CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~¤Le bar du Manager¤~¤~

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 33»
Page suivanteFin
psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:25:11

sans ma connerie de msn j´aurai pu accrcher un top5 (basso n´est pas là mais cunego va me saouler je crois ça fera deux fois ^^) et la simulation je l´utilise pour les courses où je veux faire monter de niveau mes coureurs

rastacol rastacol
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:27:47

moi je simule plus ( sauf les petites courses ) depuis le tour de france où Leipheimer à pris 13mn de retard avant la 1ere étape de grande montagne :snif:

lebossbettini lebossbettini
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:50:47

Oué vaut mieux tout jouer sinon c´est mort

speakup speakup
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:57:03

moi je ne joue que les grandes courses :ok:

pero1805 pero1805
MP
Niveau 5
15 juillet 2006 à 00:05:40

Y´a des courses qui sont trop chiantes, le tour du qatar par exemple, du plat, du plat et du plat. A moins d´avoir un grand sprinteur, il vaut mieux simuler... ou annuler l´insription, ça évite de payer le déplacement.

speakup speakup
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:07:28

:oui: je ne m´inscris pas au petite course moi donc...

MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:11:12

2eme étape du tdf :d) vaitkus 7eme,nazon 8eme
A noter basso qui perd 12min

3eme étape :d) 9eme

4eme étape :d) Peloton de 56coureurs seulement a l´arrivée encore une fois basso est très loin...
Ulle ,vino,valverde,chavanel et casar ont attaqués et pris 15sec sur ce peloton réglé par nibali et mancebo
Valverde gagne l´étaê

5eme étape :d) 6eme

Lovkvist 11eme au général,nibali 17eme et mancebo 24eme a 1.13min d´ullrich :(

Leipheimer et Basso sont out :)

MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:28:53

6eme étape :d) 9eme nazon

7eme étape :d) 10eme nazon

8eme étape :d) Le clm de 54km,je place lovkvist 9eme
Mancebo se classe 44eme a 6.30min environ sur ullrich qui a mis 2min au 2eme :ouch:

Je fais 10sec de mieux que valverde mieux noté en clm donc j´ai limité les dégats

9eme étape :d) Il y a une chute comprenant vino ,il concédera 2min16 sur le peloton

10eme étape :d) nazon 6eme

Le classement :d)
http://img101.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecv0.jpg

Je suis maillot blanc depuis le clm aussi mais lovkvist n´est pas très en forme et est très malheureux

Mancebo était heureux mais il revient en "normal" :(
Un top 5 est envisageable mais le dernier clm me sera fatal

psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:01:22

breschel a 80 en plaine, 80 en pav et 81 end (alors qu´il a 70 max au début de l´année et sans stage)

ps : il n´a que 21ans (et le giro l´a aidé a gagné un niveau)

pero1805 pero1805
MP
Niveau 5
15 juillet 2006 à 08:32:22

Quels sont les attributs les plus importants pour le manager? Relations humaines? Finances?

panzer23 panzer23
MP
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:32:32

et man avec mes 3 stars chu meme pas en faillite j´ai fini 2007 chu meme pas en faillite par contre g 1 assez bo budget pour 2008

Weale1 Weale1
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:45:09

Début de carrière avec AG2R Prévoyance :

Championnats d´Australie : 1er Bridge, 7ème Gerrans

Tour d´Australie :
Etape 1 : 2ème Nazon ( derrière McEwen, derrière Zabel :cool: )
Etape 2 : Victoire de Gerrans en solitaire
Etape 3 : Victoire d´un échappé, 4ème Nazon, 8ème Gerrans

Gerrans à 16 secondes du maillot jaune et 1 minute d´avance sur le reste du peloton, Nazon maillot vert avec 15 points d´écart, Gerrans maillot du meilleur jeune et Krivstov maillot du meilleur grimpeur :fier:

Weale1 Weale1
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:45:41
  • ( derrière McEwen, devant Zabel :cool: )
psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:07:29

gadret 8ème :cool: finir 6ème c´est possible il faut devancer botero et garzelli pour garzelli ça risque d´être tranquille mais botero a finis avec mois dans l´étape que je viens de finir

les 5 premiers sont intouchables meme aecma mésaventures je n´aurais pas pu lutter

MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:12:14

weale :d) le début de saison avec ag2r c´est là ou j´ai eu plein de victoires :ok:
Profites-en :o))

psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:16:39

c´est clair maisdés que les bons reettent en route c´est plus tendu

rastacol rastacol
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:51:13

Quelque temps après mon tour de France loupé car simulé ( Leipheimer relégué à plus d´1heure :honte: ), me doutant de ce qui allait ce passer a la fin de la saison ( je n´avais réussi qu´un objectif :-( ) j´avais pris ma décision : partir avant d´être viré . Agritubel recherche un manager et hop me voilà embarqué dans une nouvelle histoire qui ne va durer que 2 semaines .

Cependant, je réalise des belles courses ce qui fut passer les sponsors en "exellante" . Malgré cela, je partis pour Bouygues Telecom en ramenant avec moi, un des meilleurs coureurs d´agritubel : Alberto Martinez T .
Le précedant manager n´avait rempli aucun objectif et il ne resté que "victoire d´étape au tour d´espagne" de réalisable . Je le réussi avec Dider Rous lors de la 2è étape sur une échapée . Malgré mes efforts pour essayer de faire remonter l´équipe, elle décendit en 2è division . Pourtant je réussi à ramener des nouvelles recrues et non des moindres : Zabriskie, Calzati, Montgomery, Chichi et Reynes . Puis la saison commença d´abord avec 3 victoires d´étapes dans le Tour d´Australie et le classement par points . Puis Renier gagna le GP de Marseille . Ensuite l´équipe enchaine avec le GP de Bessège où Ravard s´illustre est gagne une étape, le classement du meilleur grimpeur et le classement par points . Deplus Fedrigo termine 4è au général et Reynes 6è . Le mois de février continue avec le GP Mediterranéen où Chichi remporte le classement par points sans aucune victoire et Sprick termine 5è au général . Quelques jours après, Fedrigo prends la 2è place du Tour du Var . Après quelques courses "sans", Sprick relance l´équipe en devançant son compagnon Fedrigo lors du Trofeo Di Chiasso . Grâce à ces performences, nous obtenons la wild card nous donnant le droit de participer au Paris-Nice . Zabriskie remporte le prologue, conserve le maillot jaune durant 3 jours et finit 3è de la 7è étape . Fédrigo et Sprick ont aussi réussi une belle performence en terminant respectivement 7è et 10è au classement final . Et pour finir l´équipe remporte le classement par équipe .

Voila ma carrière arrivée au 13/03/2007

pero1805 pero1805
MP
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:23:14

Tu passe ta vie sur le jeu pour etre en 2007 non?
Ou alors tu simule beaucoup.

Avec la FDJ j´ai gagné le tour d´Australie, le tour Méditérannéen (doublé et 2 étapes), le GP de marseille (1er et 3ème), le tour de Californie (3 étapes), la classique haribo, et Fayt le Franc, sans oublier le meilleur grimpeur sur tout les tours.
J´ai aussi fait 2ème du chpt d´Australie, du Kuurne - Brussel- Kuurne (derrière Boonen quand meme) et j´ai un abonnement au 2ème place des CLM individuels avec McGee (derrière Julich ou Thomas Dekker), le dernier étant le prologue de Paris-Nice ou mon sponsor me demande le podium... on verra bien, de toute façon j´ai une réputation excellente, donc ça devrait aller.

MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:09:14

8eme du tour ===> Les CLM ont été fatales

Après j´ai tout simulé vu que mes coureurs étaient déprimés et tous quasiment avec la barre de fatigue a fond
Du coup mancebo fait 13eme de la vuelta

J´en suis au 17octobre et j´ai reçu mon licenciement^^

J´ai une question

La forme ,en janvier on a une nouvelle barre de forme toute neuve ou pas?
car là je suis obligé de mettre 0%entrainement

psg_02 psg_02
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:23:23

:rire2: tu es licencié alors l´entraînement :lol:

moi j´en sais rien j´en suis encore loin mais je risque de favoriser la carrière csc

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment