oh marde j´suis dans la marde
ça tu peux le dire, quant j´en referrai ô maîtres suppême 7deadroth7, Golden_Soldier et [Deadrakiller]
Mais le pb c´est que tu ne sortiras pas vivant de cette maudite tarverne! Tes compagnons n´en sauront rien...
Ah, je n´est pas peur!! Voici le cure-dent de Gimli!!! Tremble gueux !
Bonjour! Est-ce que je peux boire un bock de biere en attendant de trouver pourquoi mon jeu plante tout le temps a la bataille qui m´est cruciale ?
attends une seconde on est en pleine répète de notre spectacle
tiens voilà ta commande. Au fait c´est peut-être un bug de ta sauvegarde j´ai eu le même pb dans RTW.
Tiens, voilà du boudin......euh
LEGION PATRIA NOSTRA!
Vous ne savez pas par hasard la commande pour faire gagner la bataille? Parce que j´ai pas envie de recommencer une 4eme fois la bataille pour vers le milkieu de celle-ci me faire ejecter vers Windows....
tu parles de la gestion auto? Ben c´est assez aléatoire tu peux gagner avec bcp de pertes ou perdre tout simplement.
enfin le cheat code je voulais dire....
aie dsl j´sais po.
auto_win attacker/defender suivant si tu attaque ou tu défend. mais ne l´utilise pa trop souvent sinon sa enlève tout le gou du jeu
pff a l´attaque hein c´est sa ? nn ? mdr alle on va manger du boulet
Oyez nobles chevaliers.
Je vous offre donc à tous une chopine, pour décompresser avec tous ses boulets que nous voyons sur le terrain !!
FER LA POULE
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzcU.htmls
Du skouma, du skouma
non
UNE BASTON, UNE BASTON !! !