dsl wisse j'ai pas kingdoms et j'ai pas pu télécharger third age
dommage...
ha les balrogs arrivent!!
tayo!
Que raconte le silmarilion siouplait
le silmarillion raconte la creation du monde, la chanson des ainur, la guerre des silmarils etc...
Oui il raconte tout de la création de melkor(premier vala né)jusqu'au désastre d'iris(mort disildu)en 2 T-Â si je me souviens bien(enfin le Silmarillon est lié au conte inachevé)
Ok merci, je vais me le prendre
O fet pk il est plus là le chef de la taverne
C pa kil é pa la mai il pass plu surtou kan lé gen écrive mal
Ca va j écris plus en SMS
T'inquiète c'était pas méchant :D
LOL ok
enfoiré tu dis plus bonjour?
si on parle encore de tolkien je préféré bilbo le hobbit que le seigneur des anneaux
(moins ennuyant)
Un ami m a dit qu il était super. Moi j aime bien le s des a. Mais comme tous livres de tolkien ils sont super décrit et c'est assez chian mais bon
Si quelqu'un ose dire qu'un livre de Tolkien est chiant en ma présence,qu'il sorte avant que je m'occupe de lui
J'ai lu plusieurs fois la trilogie,deux fois le Hobbit,deux fois le Silmarillon,une fois et demie les enfants de Hurin (un peu survolé par moments la deuxième fois),lu les trois livres des contes inachevés,et après j'entends des personnes dire que c'est chiant
(D'ailleurs je préfère le Silmarillon et la trilogie au Hobbit,mais ce n'est que mon avis )
Et évidemment,je suis à l'affut de tout jeu/mod sur le seigneur des anneaux tous jeux confondus (BFME2/Oblivion (MERP )/MIITW évidemment,ect..
mais c est très voir trop expliqué, après c est mon avis mais te fâche pas, la bière de la paix ?
j'aime bien les détail de LOTR mais je trouve que bilbo est plus vif
mais j'aime TOUTES les oeuvre de tolkien
alors plus personne? * met des bière pour attirer les clients
hummmmmm...
à l’attaque!!!!!!!!!
non nous voulons du scottish