J´ai Boonen... Il est super bon! Mais c´est la première fois que je joue au jeu! Tu sais m´aider?
conseil : Au debut de saison recruter Jonathan Bridge, un jeune australien de 23 ans, qui a 69 en moyenne ( avec un 80 en baroud et quelqques autres stats au dessus de 70), il est gratuit vu qu´il n´a pas d´equipe et demande un salaire bas.
voila
Sinn quel equipement prendre pour chaque type de course vu que ce detail peut influencer le resulat des courses?
thopir tu jou a kel niveau de difficulte
revax negotiation tu veu dir tactique???
non transferts!!!
et si le sponsor est au niveau médiocre en confiance c´est grave ou pas?
Pour débuter, niveau moyen...
pour gagner les classique c´est simple faut avoir un coureur super puissant en vallon genre Diluca,Boogerd,Valverde,Cunego......
et ya aussit Thomas dekker qui est pa mal en vallon et qui encore jeune dc avec un peu de tavail il sera super fort et de preference des coureus qui sont pas mal en sprint pour les arriver groupe genre Oscar freire.....
paris-roubaix faut des fort en paves mais c pas ma specialtes les paves dc je te conseil(Boonen ou Cancellara)
normalement niveau moyen et avec boonen sa doit passer facile
tu met tes coureurs les mooins bon en sprint en 1er et apres les autres en ordre jusqu´a arriver a Boonen.
si ton coureur de tete)le 1er de la file n´a plu d´energie tu l´ecarte et tu pass au suivant.....
enfin a 2ou3 KM de l´arriver tu met ton dernier equipier sprinter just devant Boonen(faut cliquer sur suivre ver le 12 km) et quan Boonen commence a depasser son equipier tu le met a sprinter en agressif et voila tt
bonne chance
de votre aide en tt cas
de poster sa ici mais ect´ce que quelqu´un aurait un maillot de champion d´australie pour la Lampre ?
merci abdello mais j´étais pas la!!!
Comment on fait pour gagner en clm?
ok revax
Sorry abdello... Merci! Je suis descendu manger! Encore merci! Je vais essayer de ce pas!
OM Bah tu gères de tel sorte a avoir la barre bleue qui se termine en même temps que la blanche
est ce qu´il y a moyen de changer les programmes des coureurs ? parcK yen qui sont pas très réaliste.
Oui il y a moyen mais je ne peux pas t´aider sur ce point
Pour
changer les programmes ilfaut recommencer la carri
ère
Pourquoi kan je suis un coureur ses barres commence a se remplir?Commen faire pour gagner un sprint
Aidez moi svp
Merci
Parce que tu prends sa roue et ça repose ! (enfin je crois)
Pour les sprints , j´arrive jamais à les gagner !