Pusique c’est a la mode de faire de forums je vais en faire le « tarvern forum »,un forum RP décalé qui se passe dans le monde d’anarchia.
OUAI!
Et moi daedroth et Daedra on est tes brat droits, donc!
up
Sa yè on a nettoyé la première page !! !!!!!
up
Faudra effacer tous les topics de flood
Le forum est calme mais je crains pour demain. Si ça continue les floodeurs vont niquer tous nos week-ends.
2e page nettoyée
up
C´est un bon jeux? Ou c´est comme rome total war?
up
customye Posté le 28 janvier 2007 à 12:10:31 C´est un bon jeux? Ou c´est comme rome total war?
Vas voir le test de JV.com pour te faire une idée du jeu.
trois pages de uppages anéanties
up
mmhh mont joie st denis, t sympa avec tes ups mais tu ups tout et n´importe quoi, des sujets plus à l´ordre du jour et d´autres. Y a des sujets mnt où plus personnes ne laissent de commentaires et les 10 derniers sont des UPS .. . . .. . .
Je sais que ça part d´une bonne intention mais bon ...
Et moi golden, je serai ton bras gauche !!
est moi je serais le gueux mais je veux un lutin
Toi le gueux, fait luire mes ecus, et que ça bouge !
On va avoir des éléctions !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1898-0-1-0-0.htm
Comme par hasard marseille_o a montrer des signes de vie
le-poupoune Posté le 28 janvier 2007 à 14:01:35 mmhh mont joie st denis, t sympa avec tes ups mais tu ups tout et n´importe quoi, des sujets plus à l´ordre du jour et d´autres. Y a des sujets mnt où plus personnes ne laissent de commentaires et les 10 derniers sont des UPS .. . . .. . .
Je sais que ça part d´une bonne intention mais bon ...
Bah y a certains topics qu´on est obligé de remonter pour éviter que des personnes nouvelles atterissant dans le forum posent des questions déjà traitées.