j´ai une question durant l´installation eske on peut changer de langue svp
LeBossBettini Posté le 24 juin 2006 à 19:21:27
Heras Avec photoshop tu l´enregistre en TGA c´est simple
Merci je vais essayé sa tout de suite, et encore merci
moreau007 Posté le 24 juin 2006 à 20:58:26
j´ai une question durant l´installation eske on peut changer de langue svp
quand tu l´a instalé tu vas dans option sinon oui
Je viens de rendre compte qu´un patch no-c d était inclus dans le jeu .
J´ai installé le patch attess mais il ne me plait pas donc je l´ai desinstallé le problem c´est que j´arriv plu a lancé pcm maintenant .
.. donc je veux le reinstallé mé je ne veu pa perdre ma sauvegarde ... ou se trouve t elle ? est ce que je pourrai reprendre ma partie une fois le jeux réinstallé (si je conserve ma sauvegarde )
Astoo bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 00:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de rendre compte qu´un patch no-c d était inclus dans le jeu .
cd indispensable tous les 3 J
Elesse Oui mais risque de bug
J´ai toujours pas bien compris avec la forme des coureurs :
Faut-il quelle soit élevé ou basse ?
Comment augmenter ou baisser la forme d´entrainement (??/80) ?
____
Sinon, j´ai réussi à taper une 5e place avec Valverde (73 en sprint), derrière Boonen, McEwen, Bettini et encor eun autre sprinter.
comment ta fait?
leboss mais ou ce trouve la sauvegarde je la trouve pas
J´ai une question j´aimerai bien mettre mes son mp3 dans le jeu et j´aimerai savoir comment on fait ?? ????????????????
svp
Je voulais savoir, a quoi correspond le barre verte dans: entrainement? et aussi les niveau: 1,2,3,4 ?
pour les niveau, je sais a peu pres en ayant lu le manuel mais pour la barre verte ?? ??
svp!!
J´ai répondu à toute les questions sur le topique question en tout genre 2
Sinon ellesse
Tu vas dans C:progamme fils / cyanide / PCYM2 / database / Solo / OfficialRelease
et la tu à le nom de ta partis et tu l´enregistre sur a disquette
ya t-il un pcm edit pour le nouveau
Je dois dire que j´ai utilisé une technique de fenec, de sale rapace des sprints mais bon. ^^
J´ai fait remonter Valverde dans les premières places. Je l´ai mis en relais court 99%. A 5km de l´arrivée, j´ai attaqué. Bien sur j´ai rien pris mais je restais à hauteur. Puis à 3km de l´arrivée, toute la colonne des rouleurs se "brisent" et là j´ai pris 10m. Les sprinters m´ont remonté, j´ai mis sprint aggressif à 70%. Puis à 1km j´ai mis 99%. Et j´ai réussi à remonter 4 - 5 coureurs alors que j´avais plus rien dans ma barre de sprint.
comment marche les forme des coureur sur ce pcm
que represente la barre verte dans : entrainement: experience ?
lesperience des coureur
comment marche les forme des coureur sur ce pcm
Voilà comme zabel, je me demande comment fonctionneles forme des coureur sur ce pcm et aussi si il existe encore un endroit où l´on peut programmer des pics de forme pour les coureurs.