J'ai vraiment l'impression de plomber l'ambiance parfois
LOL nan tkt ! Mais j'ai l'impression que le forum se meurt légèrement quand même !
| wissemaster
| 18 avril 2011 à 11:34:44
| Verse de l'absinthe dans un verre qui se trouve dans une cage
| Reste plus qu'à attendre
ça me rappelle des choses.
| LeSombre[N]
| 18 avril 2011 à 21:03:40
| Bof,le contrôle de la taverne ne m'intéresse plus,depuis que je me suis mis à Minecraft,j'en ai des dizaines sous mon contrôle
|
| Sinon,je passe toujours de temps en temps,c'est juste que je ne poste pas trop
C'est surtout que le contrôle de cette taverne, tu ne l'auras jamais Mwahahahahaha.
Tu me mets à l'épreuve Fm ?
Salut tout je monde tournée général de vodka j'ai finis la campagne du troisieme age avec le Rhun !!!
Loser ^_^ Moi je l'ai terminé avec l'eriador(après arnor,avec ces unités qui mettent 20 tours à arrivéeleur prix monstrueux,à ause de ça j'ai du me trimballé la même armée jusqu'à la conquête de minas tirith)
Pire que les elfes
Bonjour les totalwariens,
je voudrais savoir: Quelle est la dernière patch? Il corrige des charges des cavaleries?
Il faut télécharger chaque patch (1.1 puis 1.2, etc ) ou simplement le dernier?
Merci de vos futurs réponses
Cordialements
Alors, corrigez moi si je me trompe les forumeurs mais, à mon sens, le dernier patch est le 1.5, et ilne faut surtout pas telechargez le 1.1 !!!
donc
1.0>1.2>1.3>1.4>1.5
A savoir tout de même : installer l'extension kingdom te met direct le patch 1.3 !
Voici un récapitulatif des patchs : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?147-Les-patchs
Il faut télécharger Tous les patchs (1.1,1.2,etc)
Ou le dernier?
Alors :
1.2 puis 1.3 si tu n'as pas Kingdoms.
Si tu as Kingdoms.
Installation M2TW
Patch 1.3
Kingdoms
Patch 1.5.
Merci de votre réponse, mais il faut mettre où?
up
Même pas un rat dans cette taverne....Chuck Norris est passé par la
Si il y a un rat,je suis là
Ya toute une colonie de rats !^^ Même des rats écossais !^^
attention vla la mort au rat
Et merde ! ^^
Tention v'la mon flingue !
POWNED !!!