CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 98»
Page suivanteFin
SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 07:13:21

Merci sagara :ok:
Si ça peut en intéresser quelques uns, la chapitre 11 est quasiment terminé :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 07:33:18

Au fait, je tiens à préciser que dans le chapitre précédent, il n'y a que 3 personnes, Marth, et les deux " personnages mystères " :o))
Si certains on eut l'impression qu'il y avait 4 personnes dans la scène, c'est faux, et vous m'en voyez désolé :ok:

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 16:30:47

SuperKratos Posté le 12 septembre 2008 à 07:33:18 Au fait, je tiens à préciser que dans le chapitre précédent, il n'y a que 3 personnes, Marth, et les deux " personnages mystères "
Si certains on eut l'impression qu'il y avait 4 personnes dans la scène, c'est faux, et vous m'en voyez désolé

doit on en conclure que la personne qui a dit être fox mc cloud n'est pas ce qu'elle prétend être, et qu'il faut encore la compter comme mystère?

fait attention tu viens peut être de révéler un élément de ta fic :P (ou pas)

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:36:20

Nouveaux lecteur ! Salut à toi !
En fait, ils doutent déjà à propos de Fox, donc on peut en conclure que l'identité des personnages est mystérieuse... Ainsi, je ne révèle rien du tout :ok: de toutes façons, réponse dans le chapitre 11 qui arrive dans quelques minutes !

Sinon bouledeflipper, tu n'as pas donné ton avis sur la fic', au final :-p

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:51:49

Chapitre 11:

C'était étrange... il avait l'impression qu'une de ses barrières les plus profondes venait de s' effondrer et que quelque chose lui remuait les entrailles. La dernière fois qu'il avait ressenti ça, c'était après avoir trahi Fox... Et ça avait été très dur... C'était donc ça, la culpabilité ?
Wolf, retirant sa capuche, se pencha au-dessus du jeune homme aux cheveux bleus, qui semblait comme endormi. Sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration, lente et calme. Rien de comparable à l'enragé aux traits déformé par la haine de tout à l'heure. Instinctivement, le loup resserra les poings. Etait-ce lui qui avait infligé une telle douleur à ce jeune homme, au point de le transformer ainsi ? Il jeta à regard à la femme sur le sol. Wolf serra les dents, il prenait à un autre ce que lui n'avait jamais connu...

"Wolf ?"
Samus s'agenouilla près de la femme:
"Vous allez bien ?
-Pourquoi ça n'irait pas ?"
Haussement d'épaules. Elle se pencha sur le coup de Sharilla et lui retira minutieusement la puce avec une pince métallique.
"Alors c'est ça ? Cette chose si dangereuse ?"
Elle fit tournoyer entre ses doigts le petit morceau de métal bleu.
"Ouais... un prototype d'arme cornérienne de nouvelle génération. Cette puce permet de manipuler n'importe quoi... ou qui, du moment que l'on arrive à lui implanter.
-Comment l'avez-vous reconnue ? Enfin, je veux dire, rien qu'avec cette courbe magnétique que j'avais enregistrée..."
Wolf se renfrogna.
"J'ai participé aux essais, durant le développement...
-Eh bien, quelle occupation..."
Wolf sentit une nouvelle barrière se dissoudre.
"Qu'est-ce qu'on en fait, de lui, demanda le loup en désignant Marth, changeant de sujet.
-On le laisse vivre, répondit Samus, vous ne comptiez pas le tuer tout de même..."
Encore une barrière pulvérisée !
"... quoique, ce ne serait pas plus mal, après que vous ayez tué celle qu'il aimait alors qu'elle semblait être revenue à elle..."
La dernière barrière du loup se brisa. Ses entrailles se déchiraient.
"Tu vas la fermer bordel de merde, explosa t-il, tu vas la boucler ?!"
Samus ouvrit la bouche, interloquée.
"Vas-y, hurla le loup, admire ce monstre que se tient sous tes yeux ! Peut-être qu'après tout je devrais de tuer aussi, vu que j'ai l'air de te paraître si cruel."
Il releva la tête devant la femme pétrifiée de stupeur:
"Regarde ! Regarde le grand Wolf O'Donnell perdre son sang-froid. Pourquoi perd t-il le contrôle, au fait ? C'est vrai ça, pourquoi ? Oh, j'y suis ! Peut-être qu'il est en manque de meurtres ? Peut-être lui faut-il plus de victimes, à ce monstre dégueulasse ?"
Wolf se rapprocha de Samus en montrant les crocs. Sa voix s'éteignit, jusqu'à n'être plus qu'un murmure:
"Mais tu n'as jamais pensé que ça pouvait être douloureux, de trop tuer ?"
La jeune femme baissa la tête:
"Excuse-moi..."

