CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'Organisation AC

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
29 juillet 2009 à 22:18:01

Un petit :up: parce que le topic est en page 4 et que ça raffraichit la memoire de ce cher Impact.

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:24:02

j'ai tellement la flemme d'écrire ces temps-ci :(

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:26:52

Pas faux, je ressens la même chose, j'ai la plume (ou plutôt le clavier) toute molle :( ....

Puis, de toutes façons, si tu n'écris pas beaucoup, ça permettra au absent des vacances de mieux pouvoir se rattraper :o))

legendofbrawl legendofbrawl
MP
Niveau 1
13 août 2009 à 00:26:29

:hello:
ceci est mon :
:fete: premier post sur le forum :fete:
(faut bien commencer un jour :noel: )

pourquoi j'ai commencé ici ?
ben parce que j'adore cette magnific fique ( :o)) ) et jveu pas la laisser couler

sur ce bonne nuit et VIVE IMPACT !!!

MP
Niveau 10
13 août 2009 à 01:54:01

Merde faut que je m'active ! >_<

En tout cas merci de ton post :ok:

Et bienvenue à toi :ok:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 12:38:18

Legend -> Je comprends :oui:

Pour moi, ça a été la fic de impact (la 1er), et celle de Prince, ainsi que la BD de sagara qui m'ont poussé a m'inscrire :coeur: !

MP
Niveau 1
13 août 2009 à 22:54:04

3eme page :-(
bon alors disons :up:

MP
Niveau 1
14 août 2009 à 22:40:58

et encore 3eme page :(
t'vas pas m'obliger à upper ta fic tout les jours quand meme :hap:

MP
Niveau 10
15 août 2009 à 00:41:19

Hé, on a un engagement ? :noel:

Suite avant mon départ oOôÔ :ange: ÔôOo

CHAPITRE 23 : Lui ?!

Planète de l'entrainement, Grotte de Marth, 01 octobre 2038, 16h00

" Hein ? s'étonna l'intéressé
- Ramener Knyl à l'organisation ? Mais t'es taré ! " hurla Link
Marth fixa ce dernier d'un regard oppressant, comme pour le faire douter de ses paroles
" On va pas le ramener quand même !? renchérit-il
- Eh oh ! C'est de moi qu'on parle là ! Laissez-moi en placer une !! s'énerva le jeune homme aux cheveux écarlates
- Et pourquoi pas ? demanda le doyen du groupe
- Putain ! "
Link se dirigea vers Marth, d'un pas colérique, et le pris par le col. Énervé, il lui chuchota :
" A quoi tu joues Marth ?! On va pas ramener cette enflure ! "
Celui-ci repoussa son interlocuteur d'un geste énergique, le faisant trébucher.
" Eh ! Ce n'est pas moi qui ai voulu m'en occuper. Si tu l'avais tué avant, on n'en serait pas l… "
Pris de fureur, Link donna un coup de poing à son ainé, qu'il esquiva d'un bond en arrière. Il atterrit avec prestance deux mètres plus loin, les jambes pliées, soulevant un léger nuage de terre.
" 'tain mais comment tu peux dire des choses comme ça ?! Mais… mais t'es un connard ou quoi ?
- Non, je ne suis pas un connard. Et ça m'énerve que tu te plaignes de tes erreurs. Assume un peu ce que tu fais.
- J'assume, mais bon… enfin voilà quoi ! Il a rien à foutre dans l'organisation !
- Non tu n'assume pas. Mais de toute façon, ce n'est pas toi qui décide " le coupa-t-il en haussant la voix
Sur ces mots, il s'en alla, et laissa son apprenti crédule, ne trouvant rien à redire. Ce dernier se retourna puis jeta un œil vers Knyl.

