j´ai fini à 5 coureurs aussi : les autres sont arrivés en meme temps que la discovery ( sauf chichi et montgomery)
je pense qu´avec ta team sur le même clm j´aurais pu réussir enfin faudrait tester pour voir quelle technique marche le mieux
As-tu une sauvegarde juste avant le clm?
bon je vais faire la 9è étape . Au programme : Montagne !! ! Ca va faire mal
Si on fait 2 stages en montagne, est ce que ça aura plus d´effet que si on en fait qu´un seul?
LeBossBettini Posté le 17 juillet 2006 à 19:57:43 je pense qu´avec ta team sur le même clm j´aurais pu réussir enfin faudrait tester pour voir quelle technique marche le mieux
As-tu une sauvegarde juste avant le clm?
C´est la 5è étape du Tour de France 2007 : 60km
9è étape : 8è place pour Calzati mais Pineau et Voeckler rétrogradés à la 14è et 15è place à 5mn48s et 5m56s
Je penses que je vais viser une place dans les 20 premiers au général, au moins une étape avec Chichi, le dernier CLM et les étapes de transitions
je sais rastacol mais il aurait fallu que j´ai ta team
Je viens de gagner pour la 3e fois consecutivement le championnat d´australie ainsi que le tour d´australie avec bridge
Cependant tous mes coureurs (yen a 46 dont 10 neo ) ont le moral "déprimé" !! C´est parce que je viens de monter en pro tour quil sont comme ca
oui et pendant toute l´année ca sera comme ca
Oué c´est clair c´est trop simple de gagner le championnat d´Australie tu t´cehappe dès le debut et personne ne roule derriere lol .
LeBossBettini Posté le 17 juillet 2006 à 22:47:17 oui et pendant toute l´année ca sera comme ca
C´est vraiment nul ca parce que mes coureurs sont vraiments moins forts avec le moral a 0 !! Ca va etre dur de remplir mes objectifs et rester en pro tour
J´en suis au début janvier 2007 donc nouvelle barre
J´ai recruté que des jeunes pour ne pas être e**erdé par les status a mettre
Je mettrais jeune talent et c´est réglé
J´ai Rigotto,Leukemans,Le jeune norvégien,breschel,kolh et tschopp en recrue et seul dessel quitte l´équipe et a ma grande surprise les objectifs sont vachement revues a la baisse
On me demande
-Top 10 au GP plouay
-Top 10 au gp fourmies
-Une victoire d´étape sur le tour
-Un jour avec le maillot vert
Et un autre dont je me souviens pas
Donc je pense que j´aurais pas trop de problèmes
Voilà j´ai terminé mon tour de france 2007 et il a fini, comme il avait commencé : par une victoire de Thomas Voeckler aux Champs Elysées Quelques jours plus tôt, c´était Geslin qui remporté la 12è étape 5 victoires sur ce tour et 4 jours de maillots jaune . Malheureusement, la fete est gachée par la blessure de Martinez et l´abandon de Zabriskie à cause d´une chute à 3km de l´arrivée de la dernière étape .
Classement général :
1er : Ivan Basso
2nd : Ian Ullrich
...
28è : Pierrick Fédrigo
30è : Thomas Voeckler
32è : Sylvain Calzati
39è : Jerome Pineau
63è : Anthony Geslin
68è : Sven Montgomery
79è : Alberto Martinez T.
130è : Francesco Chichi
...
Abandon : David Zabriskie
9è du Classement général par équipe
Pas mal
J´ai vu le giro 2007 WHAOUH impressionnant
Paris nice ca seraun grimpeur qui gagnera
Pour Paris-Nice La victoire finale sera pour un puncheur je vais te mettre un screen du classement
http://img366.imageshack.us/my.php?image=pcm0007fz5.png
Oui surement mais quelqu´un qui est fort en montagne aussi
Dekker 74 en montagne
Et bah c´est très bien
Il n´y a qu´une seule étape de montagne,suffit de limites
Sur les champs avec voeckler comment as-tu fais pour gagner
Tu joues en quel niveau?
Je me suis échappé au km 30 en compagnie d´une dizaine de coureurs . Puis à 7km de l´arrivée (on ne possédait plus que 40s environ) j´attaque en compagnie d´Halgand . Après je met "suivre" et je le déborde au sprint
Je joue en normal