Le loup se redressa, redevenant subitement aussi lucide qu'à son habitude:
"Lorsque la victime revient à elle, c'est que l'utilisateur à désactivé la puce..."
Il réajusta sa veste:
"...alors l'autodestruction s'enclenche. Et ce petit truc minuscule que tu tiens à la puissance nécessaire pour faire péter une planète, à moins que l'on ne tue le porteur...Ca aurait arrangé notre affaire de finir en charpie dans le cosmos !
-Je suis désolé, répéta Samus, il n'empêche que c'était salaud de donner le nom de Fox McCloud, tu as pensé qu'il pourrait avoir des ennuis...."
Wolf renifla d'un air dédaigneux:
"Ouais, enfin, je ne sais même pas où il est maintenant...
-Ca t'ennuie on dirait...
-De quoi ?
-De ne pas savoir où il est."
Le loup ferma les yeux...
"Peut-être... c'est juste que j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Après tout, c'est à moi que sa vie appartient... Attend...
-Quoi ?!
-Dans les plis de la robe de cette femme, il y a quelque chose..."
Samus farfouilla un instant avant de trouver une sorte de poche dont elle extirpa un emballage marron. A l'intérieur brillait une pierre verte, d'une rare beauté. La jeune femme passa ses doigts sur la surface lisse et éclatante... Wolf se jeta à ses côtés, un vif intérêt dans les yeux:
"Une pierre de Corneria. On en trouve que dans les fonds marins de cette planète... Le salaud qui m'a piégé me laisse des pistes..."
- Son plan A a échoué, alors il t'attire où il veut, puisqu'il se doute que tu le cherches."
Le loup plaqua une main contre ses yeux:
"Justement c'est bien ça le problème. Corneria est un des lieux les plus peuplés de Lylat. Il est possible que celui que je poursuis ne soit même pas là-bas. Ce n'est peut-être qu'un simple piège pour que je me fasse repérer..."

Samus se leva et passa une main dans ses cheveux:
"Donc, récapitulons: quelqu'un qui a sans doute ses raisons, tente de t'incriminer, en te demandant d'assassiner une princesse innocente. Cependant, il avait prévu que si son plan échouait, tu serais apte à le retrouver. Il a donc utilisé mon ordinateur pour envoyer l'ordre de mission, le tout en se servant d'une autre innocente... et ne te laisse pas d'autre choix que de la tuer... pour qu'elle ne révèle pas son identité..."
Wolf opina:
"Cependant, ajouta t-il, on peut en déduire deux choses: il doit provenir de Lylat, où il a des relations... je ne vois pas comment il aurait pu obtenir ce prototype autrement... De plus, pour implanter cette puce à... Sharilla... il devait se trouver sur Emblocratie... ou alors il y a envoyé des complices... Et maintenant, cette pierre de Corneria... Quelle piste explorer ?
-Eh bien, débuta Samus, je pense qu'il serait judicieux d'aller sur Corneria. C'est dangereux, certes, mais il y a de fortes chances que celui que nous cherchons s'y trouve, je ne vois pas trop comment il pourrait te nuire autrement. Et, du même coup, on pourrait enquêter sur les personnes susceptibles de s'être procuré un prototype de cette puce."
Wolf regarda Samus, suspicieux:
"D'accord... mais pourquoi " nous " ?
-Et bien, je viens ! Après tout, je suis une chasseuse de primes, c'est mon boulot, je serais payée en conséquence, pas vrai ?
-Eh ! C'est mon genre de réplique normalement !
-Une fois n'est pas coutume... Et puis, tu n'as pas le choix. Maintenant, je connais ta position, ma police fédérale te coincera si je leur balance tout..."
Wolf ricana, partagé entre amusement et exaspération...:
"Soit... Léon et Panther nous attendent, alors c'est parti pour Corneria !"
Wolf se retourna vers le corps sans vie de Sharilla, avant d'emboucher le pas à Samus.
"Cet enfoiré torture les autres pour me torturer... c'est moi qui le briserai !"

