j´ai recomencé une cariere avec la fdjeux
mes recrut
zabriskie
evans
mori
marukus fothen
resultat
champion d´australie 1er evans 4eme mc gee
tour d´australie 1er mc gee 2 etape pour eisel
tour meditérané 2eme casar + 2 etape (2eme)
Chaurreau gagne le gp vitré
Je fais 16eme de l´amstel,23 de la flèche et 39 de LBL avec bridge
Apparemment les distances sont trop longues pour lui surtout quand personne ne peut l´accompagner
Giro
Prologue Lovkvist 6eme,chaurreau 7eme
Mon leader gadret fait 39eme a 24sec ,dans le même temps que gibo
Sinon a part ça j´ai 4coureurs qui ont la barre de fatigue orange
Gadret sa barre est déjà bien entamée
Puis bah j´ai personne pour accompagne gadret en haute mo
sur ma carrière ag2r je suis en plein giro et gadret est15ème (à cause du discussion msn il était à deux min et après l´étape non joués il a perdu 8 mutes c´était létape où l´arrivée était enaltitude et le reste plat) j´ai eu un peu de chancedans mon malheur
2eme étape Usov 4eme
3eme étape Groupe de +120coureurs et gil l´emporte a namur devant caucchioli et un autre...,gadret 27eme a 0sec
4eme étape Usov 3eme derrière petacchi et gasparotto
Prochaine étape le clm/equipe
Logiquement je vais perdre +2-3min
clm/équipe arrieta mon 5eme coureur lache a 3km de l´arrivée mais je fais quand même 4eme a 40sec des csc
6eme étape usov 9eme
La barre de gadret est a la moitié alors qu´il n´a pas beaucoup couru
et l´entrainement il est à combien car moi je l´ai mis à 70-80 et il est bien
moi boonen a tjr ca barre entrainement vide je comprend pas pourtant il s´entraine a 70 donc !
LeBossBettini tu as une video de ton tour de france n´est ce pas ? mais c en .bin et non en .avi c ca ? moi ca me dérange pas donc si tu pe me balancer ton .bin ca serai cool je pense ke les novices comme moi peuve y apprendre plein de trucs
Malheureusement on ne peut les visionner qu´en avi et en avi ca prends trop de places pour le peu que ca enregistres
200mo pour 30sec
gadret je l´ai mis a 90%pendant le tour d´italie
Bon,je commence un peu à m´énerver cela fait 3 semaines que je demande quel niveau graphique faut-il mettre pour avoir les tournesols?
J´ai tout au max et j´ai toujours rien!
Les recrues qui m´ont le plus marqué sont:
Heinrich Haussler(énorme!!!!!)80 mon,85 sp,77 clm)Gerolsteiner
M.Fothen(1er tour de france)Gerolsteiner
E.Rigotto(84 spr,82 acc)Milram
A.Grivko(complet)Milram
K.Reus(coureur de grands tours)Rabobank
L.Gerdemann
V.Nibali
...
guy est-ce vraiment si important ?
ce serait plus agréable d´avoir quelques fleurs
sur le bord de la route non
Moué bof
Faut peut être changé les shaders ou l´autre truc dont j´ai oublié le nom
7eme étape 12eme a 6min déjà des favoris
8eme étape 8eme
Ceci avec le free effort ,qui est plutot fait pour limiter les dégats que de finir dans les premiers apparemment
Je suis 9eme au général a 7min de basso le leader
Snoop je t´invites a aller voir le topic "techniques de course" fait par springboks si tu as quelques difficultés )
LBB Avec Gàrate, j´ai fait 4 à la Vuelta. En montagne, je faisais de superbes perfs grâce au free effort, je pouvais lâcher des gars comme Valverde et j´arrivais presque à finir avec Contador et Gomez Marchante qui ont fait un et deux à la Vuelta. Malheureusement, j´ai perdu vachement de temps sur les CLM et Sevilla m´est passé devant.
tout le monde
je galère dans les classiques pavé avec cancellara il fait souvent un podium mais bakstedt et boonen sont là pour le géner (plus rapide au sprint)