Yep
Le CE2. ça date
Putain te's sérieux?t'es avec des gars de 16 ans?
de 15 ans apparemment
Je suis avec des gens de 14-15-16 ans ouais. Et mis à part 2-3 personnes que j'aime pas trop, ça se passe bien
Putain liometallo et mirmo-chan me manquent(surtout quand mirmo tuait des noobs,enfin il restait calme contre de l'absinthe)
Liometallo est amis avec belg_just, vous saviez?
EPIC FAIL
J'ai confondu Neko avec mirmo(une autre personne)
Tais toi stp merci,ne parle pas sur son dos comme ça il est plus là donc chut stp
xD wisse
Par contre répond pas au troll
J'en ai vu assez dans Third Age, ça suffit maintenant
Moi j'ai hâte de les voir se briser devant l'arbre blanc avec les 7 palissade de Minas Tirith et avec mes nouvelles villes à moi avec MES villes
Je bave je suis un baviste
LOL ! Et un scottich whiskey pour le baviste
Golford ça fait longtemps^^au fait le baviste lui il a des villes personnalisé(et pas avec l'outil de merde de CA ou on peut juste élevé le niveau du sol et mettre un pont,une rivière)je parle bien de l'outil ITWE le meilleur outils TW ze best(que les dévs d'un petit mods ont crées,ils sont rentré dans le panthéon,étant avec KK et Darth vador les 4 meilleurs modders TW)
Putain je raconte ma life là^^
ptdr tu te gave !
Bon quand tu fera un récit toi ??? Avec tes ville perso sa peut faire un truc démentiel !
Et pk sa fait aussi longtemps kon t'as plus vu sur JVC ?
Ben plus le temps(encore dans 15 jours je vous quitte pour 4 mois,et dans 1 semaines pour 1 semaines,car exam,puis vacances,aussi j'étais occupé par mes cours et mes villes(putain 1 mois pour comprendre comment l'utiliser,pour ceux qui vueelnt utiliser IWTE voici le lien http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=323503 attention tres tres compliqué)
Bonjour les amis,je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour )
Putain (désolé) depuis hier je cherchais le code de la structure marbre pour ma ville Un choppe de bave svp
Ah salut LeSombre, ou Sournois, ou encore tavernier de la seigneurie ! LOL
Tu revient definitivement ou c'est temporaire ? Les anciens se font rares par ici les gars
Le sombre ça va?Tu veux encore le contrôle de la taverne?
Powa manque plus que lio et neko
lio passe encore de temps en temps, neko j'avoue que sa fait longtemps qu'on ne le voit plus !
S
Verse de l'absinthe dans un verre qui se trouve dans une cage
Reste plus qu'à attendre
Bof,le contrôle de la taverne ne m'intéresse plus,depuis que je me suis mis à Minecraft,j'en ai des dizaines sous mon contrôle
Sinon,je passe toujours de temps en temps,c'est juste que je ne poste pas trop