elle est bonne ste bière hips
Sauf que....JE SUIS LA !! !!! tatatataTATATATtataatatintintintatintatin !! !!
je viens t´ aider quentin hips
NON, JE N´EN AI PAS BEso.........
- le remède au maléfice, c´est de....2....de.....me couper la carotide
« Ho non les autres clando sont la…oups je veux dire mes camarades sont venus m’aider a défendre ce sanctuaire bon c’est pas ma faute mais fau que j’aille au sous-sol pour..heu…désamorcer une bombe ou c’est sa je vais désamorcer une bombe !! ! »
Golden descendit ou sous-sol ou se trouvais encore plus de bière et se saoula la geule pendants que ses potes se bâtaient
De la bière
Soudain ( hé hé stress ), un tremblement de terre se fit sentir.........LE DIEU FLOODEUR EST LA, ILS L´ONT INVOQUE !! ! Vite tous à la cave
supergoten se lance dans l´ armé ennemis tue 300 gueux dont le deuxième frère de noelnotredieu arrivé a noelnotredieu il lui coupe un bras et se fait assomé par un troll.
aider mooooooooooiiii
pourquoi ta tuer ma famille les gueux
recapitulatif : Pendants que nos amis se battaient et courrait partout les 8 prêtres du flood c’était réunis et avais floodè 278 topics vierge avec l’aide de Noelestnotre Dieu.
Les guerriers de l´anarchik essaye(pathètiquement)de rejoindre la cave ou se saoule tranquillement Golden.
Le combat fais rage
« Ho putin de cons, bon je suis l’officier et c’est moi qui donne les ordres donc vous devez me protéger »
Golden continue a se saouler.
j´ ai tuer un prètre du flood
Wouaw !! !
mais argggghh... le dieu du flood et son fils noelnotredieu
a l´attaques avec mon pieux de 10 cm
Bonne nuit amis Biereux, Anarchikeux, et amis tout cour !!
Par contre
BONS CAUCHEMARES ENNEMIS FLOODEURS
« Bon vus qu’ils se bien occupé a se trucider je pense que je peux m’en aller avec mes precieux »
Golden regarde les bouteilles de bière en or qu’il met dans un contènair qu’il met sur son dos.
« Elles sont a moi !! a moi !! !!!!! »
désolé pour la pub
http://medieval.bboard.it/index.php
Bonnes nuit les gars
bonne nuit et tué le dieu du flood
supergoten rendu son dernier soupir en tuant un prètre du flood
Golden bouffa le bras de supergoten….