Baston Baston
noelnotredieu ne réalise pas ce qu´il l´attend ...
SKOUMA + BASTON
First Duel Quentinator VS ALL
gniaaarkkk gniarkkk
Woua c´est calme !!
Quentinator unee petites baston
Tchakk, couper la carrotique UNE DOUCHE DE SANG gniark !! !*
« Ce forum c’’est devenus pire que l’anarchie……… »
Golden tue 3 personnes qui passait par la
« Résistons mes frères !! »
Oui !! Je vous attendais messire !! ! Que devons nous faire ?? ?
Ô grand maître Golden_Soldiers !
je suis pas encores mort moi car je suis le
lol ivrogne va
« Quoi ?? ?? maitre ?? ????….je n’aime pas ce nom c’est beaucoup trop pompeux je préfère empereur des premiers nées et des astres célestes c’est bien plus humble!!! »
Golden lança alors son regard vers le lointain.
«Nous devrions nous saouler la geule pour avoir plus d’inspiration…..comment ca il n’y a âs de bière ?? ?Allons faire la guerre au village voisin alors !! !!!!!! »
Une affiche fut posée a l’entrée de la taverne avec écrite dessus « Salut a tous, si vous voulez de la bonne baston rejoignez pour allez prendre le village voisin »
sa me va
1200e message
Alors notre grand et glorieuse ost impèrialo anarchik est déjà composé de 2 guerriers.
Moi et toi !! ! si personne ne viens nous irons faire la guerre tous seul(tans mieux il y aura plus de bière pour nous !! !!)
"Supergoten arrive decoupe une personne lance son épée sur Noelnotredieu et lui coupe une jambe. Au moment ou il va l´ achever il se prend une tête qui passait par là"
et moi je suis un ivrognes qui bois la piquette
empereur des premiers nées et des astres célestes nous avons des renforts !! Les lutins qui ont divorcés avec NoelnotreDieu sont avec nous !
Golden étais entrain de préparer les équipements de guerre.
Il mit dans un sac : une serviette, des jumelles, un lance roquette, de grenades, un bout de bois aiguisé, une épée mal foutus, 36 bannière anarchik et un carte du village voisin.
« Vla il ne nous manque plus qu’un porteur !! ! nous pourrions aussi utiliser les lutins comme esclave»