Pour l´expérience, il y a des niveaux
- Niveau 1 : Courses continentales
- Niveau 2 : Courses hors catégories
- Niveau 3 : Courses Pro Tour
- Niveau 4 : Grandes courses prestigieuses ( Grands tours, grandes classiques et championnats du monde )
Si par exemple un nibali a un niveau 1 ?j e peux lui faire courir un GT non?
Merci pour cette reponse! autrement vous trouvez pas que les programme de certains coureur sont pas super realiste, J´ai la T.MOBILE et aucun de mes coureur veux faire le paris-nice ? on ne peut pas changer leur programme avc l´editeur ?
Bah, Garate ne veut ni faire le tour de France ni le Giro.
LeBossBettini il reponde exactement a ta question dans le manuel en haut de la page 18
Tinetine13 Posté le 29 juin 2006 à 15:21:53
Bah, Garate ne veut ni faire le tour de France ni le Giro.
-ouai voila jespere qu´il y aura un patch pour egler tou sa
mon vino a le moral mormal
grace a sa premier place dans le dophiné libre
slt
svp faut comment faire pour pouvoir trouver ou plutot detecter un jeune coureur talentieux car tt les cyclistes que je trouve par ex aucun ne depasse 63 en montagne
aidez moi MERCIIIIIIIIII
en PCM1(2005)
moi je perd 500.000€ PAR MOIS !! !!!!!!!!!!!!!
comment je fait pour pas en perdre tant ?
aidez moi si vous savez
a quand le premier patch sa msoul la jpeut pas joué sa fait redemaré mon pc
salut a tous, j´ai un petit souci, je viens de faire des maillots(par exemple champion belgique cofidis), je l´ai nommé comme le sont les autres maillots de champion de belgique, et il n´apparait pas dans le jeu, est ce que quelqu´un peut me dire pourquio??
Avler : 500.000 € par mois c pas bcp selon ton équipe, sinon faut baisser la masse salariale et gagner des courses
abdello : un jeune talentueux si il a 19 ans, 63 en montagne c super, tu trouves pas des Nibali à chaque fois
Pour le moral, faut leur faire faire les courses qu´ils veulent, et leur faire gagner des courses.
Par contre au niveau du programme de course, dans la réalité c´est le coureur qui décide si il fait telle ou telle course, donc il vaut mieux ne pas le changer,
Et pour faire progresser des jeunes coureurs, moi je recrute 3 autres entraineurs, et je répartis mes coureurs en petit groupe pour qu´ils soient plus efficaces voila tout, et pour la forme, faut laisser faire, les coureurs se gèrent automatiquement par rapport à leur programme
ilscribano Mets le en 32bits et en TGA
j´arrive a transfere personne
meme en fin de saison j´arrive pas a faire transféré basso
merci betini mais ca ne fonctionne pas quand meme. je ne comprends pas, ca ne marche que pour celui de l´australie. bref pas grave. merci quand meme
SVP est ce que quelqu´un peut me dire ds kel fichier il faut place le pack commentaire PCM1
dsl du
salut a tous, j´ai un petit souci, je viens de faire des maillots(par exemple champion belgique cofidis), je l´ai nommé comme le sont les autres maillots de champion de belgique, et il n´apparait pas dans le jeu, est ce que quelqu´un peut me dire pourquio??
Tu l´a mit en TGA?
et il faut mettre la résolution à 72
soit 365 de larg
et 245 de hauteur