CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~¤Le bar du Manager¤~¤~

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 33»
Page suivanteFin
[Basso] [Basso]
MP
Niveau 4
18 juillet 2006 à 23:49:59

Aujourd´hui j´ai fais la plus grosse etape de montagne du Tour de Malaysie qui doit etre le plus facile du jeu car :

- Kilometres 31 : Attaque de 11 coureurs dont Zabriskie

- Derniere ascension : Effort curseur a 65 et je met 30 minutes au peloton :ouch: [Je joue en Normal] 2e place gagner par Shleck qui met 7 minutes au peloton en une ascension ...

Tour vraiment sans concurrence ...

lebossbettini lebossbettini
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:09:43

Championnat australie :d) Je vais vous étonner
Bridge mon coureur l´emporte :o))
Gerrans 4eme

Tour d´australie

1ere étape ===> 7eme sprint raté

2eme étape ===> 1er avec Mondory

3eme étape ===> 1er avec Gerrans en attaquant dans la bosse,Calzati 3eme

4eme étape ===> 1er avec mondory

5eme étape ===> Gerrans a attaqué dans la dernière bosse a rattraper l´échapée du jour et n´a pas laissé la victoire aux échapée en s´imposant d´une boyau sur bénéteau

6eme étape ===> 1er avec Mondory

je fais 1er,5eme,10eme,16eme et 25eme
Maillot vert evidemment

Gp doha ===> Mondory 1er

Qatar

1ere étape ===> 1er avec Mondory

2eme étape ===> 3eme mondory,haussler trop fort

Je perds 556 000 par mois et là j´ai 5 700 000 donc je vais arriver sans argent :snif2:

Ellesse Ellesse
MP
Niveau 41
19 juillet 2006 à 09:28:53

Chez moi avec les navigators c´est impossible de faire quelque chose a cause de leurs moral ... Ainsi meme a des courses banale des gars comme bridge, sella, sanchez G se font carrement distancé par des coureurs inconnus c´est ... desesperant!! :(

Heuresement que je tente des coups pour chercher des victoires :-) :

http://img83.imageshack.uk.us/img83/5218/pcm0008sy7.jpg

Je suis parti au 5e km avec brajkovic en compagnie de cox , on a fait toute la course ensemble pour avoir juska 20 min davance et dans le dernier col il a explosé je me suis imposé en solitaire !! :fete: :fete: :fete:

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:43:51

:bravo:

Top 5 au 5jours de dunkerque aussi comme objectif chez moi :rire:

Boonen_T Boonen_T
MP
Niveau 1
19 juillet 2006 à 17:48:34

trop chiant j´achete gomez marchante et puis je le met leader et son moral est alors de tres heureux puis je lui fait faire les courses qu´il veut et arriver au gran prix de romandie qu´il voulai faire il déprime donc c chiant car je comprend pas pk il devient deprime et je pe pas esperer faire des resultats !

Ellesse Ellesse
MP
Niveau 41
19 juillet 2006 à 17:54:09

Malgré le moral de ma team jai reussi a rafler 2 étapes du tour de romandie avec cabreira et van den broeck :fete: :fete: !! Avec ca je me classe a la 19e place au classement protour par equipes :fete: ... avec 10pts en mai :snif:

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:01:39

Bah oué boonen je sais c´est vraiment relou ca m´a fait pareil avec Mancebo du coup je fais 8eme du tour :honte:

Ellesse Ellesse
MP
Niveau 41
19 juillet 2006 à 18:59:40

Mes coureurs commence a bien se debrouiller avec le moral "déprimé" , surtout en montagne , brajkovic a fait une grosse gaffe en levant les bras trop tot et se faire depasser sur la ligne mais heuresement c´était par de ses coequipiers :cool: :

http://img479.imageshack.us/img479/4052/gafme3.jpg

Van den broeck mon espoir belge a raflé ca 2e victoire de tres belle facon et devant du beau monde :content: :

http://img469.imageshack.us/img469/6536/vdbmw2.jpg

Je suis tres content de mes jeunes qui commence a ce reveler avec lentrainement que je leurs fait subir depuis quelques années notamment cabreira, anton, van den broeck, brajkovic, di gregorio et jen passe ...

psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:59:57

vous leur faite faire des épreuves à coté ou pas (perso basso m´a cassé les coui..es avec son moral et après un stage et qques courses c´es t revenu) mais il y en a un rava...i il est déprimé :rire: mais je m´en tape :rire2:

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:12:20

Moi les leaders je leurs fais juste leur programme

rastacol rastacol
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:38:25

http://img332.imageshack.us/my.php?image=pcm0008od8.png
J´aimerais bien connaître le médecin de la course :lol:

pero1805 pero1805
MP
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:28:02

J´ai gagné le CLM par équipe du Giro avec la FDJ, sans McGee ni Lovkvist qui étaient à la maison, et avec 11s d´avance sur Gerolsteiner, ce qui m´a permis de prendre la tete du général avec Vaugrenard. Trop fort.

MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:54:47

3eme étape du qatar ===> 3eme mondory

4eme étape ===> 3eme mondory

5eme étape ===> 5eme mondory

Mondory finit 3eme de ce tour

Coppa machin ===> Echapée qui va au bout avec 6min d´avance ,j´ai placé Hagen dedans qui place une mine a 5km de l´arrivée et s´envole vers la victoire!!!!!!!!!! !)

J´ai choisi mes sprinters pour les tours

Rigotto ===>Giro
Mondory ===>TDF
Usov ===>Vuelta

Mon leader TDF sera soit lovkvist ou mancebo
J´aimerais Lovkvist mais il y a moins de CLM que le parcours 2005 et je sais pas si mancebo sera heureux de protéger lovkvist alors qu´il est leader absolu?????
Je verrais la veille du départ niveau forme et moral pour me décider

Nibali sera leader de Paris nice

psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:59:21

j´arrive à la vuelta sastre à tout ses points forme (80/80 mais 0/20 :rire2: )
j´ai gagné trois course à étape au mos d´aout plus trois classique dont le tour du bénélux et san sebastian

rastacol rastacol
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:05:34

Moi j´ai terminé ma 2è saison et fait monter l´équipe . Malheureusement toutes mes recrues : Andrey Grivko, Sylvain Chavanel, Lloyd Mondory, Iban Mayo et Robert Förster ainsi que mes tous mes autres coureurs sont déprimés :snif: Ca va être dur de réaliser l´objectif principal : top 10 au tour de france . Malgré cela, j´ai remporté le GP de Doha avec Bernaudeau :fete:

Ellesse Ellesse
MP
Niveau 41
20 juillet 2006 à 18:08:45

LeBossBettini :d) surtout garde nibali parce que dans ma carriere il est trop fort il a gagné le tour d´italie en 2008 !

rastacol :d) bonne chance pour cette année avec tt tes coureurs déprimés paske moi jle vit actuellement avec les navigators et c´est pire que chiant !! !

Pour ma part jai gagné le prologue du dauphiné avec brajkovic :fete:
Depuis que jai ce coureur il a toujours fini sur le podium au clm quil a fait !!

psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:26:15

sastre leader de la vuelta avec un peu puls de 5 minutes d´avance sur mancebo (après le clm) et moins de 6min sur schleck (il est trop fort et aussi en forme :rire2: )

rastacol rastacol
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:53:13

:merci: ellesse :snif:

Je confirme pour Nibali, il est trop fort . J´ai failli l´avoir en plus

arcatakor arcatakor
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:40:51

moi je suis actuellement dans ma 4eme saison avec landbouwkrediet.

j´ai commence en ligue continental puis je suis monté mais redescendu ensuite ^^(sans etre licensié). dans ma 3 eme saison mes jeunes ont commence a progressé et m´ont permis de remonter.

ensuite j´ai terminé 8 eme au classement pro tour mais maintenant les objectifs sont assez chauds c´est a dire gagner le giro, le TDF et top 3 du dauphiné ^^

mais j´ai mes ejunes qui sont devenu tres forts donc gagné peut etre mais un top 5 ou un top 10 c´est certain

vous arrivez a engager des grands coureurs comme cunego valverde,... car moi avec mon equipe je ne sais pas car je ne peux pas leurs donné plus de 50000 € de salaire ^^

rastacol rastacol
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:42:07

Moi je peux pas plus de 38 400

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment