Panzer23 Posté le 16 juillet 2006 à 15:58:04 ellesse ta pas améliorer tes coureurs?
Ben jlé entraine cest tout
LBB La nouvelle barre de forme est aléatoire
Tour de France 2007 :
Prologue : Victoire de Zabriskie
2è étape : 7è place de Chichi (maillot jaune pour Zabriskie et maillot à poids pour Geslin )
3è étape : 7è place de Chichi (maillot jaune perdu au profit de Celestini et maillot à poids pour Geslin )
4è étape : 10è et 11è place pour Fedrigo et Chichi ( maillot à poids pour Geslin et 2è place au général )
la 2è place au général est pour Zabriskie et non pour Geslin
basso était 2ème à 39sec d´ulrich (il y a eu une grosse chute lors de la première étape (tout les favoris sauf basso,landyetl´éphèmère) il perdent 2 min 50 et au clm basso prend 3min (forcément 75 en clm ça ne pèse pas lourd)
sastre chute et a droit à la petite croix rouge je le fais abandonné
étape de montagne 80 abandons il reste moins de 120coureurs dont 4 coureurs à moi : schleck (10ème), kroon, bak et vandborg bref j´espère un top 10 mais que ça va être dur
sinon schlec est à 79mo, 84val et 84 end (sans stage il est au niveau 4 il ne peux plus progresser maintenant ^^)
La forme revient a combien aussi le 1er janvier?
au niveau 4 on peut plus progresser?
car nibali et lovkvist y sont alors que leurs caracs sont pas top
Enfin lovkvist est un landis pour l´instant
il progresse à la fin de la barre (ou alors cest schlekck qui a monté mais 2-3pts en va en 7 mois c´est tendu et en plein tour doncpour moi c´est le niveau 4 fin qui l´a fait progresser
Idem de 75 a 79 mo et 75-78 clm en un giro mais depuis ca va pas vite pour lovkvist et nibali a seulement 75mo et 79vallons
Tour de France 2007 :
2è étape : 7è place de Chichi (maillot jaune pour Zabriskie et maillot à poids pour Geslin )
3è étape : 7è place de Chichi (maillot jaune perdu au profit de Celestini et maillot à poids pour Geslin )
4è étape : 10è et 11è place pour Fedrigo et Chichi ( maillot à poids pour Geslin et 2è place au général pour Zabriskie )
CLM par équipe : Victoire de Bouygues Telecom ( Zabriskie reprend le maillot jaune, Martinez prend la 2è et Fédrigo la 3è et Geslin conserve son maillot à poids )
http://img148.imageshack.us/my.php?image=pcm0005kg5.png
Tour de France 2007 :
4è étape : 10è et 11è place pour Fedrigo et Chichi ( maillot à poids pour Geslin et 2è place au général pour Zabriskie )
CLM par équipe : Victoire de Bouygues Telecom ( Zabriskie reprend le maillot jaune, Martinez prend la 2è et Fédrigo la 3è et Geslin conserve son maillot à poids )
5è étape : 3è place pour Chichi ( Zabriskie porteur du maillot jaune, Martinez 2è, Fédrigo 3è et Geslin porteur du maillot à poids )
comment on fait pour savoit avt si c´est un clm par équipe ou simple ??
aucune idée
Tour de France 2007 :
6è étape : 3è place pour Chichi ( Zabriskie porteur du maillot jaune, Martinez 2è, Fédrigo 3è et Geslin porteur du maillot à poids )
7è étape : Complètement loupé ( perte du maillot jaune 2è et 4è du général avec Pineau et Voeckler maillot à poids pour Geslin )
8è étape : Victoire de Pineau et 2è place pour Fédrigo ( Pineau 2è à 2s et Voeckler 4è à 1mn22 maillot à poids toujours pour Geslin )
17ème du tdf avec schleck clm de mer.e et recupe de mer.e
rastacol donne ta technique de clm/équipes
Est-ce que quelqu´un rendu en 2007 ou 2008 peut me dire si Mondory est très fort en sprint?
Mondory : 79 sprint et 75 accélération (en 2007)
Alors ma technique euh, bah à vrai dire c´était mon 1er CLM par équipe J´ai pris les conseils du manuel :
- Zabriskie et Martinez prenait de plus long relais
- Quand certains étaient fatigués ils ne prenaient pas de relais et faisait moins d´effort (curseur) .
Puis j´ai innové en mettant curseur à 99 chaque fois que j´avais le vent dans le dos mais avec des relais très court . Pendant la course, quand les coureurs prennent des relais, je mettais souvent le curseur entre 70 minimum et 95 max puis à environ 10km de l´arrivée, tout le monde à 99 jusqu´au bout avec des très grand relais de Zabriskie et Martinez et je me suis arrangé pour que les 5 derniers km ne soit faits que par ces coureurs .
ps:
-J´ai terminé avec 2s d´avance sur illes baleares et 19 sur discovery
-Je joue en normal
Oulah trop chaud à reproduire
Moi je fais rouler que mes 3 meilleurs clm et je finis a 5coureurs en général et ca marche bien a condition d´avoir des bons gars en clm