merde,désolé two
ma main mon dieu
je souffre passer moi de la piquette pour faires passer la douleur
OHHHHHHHH!!!!!! Two arrête deeeeee crier...hip comme ça...hip tu vas réveiller...hip toute la taverne...hip. Je crois qu´il y a un truc...hip humain qui ATERRI DANS MON JAAAMBON!!! hip...
c´est pas à moi
je veux ma piquette aussi non je bouffes ton janbon
Tiens la voilà ta piquette,plus une tranche de jambon
Ses du Sérano j´espère car ses le meilleurs je veux pas de la sous marques moi
Tiens...hip two j´ai...hip laaaaaaa moitié? hip...de ton maaaaaajeur...hip je sens qu j´vais tout lacher ...et où est ma CLAYMORE?
elle est dans ton dos,t´as pas assez bu toi encore
mon DOS? c´est,c´est...hip devant ou DERrière?
oulà y en a un qui est bon pour la fosse a purin de derrière la taverne
Je parie que c´est mon cheval qu´il l´a volée. Vais lui faire sa fête...hip
ah enfin il est bourré
OU T´ES DEAD!!! Viens on va le prendre à deux, il aura aucunecune chance
Bon bah moi je vais roupiller ,allez on ferme
ma chopine du matin tavernier !! ya pas un bon coupeur de jambon qui n´a pas la gueule de bois ?
Z´avez vu le bon Mesrine car y fait soif et la journée s´annonce rude alors une chtite chopine de Kriek serait la bienvenue !
Bon bah allez, debout les vougiers, z´allez pas lézarder toute la journée quand même !
hein??? C´est pour quoi?(mal de crâne énorme et puanteur extrême)Ah!!! Je l´ai eu ce bougre (il croyait que son cheval avait volé sa claymore)...
Barbac...mon vieil ami donne-moi le couteau de boucher pour que je te règl...heu que je te coupe une belle grosse tranche!
Buuurppp
Bah justement, le Barbac il a vachement la dalle et l´aimerait bien s´engloutir un Medieval Total Sandwich (LA grande spécialité à la carte de not´boucher Deadrakiller vendue 12 florins!)
Ah maudits soient ces pirates !! !!!!! y z´ont siroté toutes les chopines, y a plus qu´de la flotte chez Mesrine pour s´liquéfier l´gosier
Ooops, ch´crois qu´j´ai marché sur la tête à Two, déjà qu´il lui manque une paluche à c´pôv vougier ! two !
Ch´prépare une croisade en terre Milanaise pour kidnapper cake princesses en vue de former un french cancan version Taverne ...