Je doute qu'on me réponde mais bon autant essayer ...
C'est normal qu'avant le Darthmod le jeu tourne niquel et depuis que j'ai tenté de l'installer, ça bugue, même après une clean réinstallation sans Darthmod ?
Ca fait trois jours que je fouille partout sans trouver de solution, je choppe une unspecified error en lançant le jeu même après avoir réinstallé ...
Dsl je sais pas hic
bonjour tout le monde!
une bière stp tavernier
Salut moi ce sera un verre de lait svp
Enfin un ancien. *paye la bière de lody*
On Va BoIrE dE la BiBI biErerere!!! On Va bOiRe dE lA biBiErErE!!!
oUUUaaaIIIssss!!!!!
Une bière pour moi, lody et major bryan c ma tourne!! Allez hips... On n est pas des pede hips... ... On va vider la tav.. Taverne hips.... ..... On on n.... N est pas des * s écroule ivre mort sur le comptoirs *
OOOOUUaaaaaiiiiissss....
parce que
"RRRRRRRROOOOOONNFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!
!!!"
Salut compagnons les espagnols ont été assez fous pour prendre Rennes !!! Que font-ils au nord on se demande ??? Bref malgré ma diplomatie l'Espagne ne veut pas me céder Rennes donc je l'assiège et à la fin de l'an de grâce 1107 ces fous vont enfin céder devant ma puissance que trépasse si je faiblis ( tiens un visiteur) Je veut du coca-cola pour réparer cette infamie braves compagnons oups ça existe pas encore désolé !!! Je voulais juste raconter ma campagne française lol
LOL une petite servoise alors. Ta quoi comme terres avec la France?
Dsl du double post: ça a du te torturer de les attaquer
c'est des faux^^
^^
Ouais mais j'avais pas le choix c'est un territoire de france sa me fend le coeur mais bon j'allais pas les laisser même si du sang espagnol coule dans mes veines je vais me réallier avec eux et pour finir de répondre à léonidas3003 j'ai toutes les villes de France à l'exception de rennes et bruges et j'en suis au 22 tour environ avec comme allié le pape, le danemark, venise, le portugal et l'écosse avec comme ennemis les espagnols et les rebelles !!! Excellente cette campagne même si je suis forcé de reprendre rennes aux espagnols !!!
Lol. Bon jeu a toi.
maximus_julius hé moi j'ai joue la Nouvelle-Espagne hé!Et pouis j'ai conquiéré touté les terré des Mayas,des Aztecas,les territoiré au Nord des americanos.Si si senor.Et ces gringos des colonia anglaises j'ai lé ai vaincou
PS:je joue sur Kingdoms, campagne América.J'aurais voulu joué avec la Nouvelle-France mais ceux-ci ne sont pas jouables (en fait je suis un peu le contraire de maximus_julius:j'aime la France mais je dois jouer l'Espagne )
Mais bon je m'y suis fait et leur accent commence à me plaire
Ouais moi aussi j'ai joué avec kingdoms américa j'ai joué la nouvelle-espagne j'ai viré gentiment les aztèques avec l'appui des tarasques et des tlaxcaltèques et j'ai tué les mayas qui ont fait tellement de résistance au yucatan que j'ai fini par acheté leurs villes et oui l'argent du nouveau monde est immensse et j'ai pris leur dernière ville et entre temps pris la floride résultat 32 régions un empire parfait qui s'étend de mexico et à trujillo l'extrême limite du yucatan en passant par chichen itza capitale maya la floride et l'île de cuba avec pour capitale l'ancienne tenochtitlan repatisé Mexico !!! Gloire à la Nouvelle Espagne
Ah c'est quoi tous ces Espagnols
Il faut narrer les exploits de VRAIS chevaliers tels que ceux de l'outremer, de ceux qui sont saints... Je parle bien sur du royaume de Jérusalem qui s'étend d'Edésse à la Mecque en passant par le nord de l'Egypte Plus que 6 régions avant de gagner
Vive Broken Crescent!!!!!!!!!!
Ah c'est quoi tous ces croisés de Jérusalem non je déconne . Et la reconquista espagnole c'est pas une guerre sainte par hasard et les chevaliers de santiago c'est quoi De plus les croisés de Jérusalem n'ont fait que s'enrichir pour moi les vrais croisés d'outre-mer sont ceux d'Antioche qui respectaient vraiment la foi du Christ et aidaient les pauvres .Voilà je voulais juste donner mon avis. Mais chacun ses goûts et tout avis est respectable du moment qu'il est argumenté .
Moi j'ai de bien meilleurs nouvelles que vous
Je viens de conquérir la Pologne et la Lituanie !
Les mongols sont arrivéent mais je les tient à distance.
La grande Russie est le bouclier de l'Europe contre l'invasion mongoles.