up
up anti flood
Résistons !! !
(Et si tous ses bagues de boulet n’étais pas qu’un coups montés faites par Marseille_0 ?? ??????)
pas question que je laisse ma taverne couler
up
Salut tout le monde !
Je met mon post ici car c´est totalement HS avec médiéval 2 :
Je me suis inscrit sur Ogame, si vous ne connaissez pas c´est un petit jeu de gestion/stratégie en ligne où on développe sa planete pour s´étendre et obtenir des coloies etc...
Je suis inscrit sur l´univers 45 : si vous voulez vous y mettre venez sur celui ci et fite moi une demande d´alliance : mon pseudo est Axom et le nom d´alliance F6F (flat-6 fighters ^^)
le lien :
http://www.ogame.fr
tien oui qui jou a ogame ici ? vive l´uni 12 ^^
apres plusieurs semaine de cachot me voila libre!!
ils m´ont soumis a la question mais je nai rien dit!! ahh une ptite chopine!!
yoo mesrinaaaaa mddrrr
Le revoilà !! ! Dingue t pas mort !! ! Vieux faux Belge va ;- )!!!
Aller bois un coup, je te la paye !! ! Une Pécheresse de Lindenmans !! !
AAAaa poiil
non pas mort mais jy ai laisser un doigt quand meme!!
trafic de stupefiant et adoration du Malin qu´il mon dit ainsi que association de malfaiteur!
a mon avis un client ma balancer aux gardes de la ville.. si je tenais ce bougre!
c moi qui paye aujourdhui!! a boire pour mes braves!!!!!
Not´bon Tavernier est réssuscité AMEN
Voilà qui va redonner à nombres d´entre nous le courage de pourfendre nos ennemis et d´envisager sérieusement de remonter le chiffre d´affaires de la Taverne bien mis à mal ces derniers temps.
Tu verras, les florins dans la caisse ne sont pas légions car je soupçonne not´ bon Deadrakiller d´avoir détourné une fortune le mécréant
Il s´en est passé des choses mon bon Mesrine dans la Cité en ton absence, de quoi rédiger 3 missels. On a même repoussé une invasion d´anarchistes venus des Terres Lointaines et plus ravageurs que les Mongols !
Enfin, welcome home !
ah quand meme not bon vieux tavernier et de retour,désolé si je t´es usurpé ta place sans ton autorisation mais bon tu comprends je suppose,et t´inquiète pas pour les sous je ne les ai pas utilisé
Allez c´est officiel mesrine est de nouveau tavernier
Aurais-je raté un épisode ou Mesrine est revenu vivant de sa croisade ?
bah non il revient des cachots de constantinople
"et t´inquiète pas pour les sous je ne les ai pas utilisé"
Oui mais ceux que ch´t´ai moi-même volés ça fait des lustres que j´les ai investis mais comme y m´en reste un chti peu et pour fêter dignement le retour tant attendu de not´bon et très respecté Tavernier, double tournée sur mon compte et une ptite cuvée d´Abbaye de Gembloux pour tous les vougiers présents
Du jambonneau en tranches au fait, y en reste
Bon bah en attendant c´est moi le boucher,pour la tournée général on va attendre mesrine
Bon une tranche de jambon pour barbac
Diantre, toujours aussi fameux le jambonneau de Deadrakiller !! !
Tiens, j´me disais qu´on pourrait offrir un chti cadeau à not´bon Tavernier, y mérite bien
ça, mais chai pas quoi
La tete du roi de constantinople
Faudrait que je vois avec mesrine si je peux avoir le job de boucher,je vois ça d´ici
"au bon jambon de dead"