tu ne met pas tout à font LBB
LeBossBettini Posté le 02 juillet 2006 à 01:09:23 # abdello profil
Sympa
Toi aussi tu aide t´inquiétte pas
J´ai besoin d´aide moi mais pas en rapport avec PCM
anti aliasing, et shader, qu´est ce que c´est???
je pense que shader, c´est la gestion des ombres ùais pas trop sure, mais pour l´anti aliasing, aucune idée. est ce que quelqu´un peut me donner une reponse?? héras61 et bossbettini, je compte sur vous. vous etes les meilleurs en aide.
Effet d´escalier visible sur les contours d´un objet (tel un personnage ou un élément du décor). On dit qu´un jeu est anti-aliasé dès lors que les contours sont lissés, et apparaissent donc plus doux à l´écran.
Tous les jeux ne sont pas anti-aliasés, car cela demande de la puissance de calcul supplémentaire, et ce n´est pas un élément central dans un jeu.
Et shaders
Un shader est un petit programme transformant les objets 3D. Il permet d’améliorer le rendu définitif de l’image en jouant sur différents caractères de bases (luminosité, texture, position, ombrage…). Intégrés aux cartes graphiques depuis DirectX 8.0, les shaders ont permis d’améliorer grandement la qualité esthétique des jeux grâce notamment à l’utilisation intensive de pixel shaders (modifiant les pixels) et de vertex shaders (modifiant les vertices ou triangles)…
merci bettini en effet c´est toi le boss
Personne peut me donner un lien ou je pourrai ouvrir une adresse électronique avec laquelle je pourré m´inscrir sur le forum de Cyanide et sur le GameCenter !!
et encore
SVP SVP
salut a tous j´ai juste une petite question j´uilise pcm edit v 1.3 é pour l´instant je m´en sui juste servi pour modifier le nom des courreurs et des équipes qui n´allaient pas mais voila : depui qe j´ai fait ca l´age de tous le coureurs a été changé (ils sont tous vieux) et la colonne P.Nom a disparu...
alor si vou avait une idée.....
tien certainement une question bete mais comment fait on pour mettre nos screens en ligne sur ce forum par exemple
http://imageshack.us puis copier/coller le lien "show...friends"
mayo
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=agreement
est ce que quelqu´un sait quand va sortir le premier patch, l´année derniere il etait sorti 3 semaine apres le jeu, d´apres vous pareil pour cette année.
Ils n´ont pas commencé a travailler sur le patch
En début de semaine ils font les points sur les bugs du jeu ou autres et se mettent au travail
qu´est ce que ca signifie quand le nom d´un coureur clignotte en vert ou en rouge pendant les courses
devine
c´est un topic d´aidas ou un topic ou on doit deviner
vert qu´il a des fourmis dans les jambes et se sent bien pour attaquer
rouge l´inverse
merci bettini
sa parait tellement logique
Ok merci beaucoup a tous mais comme je vois pas de carte graphique je me demandes si il y en a une et si sa va^^