" T'es un petit enculé, toi ! s'exclama celui-ci
- Mais non, écoute…
- Oh non ! C'est toi qui va m'écouter ! T'es venu ici avec ton pote et tu m'as massacré. Et une fois à moitié mort, tu ne m'as pas achevé, non… tu m'as SAUVÉ !!!
- Et alors, de quoi tu te plains ?
- De quoi je me plains ? Tu viens ici, tu profanes mon royaume, tu détruis la végétation, et tu enfreins mes règles… et par-dessus tout, TU BAFOUES MON HONNEUR !!! " vociféra-t-il
Il essaya de se relever, mais retomba dans son matelas, impuissant.
" Hein ? lâcha Link avec étonnement
- Je te ferais bien la peau… si je le pouvais…
- J'ai rien profané du tout !
- Si… ma terre… et mon honneur !
- L'honneur est-il plus précieux qu'une vie ? "
Knyl regarda le plafond, comme pensif. Il reprit la parole :
" Oui, et tu m'en a privé…
- Alors retrouve-le, petit con
- Quoi ?!
- Ah ah ah, guéris vite ! l'encouragea Link en courant vers la sortie
- … "

Une fois sorti, il alla s'allonger dans l'herbe.
"J'ai l'impression d'être si faible, parfois…" dit-il en fermant les yeux

QG de l'Organisation BreakSeize, Chambre de Natsu, 01 octobre 2038, 16h30

La pièce dans laquelle vivait Natsu était plutôt grande, quoique parsemé d'objets et de meubles. La pièce, éclairée par des flammes brulant dans bocaux prévus à cet effet, avait une teinte orangée et sombre. Le jeune homme était allongé sur le ventre, posé sur son lit. La porte s'ouvrit doucement, et on vit une silhouette pénétrer dans la salle.
" Hé, Natsu !
- Mhhmmm ? répondit-il sans vraiment se préoccuper de son interlocuteur
- Ça te dirait de faire un tour ? "
Natsu se retourna brusquement. On aperçu deux flammes en forme d'humanoïde sur une table disposée derrière lui mais qui disparurent rapidement.
" J'espère que tu veux pas me ramener dans ton resto pourave Pit ! s'exclama l'hôte de la chambre
- Bah… "
Natsu restant un instant silencieux, comme pensif, puis s'ameuta vers Pit et lui secoua les épaules.
" Est-ce que c'est à volonté cette fois ?!
- Ouhohohohoho… lâche-moi ! se brusqua-t-il. On ne va pas au restaurant de toute façon… "
Natsu alla s'agenouiller devant une tablette de chocolat entière posé sur un socle à la façon d'un artefact.
" Ô chocolat suprême, POURQUOI ?!! se lamenta-t-il
- En fait, je voulais passer voir Marth et Link "
Le jeune homme aux cheveux flamboyants se dirigea vers Pit et l'agita encore une fois
" Eh t'es mon pote toi ! Tu sais que j'te kiffe ! Viens on va les voir tout d'suite !!
- Putain ! Mais arrête de me secouer bordel ! cria-t-il en repoussant Natsu
- Eh t'es quand même mon pote hein !
- Bon. Prépare-toi à y aller dans 30 minutes alors, puisque tu es pressé ! Le prévint-il en lui faisant un clin d'œil
- Hé hé hé, je serais prêt avant ça !
- Passe me voir au dock d'amarrage quand tu seras prêt, alors "

Planète de l'entrainement, forêt, 01 octobre 2038, 18h45

" Aaah… aah… "
Épuisé, Link peinait à tenir debout, et inondait le sol terreux de sa sueur. Marth lui faisait face, à peine essoufflé.
" Je ne pensais pas… que ça serait aussi… éprouvant, lâcha par bribes le disciple.
- Et moi, je ne me serais jamais douté que tu apprendrais aussi vite, lui répondit son entraineur. Normalement, une seule technique du lotus nécessite en moyenne deux semaines d'apprentissage pour parvenir à l'effectuer, et deux fois plus pour la maitriser. Tu es parvenu à la reproduire en un peu moins de deux heures, c'est une prouesse Link.
- Ah ? dit-il en esquissant un sourire. Et toi ?
- Il m'a fallu environ trois semaines pour maitriser complètement le soru. Mais c'est avant tout une technique fatigante, pas étonnant que tu sois dans cet état. Tu verras, après cet entrainement, tu n'auras plus tellement de mal à effectuer les techniques du lotus…
- Et bah… alors qu'est-ce que ça sera avec celles du dragon… " s'enquit le jeune combattant

Derrière un arbre, Knyl observait l'entrainement d'un œil attentif. A la fois jaloux et impressionné par son rival, une pensée lui vint à l'esprit : pourquoi ne s'entrainerait-il pas lui aussi ?