Bien loin de là, un vaisseau avançait tranquillement parmi les étoiles:
"Falco, gronda Peach, on ne pourrait pas aller plus vite ?
-Princesse, c'est vous qui disiez avoir le mal de l'air..."
La princesse mis les pieds sur la table:
"C'est vrai, d'ailleurs, je ferais bien une pause !
-Je ne suis pas contre... on peut se ravitailler sur une petite planète non loin d'ici..."
La princesse se pencha vers l'écran de bord:
"Oh, c'est une planète désertique !"
Falco approuva:
"Oui... Emblocratie..."

~FIN DE LA PREMIERE PARTIE~

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:00:23

Oh, mais quelle est donc cette histoire de première partie... Eh bien, disons que cela signifie qu'il y en aura d'autre :o)) Ne vous en faites pas, le chapitres continueront à paraître au même rythme ! Il y aura simplement... enfin, vous verrez bien assez tôt :sournois:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
12 septembre 2008 à 17:01:19

J'ai encore plein de chapitre à lire. :o))

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:04:43

Tu en es au combien ?

FireFoxiste FireFoxiste
MP
Niveau 7
12 septembre 2008 à 18:15:34

On dit emboîter le pas et non emboucher le pas. (à moins que l'académie française ait encore fait des siennes?) :o))

Sinon euh... Voir Wolf comme ça ça fait bizarre. Il peut avoir des remords pour certaines choses certes, mais il est bien trop fier pour le montrer. Il n'est jamais en colère sauf quand il fait face à l'inaptitude des autres à quelque chose.
Après tout, c'est pas ce petit meurtre qui va changer quelque chose, il a sûrement déjà brisé des milliers de couples et de familles dans ses vagabondages spatiaux et son passé à l'armée de Venom.
Il n'a que faire du regard des autres vis à vis de lui. :noel:

Enfin a part ça, scool.
Ah si, Peach aussi, elle demande à Falco d'aller plus vite, puis juste après elle réclame de s'arrêter, c'est pas super grave mais c'est ce genre d'incohérence qui peut vite décrédibiliser un texte. ^^

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:24:22

Hello ! Ce n'est pas le fait de l'avoir tuer qui le met en colère. Ce sont les réflexions de Samus :ok: Ce qui justement reflète mieux son caractère, car il se met en colère parce que SON EGO et blessé sa fierté, et que justeument, le fait que Samus est tendance à appuyer la-dessus le met en colère. D'autant plus qu'il est vexé de se sentir coupable :ok: C'est une question d'interprétation après :-)

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:25:54

Correction:
Samus -ait- tendance, et non pas -est- !

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:09:19

Au fait, pour l'histoire de Peach, l'incohérence était voulue, mais j'ai pas assez bien tournée ça. Donc, j'avoue que ça fait vraiment bête :rire:

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:17:00

super ta fic

commentaire oublié :fier:

bon et excellente suite^^

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:18:11

Ok, merci :-p

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:18:51

Hé hé, pas mal du tout! Et puis on revoit un peu Peach et le piaf bleu! ... Heureusement que Samus récapitule un peu, sinon, je serai parti fouiller les chapitres précédents pour me remémorer quelques légers détails un peu flous. ^^
C'est vrai que voir Wolf si énervé est étonnant, même avec ce qu'a dit Samus. Mais bon, c'est comme Marth qui tournait de l'œil à la vue du sang, alors qu'il est, dans ses jeux, constamment sur les champs de batailles...
Emblocratie... Je viens de comprendre! (Fire) Emblem + démocratie! ^^ :fou:

• je crois en effet que Wolf porte des mitaines et le bout de ses doigts et par conséquent ses griffes ressortent et sont visibles.*

A quand la seconde partie? :D

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:21:14

Bientôt, patiente...
Tout cette polémique autours du Wolfy sera dénouée, il suffira de lire les prochain chapitres :sournois:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:13:03

C'est toujours aussi bien :bravo:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:00:00

Merci Oscar.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:17:10

Nan arrête cette fic elle est naze. :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:21:04

La défaite à SSBB passe mal Eagle :o))
En tout cas, chapitre 12 en cours !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment