CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 961962963964965966967968969970971  ... 1090»
Page suivanteFin
The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:55:45

Je doute qu'on me réponde mais bon autant essayer ...

C'est normal qu'avant le Darthmod le jeu tourne niquel et depuis que j'ai tenté de l'installer, ça bugue, même après une clean réinstallation sans Darthmod ?
Ca fait trois jours que je fouille partout sans trouver de solution, je choppe une unspecified error en lançant le jeu même après avoir réinstallé :-( ...

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 07:20:55

Dsl je sais pas hic

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:07:41

bonjour tout le monde!
une bière stp tavernier

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:12:31

Salut moi ce sera un verre de lait svp

MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:14:21

Enfin un ancien. *paye la bière de lody*
On Va BoIrE dE la BiBI biErerere!!! On Va bOiRe dE lA biBiErErE!!!

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 20:34:23

oUUUaaaIIIssss!!!!!

MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:17:26

Une bière pour moi, lody et major bryan c ma tourne!! Allez hips... On n est pas des pede hips... :o)) ... On va vider la tav.. Taverne hips.... :o)) ..... On on n.... N est pas des * s écroule ivre mort sur le comptoirs *

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 22:23:28

OOOOUUaaaaaiiiiissss....
parce que
"RRRRRRRROOOOOONNFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!
!!!"

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:29:41

Salut compagnons les espagnols ont été assez fous pour prendre Rennes !!! Que font-ils au nord on se demande ??? Bref malgré ma diplomatie l'Espagne ne veut pas me céder Rennes donc je l'assiège et à la fin de l'an de grâce 1107 ces fous vont enfin céder devant ma puissance que trépasse si je faiblis ( tiens un visiteur) Je veut du coca-cola pour réparer cette infamie braves compagnons oups ça existe pas encore désolé !!! Je voulais juste raconter ma campagne française lol

MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:38:39

LOL une petite servoise alors. Ta quoi comme terres avec la France?

MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:44:20

Dsl du double post: ça a du te torturer de les attaquer :)

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 11:58:04

c'est des faux^^

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:02:38

^^

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:46:07

Ouais mais j'avais pas le choix :banzai: c'est un territoire de france :oui: sa me fend le coeur :malade: mais bon j'allais pas les laisser même si du sang espagnol coule dans mes veines :fier: je vais me réallier avec eux et pour finir de répondre à léonidas3003 j'ai toutes les villes de France :cool: à l'exception de rennes et bruges et j'en suis au 22 tour environ avec comme allié le pape, le danemark, venise, le portugal et l'écosse :content: avec comme ennemis les espagnols :snif2: et les rebelles :diable: !!! Excellente cette campagne même si je suis forcé de reprendre rennes aux espagnols !!! :oui:

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:17:39

Lol. Bon jeu a toi.

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:41:09

maximus_julius :d) hé moi j'ai joue la Nouvelle-Espagne hé!Et pouis j'ai conquiéré touté les terré des Mayas,des Aztecas,les territoiré au Nord des americanos.Si si senor.Et ces gringos des colonia anglaises j'ai lé ai vaincou :-)

PS:je joue sur Kingdoms, campagne América.J'aurais voulu joué avec la Nouvelle-France mais ceux-ci ne sont pas jouables (en fait je suis un peu le contraire de maximus_julius:j'aime la France mais je dois jouer l'Espagne :snif: )
Mais bon je m'y suis fait et leur accent commence à me plaire

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:18:09

Ouais moi aussi j'ai joué avec kingdoms américa :bave: j'ai joué la nouvelle-espagne j'ai viré gentiment les aztèques :banzai: :banzai: :banzai: avec l'appui des tarasques et des tlaxcaltèques :lol: et j'ai tué les mayas qui ont fait tellement de résistance :ouch2: au yucatan que j'ai fini par acheté leurs villes :oui: et oui l'argent du nouveau monde est immensse :cool: et j'ai pris leur dernière ville :content: et entre temps pris la floride :sournois: résultat 32 régions :fier: un empire parfait qui s'étend de mexico :coeur: et à trujillo :diable: l'extrême limite du yucatan en passant par chichen itza capitale maya la floride et l'île de cuba avec pour capitale l'ancienne tenochtitlan repatisé Mexico :fete: !!! Gloire à la Nouvelle Espagne :oui:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:09:47

Ah c'est quoi tous ces Espagnols :nonnon:
Il faut narrer les exploits de VRAIS chevaliers tels que ceux de l'outremer, de ceux qui sont saints... Je parle bien sur du royaume de Jérusalem qui s'étend d'Edésse à la Mecque en passant par le nord de l'Egypte :cool: Plus que 6 régions avant de gagner :fete:
Vive Broken Crescent!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:42:20

Ah c'est quoi tous ces croisés de Jérusalem :nonnon: non je déconne :rire: . Et la reconquista espagnole c'est pas une guerre sainte par hasard :-) et les chevaliers de santiago c'est quoi :oui: De plus les croisés de Jérusalem n'ont fait que s'enrichir :non: pour moi les vrais croisés d'outre-mer sont ceux d'Antioche :coeur: qui respectaient vraiment la foi du Christ :oui: et aidaient les pauvres :cool: .Voilà je voulais juste donner mon avis. Mais chacun ses goûts et tout avis est respectable du moment qu'il est argumenté :oui: .

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:47:38

Moi j'ai de bien meilleurs nouvelles que vous :noel:
Je viens de conquérir la Pologne et la Lituanie !
Les mongols sont arrivéent mais je les tient à distance.
La grande Russie est le bouclier de l'Europe contre l'invasion mongoles. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment