SVP dites ou je peux voir comment gagner un sprint pcq meme avec boonen quand je commence le sprint je suis tjs en queue de peloton donc me dire comment aller a l´avant svp =$
effot curseur à 90 % à 10 km de l´arrivée et ensuite tu prends la roue d´un sprinter. puis tu balances le sprint. ( mode agressif)
alz merci et pour prendre la roue je fais suivre ?
salut a tout les databaseurs et je voudrais leurs poser une question:
Et se que vous allez faire une db sans les coureurs qui se dopent (enfin cecux qui se sont pas fait chopes)
NON, il n´y a plus de coureur si on enléve tout les dopés
Salut, comment supprimè un coureur d´une db ? J´ai pris la db de Jordinho mais j´aimerais supprimer les 2 coureurs qui ont été rajoutés (jordin et robin je crois).
J´ai pcm edit 3.1 merci de m´indiquer comment faire.
tu ne leurs met pas d´équipes
et tu baisse leurs caractéristiques
j´arrive vraiment pas a transferé un seul joueur :S
ou je pourais avoir la musique du generique du tour
Bonjour tout le monde. J´ai juste une petite question (laquelle ne me semble pas avoir déjà été posée). Lorsque j´édite ma base de donnée avec PCM edit 1.3, je change certains coureurs d´équipe. Seulement le problème est que quand je charge cette base de donnée dans le jeu, si je veux faire une simple course, les modifications sont faites alors que lorsque je débute une carrière, les coureurs sont toujours dans leurs équipes originelles.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d´avance
bonjour comment fait on pour prendre des screens
T´appuis sur la touvhe Impr écran
et tu le colle sur paint
Vino CTRL + T
c´est quoi se bordel :o
les stats de mon vino on baisser
quelle est la database à modifié pour que les modifications soient prises en compte ?
j´ai cherché mais bon il ya un topic aide donc je l´utilise je voudrais une tactique pour utilisé l´effort curseur ca serai vraiment sympa de m´aidé merci bien
boulou51 c´est le ficheir DatabaseTemps.cdb
ginobily_20
Pour l´effort cursseur il faut que sont coeur soit à 170 environ en montagne