Je souhaite un joyeu Noël à tous sauf à Alex
Alex => Je vai te parler dans le même language que toi et ça ne sera pas agréable à lire...
Tu te crois intelligent et... respectable mais à vrai dire tu réagis comme le plus arrièré des cons de cette planète... Insultes (Ouaip là je suis pas mieu je l´avoue mais il comprend pas quand il n´y a pas d´insultes), tu te permets de juger ce que tu ne connais pas, propos racistes... Enfin soit... Va voir un professeur qui enseigne l´histoire de Belgique (Un de mes nombreux cours) et tu verras que les wallons n´ont jamais renié ou traité comme de la fiande les flamands... Va dans une bibliothèque ou regarde place royale et tu verras... Mais s´il te plait arrête de nous faire étalage de ton entrepôt à conneries et de nous faire partager tes vues racistes...
Tu voterais VB? Ok, c´est ton droit, mais apparement tu es trop stupide pour comprendre que VB = plus de démocratie, formation d´une milice de répression (dans tous les régimes de dictature, il y avait une milice pour foutre la merde), plus de liberté d´expression, plus de chômage (Ben ouai ils vont le supprimer et tu creveras de faim)... Ce sont les petits cons comme toi qui votent l´extrême droite et qui engendrent souffrance et haine à leur peuple...
Traite moi de tous les noms mais ça ne me fera rien, ce n´est pas un gamin qui a des problèmes au prépuce qui me fera changer ma vision des choses.
Tu es l´archétype du "nazi innocent", tu es raciste et extrêmiste sans le savoir
Enfin... J´espère que tes enfants seront moins stupides que leur dégénéré de père...