il etait petit fils de pied noir
Bonsoir tout le monde
J'ai récemment acheté ce jeu ( ben heu,oui )
et j'adore, honnêtement j'adore!
Juste s'habituer aux phases de jeu, raccourcis etc...
( j'suis pas non plus adepte des jeux PC )
J'ai un petit soucis, je me permet de vous demandez conseil ;
lors des batailles,je lag comment " améliorer " ceci?
Windows 7 et le reste, désolé je ne sais pas
Je pense que c'est pars que le fait que Windows 7 ne soit pas vraiment parfait pour ce jeu donc je te conseillerais de baissez les graphisme.
Mais sinon bienvenue dans le Club
moi aussi j'ai windows 7 sa marche tres bien sauf quand je met l'echelle des unité a très élevé
Up !
Pour éviter le naufrage.
Salut à tous,
J'ai entendu parler du "object builder" de Médiéval II et je me demande où le trouver. Pourriez vous m'aider please ?
Désolé pour le double post mais je précise :
si c'est pas l'"object builder" alors l'éditeur tout simplement
Bien l'merci aux réponses
Salut tout le monde, ici Sador
J'aime mon pseudo collector
me revoiiiiiiiiilaaaaaaaaa!!!
salut tout le monde
ou ou!! y'a quelqu'un
Ouais ben depuis Shogun 2, c'est un peu plus désert ici
Haha Shogun 2, je n'achèterai jamais ce jeu j'ai encore mal aux fesses depuis Empire et Napoléon, SEGA et son foutage de gueule
Je suis un peu d'accord; j'ai été plus que déçu par Empire et il semble que Shogun 2 soit dans la même lignée. Dommage, la série a vraiment du potentiel et a déjà sorti d'excellents opus, les meilleurs restant de mon point de vue Rome et Médiéval 2. Je vote pour un Rome 2!
Personellement,je serais pas contre avoir Shogun
Sinon,si vous êtes décus par la politique de SEGA,pourquoi pensez vous que Rome II sera bien alors
Pourquoi "vous", je ne suis pas de cet avis.
Batbaileys a déjà fait une vidéo de Shogun 2, et putain il y a des bâtiments magiques sur les cartes maintenant... et on n'a pas accès à toutes les unités il faut monter de niveau... et les généraux sont des persos de RPG maintenant. Aux chiottes Shogun, aux chiottes SEGA, aux chiottes CA. Vive Medieval 2 total war, vive le modding!
Aux chiottes Shogun, aux chiottes SEGA, aux chiottes CA.
Non,honnêtement non
Vive Medieval 2 total war, vive le modding!
Oui
C'est peut-être une question bête, mais c'est quoi "CA"
Creative Assembly :oui