voila g pris agritubel est en 1 ans j´ai recruter petacchi,McEwen et ullrich voila mon effectif Petacchi,McEwen,Ullrich,mickeal,bodrogi,olivier,
rusky,bergès,christophe,salmon
voila g pris agritubel est en 1 ans j´ai recruter petacchi,McEwen et ullrich voila mon effectif Petacchi,McEwen,Ullrich,mickeal,bodrogi,olivier,
rusky,bergès,christophe,salmon
j´en ai foutu beaucoup dehors mais il le falait g trois star l
Moi je gagne tt les courses ( mon nom est "simulateisnotrace" )
Panzer Tu vas être viré non?rien que petacchi et mc ewen tu n´as pas assez de thunes pour leur contrat toute une saison
Psg J´ai tenté ça au dauphiné et ils ne m´ont pas laissé partir
Niveau sprinter j´ai nazon avec 80de forme donc bon je vais essayer quelques échapées
elesse a 10km de l´arrivée tu vas moins vite en attaquant que le peloton en roulant donc c´est impossible
Nazon et mancebo moral normal
J´y comprends rien au moral
Je fais tout leur programme comme il faut et arrivé a son objectif il baisse de moral
C´est vraiment relou ce jeu quand même défois...
Je viens de débuter une carrière avec un certain succès (11 succès au 15 février) avec la francaise des jeux et je m´apercois que je perds environ 400000 euros par mois (300000 coureurs et 100000 staff), et j´ai juste pris 3 ou 4 jeunes et 4 entraineurs (pas les plus chers en plus). Problème, avec mon budjet de 5 millions et mes 30000 euros par mois des sponsors je vais pas aller loin. Donc, la francaise des jeux va elle me donner 5 millions la chaque saison?
lbb => garde un homme frais comme dumoulin (pour qu´il puisse attaquer dans la dernière semaine)
basso finis 2ème derrière cunego la fin de giro m´a fait très mal puisque j´étais en tete mais avec une forme bof et une récupe moyenne
même plus pero si tu fais de tres bons résultats
Psg Je crois que je ne l´ai pas mis
Puis sa récupération risque d´être pas top
Sinon tu fais combien au giro?
Je me rends compte que pour faire top 3 au tdf j´aurais du garder gadret pour m´aider car là sa barre de fatigue est a fond donc saison finie comme goubert alors qu´il n´a que 13j de course...
Heureusement que dessel va m´aidé en montagne
je finis 2 mais de justesse cunego m´arrache et après il y a diluca et savoldelli mais le tdf devrai etre facile puisque basso va monter en forme
sinon avec ag2r je reprend le giro demain (j´étais à 10mnutes à cause d´une discussion msn mais gadret est en forme donc j´espère un top10 et mieux pourquoi pas
Question HS
Avez vous deja vu un forumeur qui a presque 100 000 messages
euh mais 50 000
J´ai une autre question, peut on licencier les coureurs, et si oui, comment on fait?
J´en serais a + 40000 sans bannissement donc je pense que ca doit exister
Psg j´ai cru 2eme avec gadret j´ai eu peur
SURTOUT NE SIMULE RIEN maintenant j´ai compris la leçon
Mais je suis quasi sur que je pourrais réussir un seul des 5 objectifs...et encore
pero non faut attendre la fin de leur contrat
Désolé tu vas devoir te taper finot encore longtemps
C´était parce que le modo du 15-18 avait presque 100 000 messages ca m´avait un peu choqué
moi normalement je devrais être à 15 000, puisque pendant les 150 premiers jours je n´avais posté que 205 mess.