois bien Kirby humanisé moi, et puis avec son pouvoir de double copie, il peut être un adversaires redoutables è_é Alors te moque pas de lui
Tes arrière pensé ne me gêne pas impact (j'en fais trop là peut être )
J'ai une furieuse envie d'écrire, mais furieuse !
La suite ce soir, si je carbure
Alors carbure, et n'oublie pas Kirby è_é
Moi je n'oublie pas Kirby, mais toi, tu peux l'oublier
Je sens que dans peu de temps, ma fic va devenir excellente
(parce que c'est pas déjà le cas ? è_é)
L'inspiration me surmène la nuit, c'est dingue ! Je viens d'écrire un truc.... Humphh ! si vous voyez ce que je veux dire
J'ai vraiment hâte de passer mon bac pour pouvoir développer tout ça
Il reste un peu plus de 4 semaine avant mon bac, et un peu plus avant de le finir complètement.
J-31 avant libération totale
Allsunny Je suis passé au style romanesque en 3e page (Chapitre 9)
Si tu veux, je peux te faire un résumé des chapitres ou faire un remix au style romanesque de ceux-ci.
Le choix t'appartiens désormais
Meuchant, tu te rends pas compte de toute les possibilité que tu rates Genre trouvant que Link fait mal son boulot d'elu, Kirby essaye de le remplacer avec son pouvoir de copie ou autre .
Mais bon, je te pardonnes tant que tu mets pas Meta Knight a la place è_é
Tiens, c'est vrai que Meta Knight est un personnage plutôt intéressant. Peut-être qu'en lui donnant une forme humaine, et...
Mhhmmm... oui, c'est ça...
Si tu veux mettre la versions fake de Kirby, c'est pas une corde que j'utiliserais mais une guillotine pour te tuer a la fin de ta fic Et puis Kirby est plus fort que MK
Allsunny Diablo ? connais pas.
Et t'as pas répondu à ma question
Si, mais diablo me dit rien. C'est lequel ?
Et tu persiste à ne pas répondre à ma question... Et bien va au diabl...o !
GG le "Pas très populaire" xD
Sinon, pour les répétitions, tu verras que dans les prochains chapitres je gère ça assez bien, même si c'est pas toujours parfait
Après, pour ce que tu dis, je suis assez d'accord, c'est pourquoi je m'efforce de travailler dessus ^_^
Normalement, le chapitre 20 devrait en jeter (presque fini ). Je le peaufine, et j'espère pouvoir le poster demain !
'spèce de gay, j'viens de me réveiller x)
Photo sinon fake
Sinon, on attends la suite alors réveille toi plus vite sale anti-Kirby
Genre t'es une femme Alls
Ah ok, t'es trans ! Understood
Bon, en avant, chapter 20 !
Rectification de dernière minute oO
J'avoue avoir fait le connard. Avant de poster le chapitre 20, je dois dater la fic...
Je m'y attelle !!
Il y'a Kirby ? Tu introduit de nouveau perso ? Marre de voir Link Marth ferait un meilleur héros