une bière encore une
http://www.youtube.com/watch?v=7yTG64x6XJw
Les pitites bêtes sa m'embètte !
mdr la voix du mec
Vous pensez qu'il a été castro avant le tournage ? xD
AAAAARRRRGGGGHHH!!!!! Donnez-moi une bière gratuite ou je casse la taverne!!!!!
Il y avait un général rebelle (20 hommes) tout seul sur le chemin de mon armée (800 hommes expérimentés), donc je veux le bousiller, mais flemme je fais résolution automatique... Défaite nette et plus ce 600 hommes perdus!!!!!!!
Quelle résolution auto de *****!!!!
vaut mieux les faire sur carte
moi aussi ça me fait ça des fois alors que si j'avais jouer j'aurai gagner ou perdu beaucoup moins d'hommes
La taverne est elle morte où sont les clodos
Les gens qui se tape dessus sans aucune raison
Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal
WISSE
Woah c'que ça faisait longtemps !
Comment tu vas ?
Effectivement tes observations sont justes mais on va pas laisser ça polluer le forum
J'ai installé TATW 2 perso
ça va ça va^^ au fait la 3.0 va bientôt arrivé hein^^(je me demande si je rejoins pas la team,mais bon avec les exams j'ai pas le temps)Au fait tu savais qu'il y avait un tool "facile" pour créer des villes?Enfin bon on peut juste élever le sol et tout^^Moi j'utilise celui des modders^^(monstrueux^^)
au fait tu te rappeles de nos délires?Quand j'essayais d voler la taverne,après quand j'essayais de faire l'avocat de Mesrine-Killa^^
Ouais j'ai vu.
C'est pour quand la 3.0 ? (villes modélisées 2x )
Et oui je me rappelle, qu'est-ce qu'on se marrait ^^
J'ai plus le temps maintenant, avec la troisième...
Et toi quelle classe ?
3ième année(belge hein)Je pense que c'est la 4ième chez vous(au fait t'as sauté une classe?,en belgique on peut pas^^)