Toutes les recrues ont un moral naze pendant une saison chez moi a PCM
c´est pa realiste
LeBossBettini Posté le 27 juin 2006 à 23:58:56
Toutes les recrues ont un moral naze pendant une saison chez moi a PCM
Sur PCYM2?
PCM
Les jeunes styles Nibali ou Lovkvist vous les entrainez comment pour qu´ils deviennent très forts?
voila mon probleme est simple :
Pendant le début de la course tout se passe normalement mais dés que j´arrive dans les 30 derniers kilomètres c ´est la panique . La barre rouge de tous mes courreurs se remplit , leurs rythme cardiaque s´accelerent et ils se font lacher progressivement que ca soit dans la plaine ou dans la montagne !! Et même en bougant le curseur d´effort c´est pareil .
QUE FAUT IL QUE JE FASSE ?
merci d´avance
c peut etre un bug non parce que quand je joue a la demo je gane assez souvent
Tu ne peux rien faire ,moi c´était pareil ca devient très dur de finir parmi le 1er groupe sur du plat sur une étape du TDF maintenant...
Je sais que ce que reprensent les niveau 1,2,3,4, c´est l´experience mais que reprensente la barre verte ?
Up anti...
comment on remonte le moral des ses coureurs ?
parce que la vino´ il fout plus rien :S
et je suis bientot en tour de france
C’était quoi sont moral au début de saison, car c´est la que tous se joues et après il faut faire les courses qu´il veut faire ou pas
Et la sont moral seras très bien
Je ne peux rien faire pour toi AvIeR DSL
Il fallait lui faire faire les courses qu´il voulait
Maintenant c´est trop tard je pense
il était très heureux
maintenant malheureux il fout plus rien en courses :S
alors il faut juste laur faire des courses qu´il veulent ?
si y a rien ça va pas ?
lepsgman16 Posté le 28 juin 2006 à 16:50:28
Je sais que ce que reprensent les niveau 1,2,3,4, c´est l´experience mais que reprensente la barre verte ?
Quand la barre est remplie en entier, le coureur progresse d´un niveau
Et pour le faire progresser faut faire quoi?
Il doit partciper a de grandes courses
kelkun pouré me conseiller sur la maniere a organiser les satges de pré-saison?et a kel momen pour ke ce soi benefike organiser les stage de montagne?komen fait on pour ke no coureur arive en pleine bourre lors des gran rdv kome le tour de france ou le giro?
merci davance
tchao