au secours heras
Cyanide/PCM2006/Sound/Comment/fra
boss toi aussit t´es de + en + super
Il faut extraire le pack commentaire dans le dossier fra
comment on fait un transfère
tu fait rechercher (onglet coureurs) tu cliquessurle coureur et après contacter l´éuipe te répondra le lendemain si ils ne veulent pas et que tu souhaites vraiment ce coureur insiste ils craqueront à un moment et (tu ne choisis pas le montant du transfert) etaprès tu lui feras signé un contrat c´est aussi simple que ça
ah ok merci j´insiste
après 20 test toujours rien
basso nous es indispensable nous pouvons nous en séparé
comment faire pour que le jeu ne fasse pas redemaré le pc
FORUM 100% PRO CYCLING MANAGER ET D GRAND TOUR
http://pro-cycling-manager.boosterforum.com
INSCRIVEZ VOUS ON EST UNE COMMUNAUTE
slt a tous!!!
je voudrais que quelqu´un maide et me donne 1 conseil!!!
déja j´ai la possibilité d´avoir nick nuyens pour qu´il vienne dans ma team la TMO pour 250000€ et j´ai déja acheté le matos!!!
puis j´ai besoin pour autre chose comment on fait pour gagner au sprint ac pollack?(enfin 1 gars de ce niveau?
merci de votre aide!!
et j´ai 8484000€!!!
Pas besoin d´acheter du matos ca sert a rien je trouve
Bah deja avec pollack tu gagneras jamais d´étapes de GT tu pourras que te placer
Pleins de techniques ont été données sur ce forum
Salut à tous !
J´ai un problème de lancement du jeu. Une fois le jeu installé, je double-clic sur l´icone du jeu pour le lancer. Tout se passe bien, un menu apparaît, je clique sur "jouer". Puis vint une vérification du disque. Arrivée à la fin de la vérification, star force ne peut valider le disque présent dans le lecteur. Je réessay, en rentrant ma clé CD, mais cela ne marche toujours pas. Que faire? merci d´avance et @++++
Contacte cyanide
LBB tu me donner les pages et topics stp au lieu que je fasse 1 topic qui serve a rien!!!
va y stp LBB pas ttes mais quelques unes!!!
personne pour ma question