nan ses barres rouige de fringuals
J´ ai pas encore commencer ma carriere, j´ai juste regarder vite fait?
Comment on fait pour changer les programmes des coureur ? avec PCM edit ?
c´est que t´es en train de crever ton gars mec!!!et pour gagner 1 sprint ce que je fais c´est spécial ca marche pas tt le temps c´est que je prends 1 gars comme Kessler ou Kirchen et je pars en 15 et 10Km de l´arrivée et je mets a 99% et je consomme ses bidons quand il n´a plus de barre bleue!!!j´ai gagné milan san remo comme ca!!!
svp!! kelkun peut m´aider ?
c´est pas possible d´ changer le ^programme des coureurs!!!
cette qestion a été demander bcp de fois et a chaque fois c´est la meme reponse dc !! !
LeBossBettini Posté le 04 juillet 2006 à 19:58:43 Oui il y a moyen mais je ne peux pas t´aider sur ce point
heras61 Posté le 04 juillet 2006 à 20:18:38 Pour
changer les programmes ilfaut recommencer la carri
ère
c sur que ya pas moyen ?? ?
up
sors:
tu parles de qui?
moi je comprend pas jai le jeu il le lit et tout et me dit erreur donc jessaye la clé mé je c pas ou la trouvé est ce que kelkun pe me passer sa clé svp
Prend la tienne
je...je lé pas
allez svp
dans toutes mes parties à la fin des deux premières saisons tous mes coureurs sont malheureux et deprimés et ça à chaque fois ! c´est super chiant ! y a pas un moyen de remédier à cela ?? ???
a chaque fois niveau objectif je suis en excellent !!
j´ai quick step donc rujano 2eme du giro boonen maillot vert sur le tour + 30 victoire dont milan san remo paris roubaix etc... et deprime quand même !! au niveau status je crois pas me trompé car a chaque fois il y a la fleche verte vers le haut mais il reste quand m^me dans le rouge !!
bonjour à tous.
dans chaque course, mon sprinter est au milieu du peloton.J´aimerais savoir comment le faire remonter dans les derniers km afin de disputer le sprint car la méthode du tutorial ne marche pas.
merci
Au fait de ta réponse heras mais j´avais résolu le problème entre temps.
Bonjour, je viens d´acheter PSM2006,
Qu´est ce que je dois faire?
Déjà j´aimerais bien avoir un éditeur , comment faire , ensuite y a t il des patches?
et enfin est ce que je peux commencer une carrière sans patch ou alors est ce qu´il y a trop de bugs???
merci d avance