Pit0045 Pit0045
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 01:45:12

Tu aimes ca les fics, non ? :noel:

navidy navidy
MP
Niveau 9
15 août 2009 à 05:35:35

yo ta fic est super, la j'suis au chap7 j'crois, dis-moi, le vieux chauve barbu à la keyblade, tu l'a repris de la video secrete de fin de KH2final mix+ nan ? ta fiq est vraiment super serieux j'ai l'impression de lire un manga, d'aileurs je vais surement la dessiner si sa te derange pas :)

NOLIFE!

la verité c'est que je suis dans un autre pays :hs:

navidy navidy
MP
Niveau 9
15 août 2009 à 05:48:17

oops trompé jsuis chap 11 mais bon tout lmonde s'en fout, d'aileurs, j'ai tout ecrie avec ma wii :fier: , j'voulais te dire aussi t'est un peu parti en couilles sur ton autre fiq le debut etait bien mais après c'est un peu n'importe quoi, j'attend tout de meme la suite en esperant qu'elle soit mieux :)( je parle des brawler au lycée)
dsl pour le double post

MP
Niveau 10
17 août 2009 à 23:07:27

Oui mais t'es pas marrant si t'aimes pas Natsu. Pourquoi tu l'aimes pas ? C'est inacceptable de ne pas l'aimer ! :noel:

Sinon, c'est vrai que les phrases directes/indirects, ça me parle pas beaucoup :noel:
Et puis le changement de sujet... pouah pouah pouah !

Mais tes conseils sont avisés, jeune renard ! :noel:

Tu as l'impression que Pit n'es qu'un pion ?!

Ps : Le passage du chocolat suprême est extrêmement bien trouvé quand même :bave:

MP
Niveau 10
18 août 2009 à 21:53:47

Voyons, c'est un idole :honte:

pokemaniacdu62 pokemaniacdu62
MP
Niveau 5
24 août 2009 à 12:51:30

c'est excellent et j'adore le rapport avec majoras'mask oni-link est l'ultime maque qui te rends quasi invulnérable en gros le boss de fin meurs en moins d'1 minutes

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:41:04

Bien que j'avais même pas vu ce chapitre :ouch2: ???!

Chaud, désolé impact, je commente tout de suite :-p !

Ba, c'est quand même un peu trop vulgaire :hap: ....J'approuve alls, il aurai fallu nuancer légèrement :o)) . A part ça, ça manque un peu de style et de description :o)) ....Mais, le voyant plutôt comme un chapitre charnière, ce n'est pas si dérangeant que ça ^^.

Bref, j'ai aimé, sweet :coeur:

MP
Niveau 10
24 août 2009 à 23:42:44

Alls :d) Si, c'est du vrai chocolat, enfin, dans la fic quoi :(

Nan mais c'est vrai que mon chapitre était un peu bâclé, je vais me racheter sur le prochain :ok:

MP
Niveau 1
02 septembre 2009 à 15:47:42

capitaine, je crois qu'on prend l'eau. :-(

-starck- -starck-
MP
Niveau 1
02 octobre 2009 à 16:39:47

:up: pour une superbe fic ayant un peu trop coulé à mon gout :(

MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:01:33

:o !! :coeur:
Ce up me fait plaisir =')

Je suis actuellement dans un mauvais passage de l'histoire. Très chiant à écrire ! Mais je ne baisse pas les bras. Je m'y met pour le terminer le plus tôt possible ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment