Tu n'as rien à perdre^^ !
Excellent. Juste comme ça, si j'ai bien compris, Wolf est borgne de l'oeil gauche et donc son bandeau (qui doit être en diagonale) passe sur son oreille gauche où il à une oreillette.
Oreillette comme dans SSBB ou plus discrète ??
Dernière chose, le fait d'être borgne ça sort d'un jeu ou c'est pur invention ??
C'est cela. On va dire qu'elle est plus discrète que dans Brawl, vu qu'il est en mission d'infiltration. De plus, Wolf porte un bandeau depuis Lylat Wars sur Nintendo 64, où il porte un bandeau classique de pirate... Beaucoup en déduisent donc qu'il est borgne... mais après, il est peut-être simplement blessé, qui sait ?
Ouep, dans les jeux GC j'ai pas souvenir d'un bandeau mais bon, de toute avec Brawl, ses deux yeux étaient nécessaire
Dans les dernier jeux, son bandeau était plus une sorte de " lunette " ... Un oeil artificiel, un simple lunette de visée ...là aussi, on ne peut que supposer... je pourrait peut-être tenter d'élucider ce point dans ma fic, pendant que j'y suis !
Hé hé... mon petit SuperKratos, ça démarre super bien! :D
Mais tu fais tourner exprès ton personnage préféré au ridicule, c'est étonnant.
J'aime beaucoup ton style, on s'attache rapidement à l'intrigue.
Seul bémol: les quelques fautes de conjugaison, surtout entre singulier-pluriel.
Par exemple:
"Mario et la princesse regardaiENt l'assassin d'un air abasourdi."
"Les mains du capitaine tremblaiENt sous l'effet de la colère. "
Un commentaire plus en détail dans les jours qui suivent! ^^
Et oui, comme toujours, je fais des fautes à la fin
Que ce soit ici où dans mes rédac', c'est toujours pareil. M'enfin, tu comprends, je suis à fond dans mon texte, l'exitation etc... ( bref, l'excuse bidon )
Hello ! Troisième chapitre " conçu ". Je n'ai plus qu'à l'écrire. Mais par manque de temps, je ne pense pas pouvoir le poster ce soir, et toujours par manque de temps, je ne sais même pas si il sera prêt jeudi. Mais bon, j'essairai quand même d'écrire un maximum. Si des nouveaux lecteurs passent, qu'ils n'hésitent pas à commenter
Salut à vous ! Désolé pour le retard, mais comprenez bien : je suis un homme occupé ( )! Enfin bref... voilà l'important, le chapitre 3 est prêt ! Cependant, même si les appréciations sont très bonne, les lecteurs n'en sont pas pour autant nombreux ! C'est décourageant... mais me connaissant ( heureusement ) je ne vais pas abandonner la fic si simplement Simplement pour dire que si certain lise sans commenter, ce serait sympa de le faire Aller va, bonne lecture et... ENJOY !
Chapitre 3
Alors que le chaos du Royaume Champignon était éclairé par la douce lumière des étoiles, sous les rayons ardent du soleil se jouait une autre vie, sur une autre planète, dans un autre château...
L'homme se prélassait sur son trône, l'air morne. Il tenait dans sa main une coupe de vin dont il faisait lentement tournoyer le contenu. Il soupira et lança un bref regard au dehors. Des gardes en armure montaient la garde devant la porte massive d'un vieux château féodal. L'édifice avait été bâti dans un sorte de roche, dont l'état actuel, catastrophique, était sans doute le résultat des nombreuses tempêtes de sable sévissant dans la région, sèche et désertique.
A la périphérie du château s'étalait un village en piteux état, dont les rues désordonnées étaient arpentées par des villageois à l'air misérable... Cette impression de déchéance n'étant pas amoindrie par le ciel gris et les nuages orageux se profilant à l'horizon.
L'homme vida sa coupe d'un trait, et rôta avec une mine satisfaite... " il a d'la cuisse "... La porte de la salle du trône s'ouvrit brusquement, laissant s'avancer un vieil homme au dos courbé par le poids des années. Il s'avança d'un pas claudiquant vers le trône, devant lequel il s'inclina.
"Votre Majesté...
-De quoi s'agit-il encore ? le coupa l'autre, les gueux se plaignent encore de la sécheresse ?"
Le vieux secoua la tête:
"Non... Votre Majesté...
-De quoi alors... du manque d'eau ? Du manque d'argent ? Des impôts ? De... de moi ?
-Il ne s'agit pas de cela, Votre Majesté... le prince Marth a répondu à votre missive... il accepte vos conditions quant à la libération de l'otage."
Le roi se releva subitement, les yeux écarquillés:
"J'y crois pas... il a accepté ! Le fou !"
Il éclata de rire:
"Grâce à ce prince naïf, je vais enfin pouvoir redresser mon royaume... Il a recueilli cette jeune femme il y quelques années, la tirant ainsi de la pauvreté... le lien qui les unis à présent est bien plus fort que de l'amitié... mes espions ont fait du bon travail... j'étais sûr qu'il accepterait ! "
Il reprit sa respiration sous l'oeil perçant du vieil homme.
"Impose t-il des conditions..."
Le vieil homme ne répondit pas, son regard plongé dans celui du roi. Lorsqu'il prit la parole, une intonation de profonde haine raisonna dans sa voix:
"Quel genre de roi êtes-vous donc... pour ne pas reconnaître vos propres serviteurs ?! Pour laisser vos sujets dans un tel état et..."
Un éclair de lumière blanche d'une rare puissance innonda la pièce...
"...et pour recourir à de telles méthodes ?! "
Aveuglé, le roi entraperçut un jeune homme bondir dans sa direction. La lame glissa silencieusement hors du fourreau... le métal fendit l'air... fendit la chair... Le roi était étalé sur son trône, devant le jeune homme, qui, un pied appuyé sur chaque accoudoir, tenait dans une main l'épée qui transperçait le ventre de son ennemi... Le mystérieux bretteur sauta en arrière avec grâce et souplesse, faisant virvoleter ses cheveux bleutés.
"Le prince Marth n'impose qu'une condition..."
Il s'approcha du roi, dont les yeux exorbités le fixaient, et retira son épée d'un coup sec.
"... la mort !"
La dépouille glissa sur le sol, répandant une large marque de sang ne cessant de s'élargir. Les gardes du château entrèrent, suivis de quelques paysans, qui posaient un regard héberlué sur le corps sans vie de leur souverain...
Une rumeur s'éleva, devenant bientôt une véritable ovation :
"Le prince d' Aritia est venu ! Marth à tenu ses engagements ! Il l'a tué ! Vive Marth..."
Les gardes se précipitèrent vers l'intéressé:
"Merci de votre coopération, déclara Marth, maintenant, pouvez-vous me conduire à l'otage ?"
Les gardes opinèrent du chef. Le prince se tourna vers le cadavre de sa victime...
"Oh...fit-il... je... quand même... tout ce... ce sang..."
Il tourna de l'oeil...
"Vive le Prin... eh ! le Prince s'est évanoui ! Vite, appelez des médecins ! "
Loin de là, dans une froide cellule, Wolf attendait... même de là où il était, il entendait les cris des habitants du Royaume Champignon évacuant la ville en catastrophe... Tout n'était plus qu'une question de temps...
"Il va y avoir des comptes à régler ! "
Aller... personne ?
Salut^^ !
Comme promis, bien qu'un peu tard, je suis venu lire ta fic !
Et ben franchement je suis pas déçu : j'adore le style, la tournure, c'est sans faute, etc...
Bref, un mot : SUITE !!
franchement super ! ça justifie bien le fait que je pense que tu aies de grandes chances pour le concours !
Jeux medieval gratuit en ligne : Rise of lord
http://www.riseoflords.com/?seigneur=beub
Déja 10 000 joueurs en France !!
snyps17: no comment
Pour les autres, merci beaucoup, je commençais à désespérer de trouver des lecteurs, là, vous me boostez un bon coup Thanks
Sinon, le chapitre 4 se fait attendre, mais j'étais en week-end, ainsi, je n'ai pas pu écrire. Demain, je suis également occupé, mais je tenterai de boucler le chapitre avant la rentrée ( mardi, pour moi, hélas )
D'ici là, @+.
C'est pas mal. Et salut à toi Scar, ça fait longtemps (si tu te souviens de moi sur le wifi ).
J'attends ton prochain chapitre. ;)
Bien sûr que je me souviens de toi de toi Lwii
Tu auras droit au chapitre suivant, no problemo
Si un jour l'envie de faire un match de prend, n'hésite pas à me le proposer lorsque tu me croises sur ce topic !
Oui, oui t'en fais pas. ^^
Je viens de rentrer de vac donc je ferais du brawl un peu plus tard (je suis pas comme MD qui joue 24h/24 ).
Mais ton topic est une fic pas un topic wifi hein.
Ah, et, ovation pour l'ortho et la syntaxe.
Merci beaucoup ! Je suis rentrer de vac il y a une semaine, mais je n'ai pas trop perdu, vu que j'ammène ma wii en vacances ( on est no-life ou on ne l'est pas, hein ? )
Mais c'est frustrant de se faire battre dès son retour par un Pika spam fatal-foudre dès qu'il commence à perdre...
MON DIEU!
Que dire de ça...? Pfff...
Simplement que c'est un magnifique soulagement de trouver ENFIN une fiction valable sur ce forum infesté de blaireaux.
Bravo pour ton orthographe (c'est une honte d'avoir à féliciter quelqu'un parce qu'il écrit comme tout le monde devrait le faire enfin bon...)
Ton style est plutôt accrocheur, la lecture est fluide, ça passe tout seul.
L'histoire me semble pour le moins originale. Tu a su prendre le contre-pied du cliché en commençant avec Peach et Mario d'une manière totalement nouvelle.
Étant un StarFox-Fan je suis ravi que tu en fasses des personnages importants. Le caractère que tu leur donne jusqu'à présent me convient parfaitement.
A ce propos, Wolf est borgne oui, pas de doute là dessus. Dans les derniers Opus c'est un capteur qu'il porte sur l'œil gauche. Il lui sert à récupérer sa vision et à obtenir des informations supplémentaires.
Bref, continue!
____________________________
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox: